Devenir Membre

 

À Propos

Kerim Blogueur, Fitness blog, blog musculation, nutrition blog, Kerim Blog

La Vie N’A Pas De Télécommande. Pour La Changer, Vous Êtes Obligé De Vous Lever.

Salut !

Le but de ce site est de vous aider à brûler vos graisses, construire des muscles solides, et vivre en bonne santé.

Vous êtes un homme ou une femme ? Jeune ou moins jeune ?

Mes concepts s’adressent à tout le monde.

Nous sommes tous humains. Les lois de la physiologie humaine montrent l’efficacité du Fitness Moderne.

Voilà. Vous y êtes. Bienvenu sur le blog du Fitness Moderne : Mental, nutrition et musculation fonctionnelle.

Vous avez l’esprit ouvert ? Vous êtes prêt à changer positivement votre style de vie ?

Enfin des stratégies qui fonctionnent durablement pour avoir un corps Mince, Sain, Puissant, Tonique, Affûté, Dessiné, Taillé, Musclé, Défini, Sexy.

Vous voulez vraiment obtenir un véritable corps mince, musclé et en bonne santé, et surtout savoir comment le conserver ?

Je vais vous montrer comment faire.

Et je ne vais pas me contenter de vous donner des outils absolument exceptionnels : Je compte bien vous donner également les instructions sur la façon d’y arriver.

Vous vous apprêtez à créer exactement ce dont vous vous êtes imaginé : un changement radical dans votre existence.

Je comprends que vos abdos sont devenus une pièce maîtresse obsessionnelle. Cela vous concerne lorsque vous êtes soucieux de votre apparence physique. Mais il n’y a pas que ça…

Voici le plus intéressant : Vous allez apprendre à améliorer votre apparence et votre confiance en vous sans prise de tête.

Et tenez-vous bien… vous allez aussi améliorer votre qualité de vie, votre énergie et le prolongement de votre durée de vie.

Plus de confiance, d’énergie, de santé, de muscles, de libido… Ce sont quelques bienfaits garanties d’un style de vie actif et sain.

 

Le Fitness Moderne

Kerim Blogueur Soulevé De Terre - Musculation - Fitness Moderne

Je suis honoré de vous le dire : Je représente la Ferrari du fitness.  🙂 

Définition De « Fitness Moderne » :

 C’Est L’Association Du Mental, De La Nutrition Et De La Musculation Fonctionnelle. C’Est Un Développement Personnel Complet. Exigeant. Qui Transcende Les Règles De La Musculation Classique. Au-Delà De La Santé. Un Style De Vie Optimisé.

La plus grande découverte de tous les temps est qu’une personnes peu changer son future simplement en changeant son attitude. 

Facile.

Je tiens à ce que vous sachiez ceci…

Vous c’est vous, moi c’est moi. Je ne vous changerai jamais. À moins que vous décidiez de le faire par vous-même.

Même si dans le fond je ne prends vraiment pas la vie au sérieux, j’accorde sérieusement du temps à créer des choses un peu folles  😎 

Mental à succès, motivation, nutrition, musculation, condition physique. Comme vous l’aurez compris chers amis, cela va bien au-delà que d’avoir juste des muscles.

Pourquoi devriez-vous mettre à jour vos connaissances ?

Parce que j’ai créé ma façon désinvolte de révolutionner le fitness. Très simple. Saine. Un peu déjantée parfois ! Juste pour ceux qui s’identifient à un style de vie sain, moderne et actif.

J’espère que vous mangez et buvez bien (de l’eau). Que vous dormez suffisamment. Je voudrais que tout le monde ait un toit et se sente en sécurité.

Aussi, je veux vous offrir la possibilité d’améliorer votre vie. D’être plus confiant et sociable avec les autres. D’avoir un état d’esprit visionnaire. Surtout, je veux vous aider à déborder d’énergie et devenir une incomparable personne qui passe à l’action alors que d’autres dorment.

Vous voyez, le fitness que je promeus est tout en un. C’est très important pour exceller dans vos relations. Réussir. Atteindre une productivité accrue. Devenir l’as de votre metier.

Comment je compte vous faire découvrir tout ça ?

Par mes articles. Par mes vidéos que je vais bientôt faire. En me suivant de près ou de loin comme les réseaux sociaux, vous aurez des informations remodelées.

Alors…

Qu’attendez-vous pour rejoindre le fitness par excellence ?

Fini les confusions. Place aux stratégies et méthodes ultra modernes en fitness.

Je vais vous donner tous les conseils en nutrition et musculation pour votre succès. De la motivation. Un état d’esprit meilleur.

