Spécial : 5 Aliments (puissants) Pour Augmenter La Testostérone

ParKerim Blogueur

Spécial : 5 Aliments (puissants) Pour Augmenter La Testostérone

Souhaitez-vous connaître 5 aliments spéciaux pour augmenter la testostérone ? Vous le saurez avec cet article.

J’imagine que, depuis votre naissance, vous avez déjà regretté quelque chose. Par exemple, regretté de ne pas être tombé sur cet article plus tôt.

Dorénavant, demain vous ne regretterez pas d’avoir lu cet article aujourd’hui. Hors de question de passer cet article sous le radar ! Parce que vous allez en apprendre des choses… des choses que vous n’avez JAMAIS entendu parler.

À tout point de vue, c’est un article magistral que vous lirez avec angoisse. Non non ! Pas avec angoisse, mais avec passion.

Croyez-vous que cet article concerne uniquement les hommes ? Faux. Faux. Et Faux !

Pour les femmes, la testostérone est aussi importante que les hommes. Aucune différence mis à part que les hommes en ont juste dix fois plus.

Que vous soyez un homme ou une femme, votre corps a besoin de testostérone comme vos poumons ont besoin d’air.

Vous vous demandez peut-être pourquoi est ce que vous avez besoin de testostérone. Pourquoi le manque de testostérone est-ce aussi grave ? 

Regardez plutôt par vous-même…

Voici quelques effets secondaires d’un faible taux de testostérone :

Faible libido (un conseil : commencez sans réfléchir par manger équilibré)

Érections molles (soit votre femme ne vous excite pas, soit il va falloir trouver une solution à VOTRE problème !)

Gain de graisse corporelle (voici des méthodes exceptionnelles : 9 Meilleures Habitudes (alimentaires) Pour Brûler Les Graisses Facilement)

Fonte de la masse musculaire (l’inactivité physique comme le surentraînement, sont tous les deux préjudiciables à votre taux de testostérone donc aussi à votre masse musculaire)

Dépression

Etc, etc

Cela n’était QUE quelques effets secondaires d’un taux de testostérone faible.

Pour en savoir plus sur les avantages de la testostérone (et les pires conséquences) :

Tout Ce Que Vous Voulez Savoir Sur L’Hormone Testostérone

 

Mais voici de bonnes nouvelles…

Chez l’homme comme chez la femme, la testostérone réveille :

  • Bonne humeur,
  • Confiance en soi,
  • Audace,
  • Créativité,
  • Capacité d’aborder les petits soucis avec sérénité,
  • Grande énergie du matin au soir,
  • Attitude souple dans les interventions et les décisions.
  • Etc, etc

Pour l’énergie, ne ratez pas la boisson ultime du réveil : Jus De Citron + Eau : Une Boisson Trop Accessible Pour 17 Vertus Chères (et plus d’une centaine)

C’est déjà surprenant vous ne trouvez pas ?

Est ce que vous saviez que plus les niveaux de testostérone d’un homme sont bas, plus il risque de s’éteindre (je préfère ce mot) d’une maladie du cœur ?

Une étude a révélé ceci :

La testostérone stimule la synthèse protéique, et elle rend le cœur plus endurant et lui permet d’être plus puissant.

 

Assez discuté !

Kerim Blogueur vous révèle 5 super aliments pour augmenter la testostérone naturellement. Quelques uns d’entre eux sont connus pour leur pouvoir depuis des millénaires.

En complément de cet article, lisez cet article sur la nutrition : 1 Combinaison Parfaite De Protéines, Glucides Et Lipides Par Repas Que Vous Ignoriez

Combinée avec de la musculation, la nutrition équilibrée boostera automatiquement votre taux de testostérone. C’est un des meilleurs moyens pour l’augmenter.

Quels sont ces aliments puissants ? 

Découvrez-les en lisant cet article…

 

Aliment #1 – L’Ail : Un Des Plus Puissants De Tous Les Super Aliments !

Un des aliments qui relève le goût de tous les plats et qui est connu pour sa puissance sur la santé depuis des millénaires, c’est l’ail.

À quoi vous servirait l’ail (même s’il donne une haleine à faire fuir un putois en train de renifler un autre putois) ?

D’abords, les pouvoirs incomparables de l’ail sont tellement nombreux que je vais abréger la réponse pour vous faire gagner quelques jours : améliorer votre santé dans toute sa globalité.