Ce sont des informations stupéfiantes. Des données exceptionnelles. Des révélations brillantes, fulgurantes.

 

Enfin Le Fitness Pour Des Gens PAS Normaux

 

Oui ! Vous avez bien lu. Vous n’avez pas besoin d’être normal. Nul besoin de faire ou être comme tout le monde. Faites ce qui est le meilleur pour vous.

En tant que guépard, vous ne feriez pas la course avec des chiens n’est ce pas ?

Tenez-vous bien par ce que je vais vous dire…

Tout ce que vous croyez savoir sur le fitness est limité. On ne vous dévoile pas tout. Des recherches ultra modernes passent inaperçues. Et je suis là pour vous les dévoiler.

C’est de loin, la meilleure façon d’économiser votre temps, pour apprendre davantage, mieux et en moins de temps.

Je sais que les seules questions que vous vous posiez le plus étaient : Comment y parvenir ? Quelles sont les règles ? Quels sont les outils ? Qui écouter ?

Eh bien, les voici ! Dans ce blog.

Je me demande pourquoi une personne voudrait lire cette page… Attendez 1 seconde, laissez-moi deviner.

Vous êtes obèse. Peut-être en surpoids. Bon ok ! Peut-être que vous êtes normal sans aucune forme athlétique avec de la graisse qui recouvre vos abdominaux. Ou carrément très mince, sans graisses mais sans muscles aussi !

Ha ! J’ai trouvé ! Êtes-vous un mannequin fitness ?

Quoi qu’il en soit, ce site vous donnera tout ce que vous avez besoin de savoir sur la nutrition et la musculation. Tout ce qu’il faut pour réussir vos objectifs. Accessible pour les débutants comme pour tous les autres.

Vous recherchez désespérément un site qui vous donnera l’impression de tenir dans votre main la caverne d’Ali baba sans les 40 voleurs ? Un site sérieux qui vous donne les cartes les plus puissantes en main ?

Bingo !

Vous venez de tomber sur le blog français le plus innovateur en fitness. C’est-à-dire en musculation et nutrition. Que des informations hautement facile à appliquer pour avoir un corps indestructible. Irrésistible. En excellente santé.

 

Voilà ce que je vous demande maintenant…

Abonnez-vous à ce blog pendant que vous avez encore accès à cette page.

Cela prend 7 secondes pour accéder aux données conçues pour vous aider à réussir. Parce que la prochaine fois que vous voulez plus d’information pour tailler votre corps tel un crayon à papier, vous saurez que vous avez une corde de plus à votre arc. Pour toucher facilement le 1000 de vos objectifs. Je n’ai pas dis « 500, » j’ai dit le « 1000. »

Le progrès est impossible sans changement, et ceux qui ne peuvent jamais changer d’avis ne peuvent ni changer le monde, ni se changer eux-mêmes. G.B. SHAW

Suivez-Moi Aussi Sur Ces Réseaux Sociaux :

YouTube – Pour Les Vidéos (bientôt)

Instagram – Pour Un Vrac De Moi Et Mes Pensées

Facebook – Pour Lire Les Articles Dès Leur Publication

 

Internet : C’Est Monsieur Tout Le Monde Qui Vous Conseil

 

C’est très facile de tomber sur des articles pour vous muscler. Perdre du poids. Etc, etc.

Le sujet sur Internet n’y manque pas. Et Google fait parfaitement son travail pour vous présenter les articles que tout le monde veut lire. Mais pas les articles que tout le monde a besoin. Nuance.

Vous passez d’un site à un autre pour trouver des réponses. Néanmoins, vous restez toujours sans réponses flagrantes. On ne vous dit pas tout, le plus important.

Il y a beaucoup trop d’incompréhension au sujet de l’alimentation. Ce n’est pas le manque d’information qui crée la confusion. Mais la surabondance de l’information. Surtout les médias qui vous induisent sans cesse en erreur. Parce qu’ils se contredisent tout le temps.

Et vous, vous êtes là. Comme un poisson rouge dans son aquarium. Vous regardez ce qu’il se passe autour sans pouvoir dire votre mot. C’est frustrant, je le sais.

J’ai passé incroyablement beaucoup de temps à chercher des réponses sur Google à mes questions comme par exemple :

  • Comment se muscler ?
  • Comment brûler la graisse ?
  • Comme se muscler et brûler la graisse en même temps ?
  • Quoi manger pour être en forme ?
  • Que manger pour déborder d’énergie ?
  • Quand manger ?
  • Faut-il manger tel aliment pour vivre plus longtemps ?
  • Dois-je manger ceci pour ne jamais vieillir et garder ma peau de bébé ? Etc, etc.

Le résultat : J’ai appris énormément de choses. Cependant, j’avais encore plus de doute qu’avant. Je n’avais pas le sentiment d’avoir découvert quelque chose de dément. Plus je lisais, plus je me perdais dans un labyrinthe avec des chemins qui se modifiaient sans cesse.

Pourquoi ?

Parce que je lisais des articles qui ne répondaient à aucune de mes questions.

Ce dont j’avais réellement besoin : Sans aucune connaissances, je voulais apprendre à m’entraîner et à manger pour avoir un corps défini, solide et en meilleur santé. C’est tout.

Je voulais uniquement des informations de qualité. J’ai toujours voulu des méthodes excellentes et certifiées. Celles que les stars sexy peuvent se permettre comme Zac Efron dans le film Baywatch – Alerte À Malibu. Je voulais un style de vie meilleur pour une récompense à vie.

Je veux, donc je puis. F. SARCEY

Bonne nouvelle !

 

 Des Informations À La Pointe : La Ferrari Du Fitness

 

 Voulez-vous avoir un corps irrésistible ?

Il existe de simples bonnes habitudes issues de la recherche pour l’acquérir. Simples mais puissantes.

Décuplez votre santé et profitez d’une meilleure condition physique avec des conseils géniales. Jusqu’à la fin de vos jours. Sans cherchez des infos pendant des heures et ruiner votre temps sur Internet.

Ce ne sont pas les heures qui sont précieuses, ce sont les minutes. George Bernard Shaw

Savez-vous ce que tout le monde veut mystérieusement ?

Construire du muscle et brûler les graisses. Pour un corps sexy et en bonne santé.

Qui ne voudrait pas ça ! Vous n’imaginez pas le nombre de gens intéressés par la sculpture de leur corps. Et de leur bien-être.

Regardez ça :

Marilyn Monroe faisait de la musculation.

Puisqu’on parle du sex-symbol féminin des années 1950…

Pourquoi est ce que beaucoup de femmes ont parfois du mal à atteindre leurs objectifs de perte de poids ?

Simple : La plupart des femmes ont peur de soulever des poids. Elles craignent de lever des charges lourdes. La peur n’est qu’une excuse infondée et frustrante.

Résultat des courses :

Chers femmes, vous ratez l’un des outils les plus importants pour mincir.

Bref.

À vous tous qui me lisez…

À quand remonte la dernière fois où un article fitness vous a mis sur les fesses ? Vous ne vous souvenez plus ?

J’ai créé Kerim Blogueur pour vous mettre sur les fesses… à chaque article.

Il existe déjà de bons conseils sur Internet. Je suis le premier à le dire et je remercie sincèrement les auteurs. Mais souvent, cela s’adresse à monsieur tout le monde. Et monsieur tout le monde n’est pas vous.

Vous : C’est l’excellence. Point barre.

Je crée juste du contenu inédit pour des personnes exigeantes. Dans ce blog, vous trouvez que des « conseils ultimes. » Pour ceux et celles qui sont intéressés par leur santé. Mais aussi par un physique sec et bien défini.

Je veux que vous restiez connecté avec moi. Passons ensemble au-dessus de tout ça. Accordez-vous ce choix. Quand vous êtes équipé du meilleur, rien ne vous arrête.

 

Que Voulez-Vous : Renault Twingo Ou Ferrari ?

C’EST UN FAIT : Il y a énormément de voitures Renault qui sont vendues chaque années.

Cela veut dire que Renault fait des voitures de meilleure qualité que Ferrari sous prétexte qu’il vend plus de voiture que Ferrari ?

C’est une plaisanterie ! Ne vous appuyez jamais sur la preuve sociale.

Si 99% des gens se contentent de la moyenne, cela ne veut pas dire que c’est la meilleure chose à faire. Mieux vaut faire parti de ces 1% de gens qui cherchent l’excellence non ?

Ah ! Ah ! Ces deux voitures ne sont PAS comparables. Comme mes conseils sensationnels et ce que vous retrouvez en masse sur Internet.

Renault Twingo : C’est comme les articles que vous retrouvez en volume sur Internet. C’est blindé. Le retour sur investissement est juste acceptable.

Renault Twingo preuve social, Ferrari,

Les autres : Renault Twingo – Facile Pour Se Déplacer Non ?

 

Ferrari : Ce sont mes articles brûlant. C’est la qualité. La valeur. Il y a certes moins d’articles sur le net, mais le but est de viser « l’excellence. » Rien à ajouter. (J’ai mis un lien sur « Ferrari, » au cas où Ferrari m’offrirait celle-ci).