Vous n’aimez pas l’odeur de l’ail dans votre bouche ? Il existe des brosses à dent et d’excellents dentifrice à la menthe. Le mieux est de ne pas trop en manger avant un rencart, rendez-vous pro ou une soirée bien romantique qui sent la bougie parfumée au ylang-ylang.

Si votre conjoint, vos amis, vos enfants… ne supportent pas l’odeur de l’ail. Si vous vous sentez gêné de parler aux gens de près (et leur faire sentir cette haleine instantanément massacrante). Une option facile s’offre à vous. Celle de consommer des gélules d’ail.

Les gélules coûtent plus chers, mais c’est vraiment plus pratique.

Bon à savoir : L’ail et l’oignon FRAIS contiennent plus de nutriments que sous la forme de poudre. Pensez à les trancher avant d’en manger. Car ils libèrent des phytochimiques (les composés phytochimiques de certains végétaux sont de véritables ATOUTS pour l’humain ; certains d’entre eux agissent notamment sur les inflammations.)

À chaque fois que vous mangez des oignons ou de l’ail, pensez « dentifrice à la menthe. »

 

Des études montrent que…

L’ail à haute dose pour le traitement de la maladie remonte à des milliers d’années.

À l’ère moderne, je suis ravi de perpétuer cette connaissance. Je compte sur votre bonne volonté pour la partager également.

 

Des études suggèrent aussi…

Qu’un composé de l’ail déclenche la libération de l’hormone lutéinisante, qui régule la production de la testostérone.

Mais j’ai quelque chose d’encore plus intéressant.

 

Une étude a montré que…

Un complément d’ail dans le cadre d’un régime alimentaire riche en protéine pourrait sensiblement augmenter les niveaux de testostérone.

Aussi, il y a cette étude animale dont je veux absolument vous parler. Oui, animal. Cela peut également fonctionner chez l’homme.

Voici ce qu’a révélé cette étude…

1 gramme d’oignon par kilos de poids corporel pourrait stimuler les niveaux de testostérone de plus de 300% en seulement 20 jours.

L’oignon et l’ail contiennent tous deux du Disulfure De Dyallyle qui stimule la libération d’une hormone qui stimule la production de testostérone.

Je vous avais dit que j’avais des aliments puissants pour la testostérone. Et qu’il était hors de question de laisser passer cet article sous votre radar.

Rappelez-vous : l’ail et les oignons sont incroyablement puissants.

Voici le second aliment pour augmenter la testostérone qui contient beaucoup de protéines…

 

Aliment #2 – L’Oeuf : La Botte Secrète

 

Vous en retirerez un profit incomparable tant dans votre nutrition (protéines, vitamines et minéraux) que dans votre état général (énergie, muscles, hormones, etc).

Tellement les œufs sont faciles à consommer. Tellement les œufs sont plein à craquer de nutriments. Tous les matins, mon petit-déjeuner favori est composé d’un minimum de quatre œufs.

Les œufs comblent rapidement vos besoins les plus importants en protéines, lipides, vitamines et minéraux.

Inutile de séparer le jaune d’œuf. Si vous faites ça, vous jetez tous les nutriments qui se trouvent dans le jaune, surtout beaucoup de protéines.

Rappelez-vous toujours de manger les aliments COMPLETS. Un œuf sans le jaune, c’est comme manger uniquement la peau d’une pomme, et jeter l’essentiel du fruit.

Maintenant, ce qu’il faut savoir :

L’augmentation de la testostérone est dû principalement au jaune d’œuf qui est riche en cholestérol alimentaire, en graisse monoinsaturées et saturées qui ont maintenant fait leur preuve pour influencer positivement le tour de taille, et la testostérone.

 

Une étude a montré que…

Les régimes végétariens FAIBLES EN GRAS baissent le niveau de testostérone d’environ 12%. Et lorsqu’on augmente la graisse saturée dans notre régime d’au moins 40%, on voit une augmentation des niveaux de testostérone.

Après tout, le cholestérol (présent dans les graisses animales) composent les blocs de construction à partir desquelles la testostérone est formée. Et dans l’œuf, il y a beaucoup de cholestérol. Il se trouve dans le jaune d’œuf.

Le cholestérol est une substance INDISPENSABLE au fonctionnement normal du corps humain.

Que se passe t-il si votre apport en cholestérol est faible ?

Lorsque vos apports alimentaires en cholestérol sont faibles, votre foie produit naturellement beaucoup de cholestérol pour couvrir les besoins de votre organisme. 

Que se passe t-il lorsque votre apport en cholestérol est riche ?

Lorsque vous mangez trop de cholestérol, votre foie en produit moins pour maintenir un taux constant, et élimine le surplus de cholestérol via les selles.

Alors, comprenez que l’histoire du cholestérol et le soit-disant signe avant coureur de maladie cardiaque n’a aucun rapport.

 

Voulez-vous que je vous dise…

Ce qui vous tue, c’est :

1 – Votre mental (stress et pensées négatives).

2 – Un nutrition déséquilibrée (mauvaise combinaison de macronutriments – voici la meilleure solution pour faire un repas équilibré, efficace, sain, pour perdre les graisses, etc, etc).

3 – Le manque d’exercice.

4 – 3 Pires Façons De Manger Qui Font Grossir, Fatiguent Et Donnent (toujours) Faim.

C’est tout. Rien d’autre. Oui, juste ça.

C’est facile la santé, il suffit juste d’en faire une priorité. Et automatiquement, vous ferez ce qu’il est nécessaire de faire pour en profiter pleinement pour la vie.

Pour en revenir aux œufs et au cholestérol, l’une des meilleures sources alimentaires de cholestérol sont les œufs.

Faut-il absolument choisir des œufs entiers biologiques ?

Écoutez, même si vous ne mangez pas des œufs biologiques, sachez que vous pouvez manger des œufs entiers SANS INQUIÉTUDE. Bien que nutritionnellement parlant, les œufs biologiques contiennent plus d’omega-3. Un détail pas négligeable pour réduire les inflammations dans votre corps.

En plus des acides gras essentiels, un œuf entier est riche en acide aspartique qui est un acide aminé qui déclenche la production de testostérone.

Alors, dans le cadre d’une nutrition saine et équilibrée, profitez des œufs quand vous voulez.

Vous aimerez aussi : 15 Aliments Éprouvés Pour La Croissance Musculaire

 

Aliment #3 – Le Piment : Le Légume Diabolique

Je mange un minuscule pimenté et je transpire INSTANTANÉMENT du crâne ! Et vous, quel effet ça vous fait de manger pimenté ?

Bref.

 

Une étude française a trouvé que…

Les hommes qui ont un penchant pour les aliments épicés, notamment celles qui chauffent bien la bouchent, ont tendance à avoir des niveaux de testostérone plus élevés que ceux qui craignent de se brûler la langue.

En faite, sur 114 participants de sexe masculin, les chercheurs ont aperçu nettement une corrélation entre l’utilisation fréquente de sauce piquante et des niveaux de testostérone supérieures comparé à ceux qui, comme je l’ai dit, ont peur de se brûler la langue.

Les auteurs de l’étude précédente suggèrent que les résultats de l’augmentation de la testostérone peuvent être dû en partie à la CAPSAÏCINE, un composé du piment qui donne la sensation de brûlure dans la bouche, et que les études précédentes ont associé aux niveaux de testostérone.

 

Dans les études animales…

La capsaïcine a également montré l’augmentation de la taille des organes sexuels, tout en réduisant simultanément la graisse du ventre. Voilà qui est une bonne nouvelle pour les moins gâtés par la nature. S’il vous plaît, ne videz pas le magasin, pensez aux autres !

Pensez-vous que la meilleure solution est de croquer dans un piment frais ? Si oui, faites-vous plaisir.

Certains préfèrent comme moi la poudre de piments séchées, d’autres préfèrent les piments frais. Peu importe, tant que c’est du piment, les bénéfices sont là.

Ah ! Aussi, essayez des piments à la poêle, si ce n’est pas un régal, vous mentez.

Le Chili, le Tabasco, le Harissa sont d’autres bonnes options pour profiter de la capsaïcine. Le choix ne manque pas. Plus c’est PIQUANT, plus cela stimule vos niveaux de testostérone.

Misez absolument sur les piments pour augmenter la testostérone.

 

Aliment #4 – Les Huître : Une Mine De Zinc Facile À Trouver

Si les huîtres savaient vous parler, voilà ce qu’elles vous diraient : « Faites les plein de zinc, nous sommes bourrées de ZINC ! »

Pourquoi du zinc ? Parce que votre corps en a vraiment besoin, du zinc. Le zinc est un minéral qui élève la testostérone tout en augmentant simultanément le facteur de l’hormone de croissance.

Voici un mini rappel sur quelques-uns des bénéfices majeurs de la Testostérone (T) et de l’Hormone de Croissance (GH) :

  • Améliorent Le Développement Musculaire
  • La Performance Physique (Dans, et Hors De La Chambre)

 

Un étude a montré que…

Chez des hommes âgés qui étaient légèrement déficient en minéral zinc, six mois de supplémentation en zinc leur avait permis de DOUBLER le taux de testostérone sérique.

Voulez-vous gagner en force dans les jambes ?

Alors lisez ATTENTIVEMENT ce qui suit …

Un test de 8 semaines a révélé que les joueurs de Football américain qui ont pris une supplémentation de zinc le soir ont montré une augmentation des niveaux de testostérone, et la force des jambes s’est accrue de 250% comparé à un placebo.

Le zinc, c’est HYPER important, et pas uniquement pour la force ou la testostérone.

La recherche montre qu’une déficience en zinc peut être un facteur de risque pour l’infertilité causé par des niveaux de testostérone bas.

L’Apport Journalier Recommandé en zinc est de 12 mg. Une huître moyenne contient environ 4,1 mg de zinc. Si vous mangez 6 huîtres, cela vous fait à peu près 24 mg de zinc soit 200% de l’Apport Journalier Recommandé en zinc. 

Mangez 3 huîtres et on n’en parle plus ! Si vous êtes trop gourmand, DOUBLEZ votre ration qu’est ce que vous voulez que je vous dise !

 

Aliment #5 – Les Noix Du Brésil : Extrêmement Riches En Sélénium

Pourquoi est ce que les brésiliennes sont réputées pour avoir des fesses bombées ? Excellente question, mais quel est le rapport avec les noix du Brésil ?

Bref.

Chacune de ces petites noix est l’occasion pour vous de progresser vers un corps plus sain. En manger sera pour vous une excellente façon de vous fournir du sélénium pour augmenter la testostérone.

Le sélénium est un oligo-élément qui se trouve en abondance dans les noix du Brésil. Il est nécessaire pour :

  • Le bon fonctionnement des systèmes antioxydants enzymatiques de l’organisme,
  • La protection de la fonction thyroïdienne.

Bon à savoir : 3 huîtres de taille moyenne apportent 35% des AJR en sélénium. Et GOURMAND comme vous êtes, vous mangerez peut-être 6 huîtres et vous aurez 70% de vos Apports Journaliers Recommandés en sélénium (AJR).

Le besoin journalier de sélénium est de 50 à 75 mcg. C’est très, très peu.

Mais attention : une minuscule carence en sélénium peut être catastrophique pour la santé reproductive.

Combien y a t-il de sélénium dans la noix du Brésil ? Mangez une noix du Brésil, et vous profiterez de 65-90 mcg de sélénium en moyenne. Par exemple, deux noix du Brésil par jour couvrent parfaitement vos besoins de sélénium quotidien (ou 9 huîtres).

Sachez aussi que la limite supérieure pour l’apport quotidien en sélénium est de 400 mcg et peut causer la toxicité du sélénium.

 

Dans une étude…

Le groupe d’homme qui avait des niveaux de testostérone bas et qui était infertile avait aussi des niveaux de sélénium significativement plus bas que le groupe d’homme fertile. En leur donnant un supplément de sélénium, leur chance de conception s’est améliorée de 56%.

Plus de sexe, plus de muscle, plus d’énergie, plus de confiance, une amélioration de la concentration mentale, etc, etc. Ce ne sont que quelques-uns des avantages que vous allez profiter lorsque vous stimulerez astucieusement vos niveaux de testostérones à des niveaux sains.

 
 

Qui Aime Bien Partage Bien

À propos de l’auteur

Kerim Blogueur administrator

Bonjour, je suis ravi de vous recevoir sur Kerim Blogueur.

Fini les confusions. Place aux stratégies et méthodes ultra modernes en fitness. Je vous donne tous les conseils en nutrition et musculation pour votre succès. De la motivation. Etc, etc.

Laisser un commentaire