Ferrari Kerim Blogueur - Ferrari 488 GTB - Fitness Ferrari, fitness moderne, Ferrari fitness, musculation Ferrari, Kerim Blogueur Ferrari Ferrari 488 GTB

Kerim Blogueur : Ferrari 488 GTB – L’Excellence Garanti.

Désolé ! C’est le seul exemple que j’ai trouvé. Mais si j’avais le choix, je me contenterais du meilleur. Et ce n’est pas de la frime. C’est la réalité chers amis. Et je suis totalement transparent quant à ce que je vous dis.

Ce blog est votre Ferrari accessible.

Suis-Je méchant ?

Quelle idée ! Vous savez qu’une Ferrari n’est pas comparable avec une Renault Twingo. Ils ne se font pas un point d’ombre.

Ferrari est une marque de voiture pour des gens voulant l’excellence. Renault est une marque de voiture cool très accessible pour tout le monde. Zéro concurrence entre les deux marques.

Idem pour mon blog et les autres. Un passionné fou comme moi avec des conseils à la pointe, c’est plus rare que le diamant Pink Star. Au faite, si vous trouvez un Pink Star, revendez-le vite.

Comprenez simplement que ce n’est pas parce que tout le monde choisi la Renault Twingo que c’est la meilleure.

Voulez-vous un exemple de concurrent à Ferrari ?

Lamborghini.

Bref.

Je donne toute mon énergie pour vous combler avec mes conseils honnêtes. Je fais tout mon possible pour qu’ils soient simples, compréhensibles et efficaces.

Mon but est de vous combler par les meilleurs stratégies et méthodes en fitness. C’est comme ci je vous offrais une Ferrari pour votre détermination. Quel chanceux !

Je veux donner le meilleur pour ceux et celles qui réclament le meilleur. C’est-à-dire des outils sûrs avec les instructions (et mes façons spécifiques de vous les présenter).  🙄 

Inonder votre boîte mails ou vous donner des astuces pourries, ce n’est pas mon truc. Vous avoir comme lecteur, c’est m’offrir le plus grand des cadeaux. Merci. D’ailleurs, je suis en train de vous créer un bonus magnifique.

Faites parti de ceux qui font de la musculation pour un style de vie moderne. Découvrez la meilleure façon d’atteindre vos objectifs en fitness. Choisissez ce que vous voulez, mais suivez toujours le meilleur.

S’il y a une meilleure façon de le faire, trouvez la ! Thomas Edison

 

Je Suis Un Sportif Né

 

Un petit retour en arrière pour voir qui suis-je…

La première chose que vous devez savoir sur moi, c’est que je suis un sportif né. Lorsque j’avais 1 an, je faisais déjà des soulevés de terre – je ramassais mes jouets  😉 

Depuis mon plus jeune âge, je suis un dingue d’exercice fonctionnels. Par exemple : Courir vite, sauter, lancer, grimper, attraper, tirer, pousser…

Grâce à l’expérience de commando réalisé en Turquie par mon père, je suis devenu un Terminator humain. Je ne plaisante pas. Vous connaissez Jason Statham ? Et bien je suis comme lui dans le film « Le Flingueur. »

Alors que j’étais en primaire, je faisais déjà des pompes en poirier. J’imitais mes grands frères, quoi de plus normal hein !

Et tenez-vous bien : À 8 ans, je faisais déjà 15 tractions sur l’étendage à linge commun. Et je courais le plus vite de tout ceux de mon âge.

Tout ce que je voyais dans les films d’action, je voulais les reproduire. Voulais-je devenir un héro ? Peut-être. Mais après avoir regardé Bruce Lee et Jean-Claude Van Damme des milliers de fois, je vous garanti que n’importe quel gamin voudra les imiter.

Bref.

En sport, j’ai toujours été le plus confiant. Croyez-moi, vous vous sentez comme un Hulk miniature.

Un jour,

J’avais participé à une compétition entre classe de primaire. J’étais en cm2. J’avais lancé une balle de 200 grammes tel un missile si loin que l’adulte se trouvant à côté de moi s’écria : « Ooooh ! » En effet, la balle avait atterri plus loin que toutes les autres balles. Et je peux être sûr que même l’adulte ne m’aurait pas battu.

Lorsque j’étais un gamin, j’étais une vraie pile inépuisable. Ma punition la plus sévère ? Rester à la maison à rien faire. Enfin si, j’adorais dessiner. J’étais très bon en dessin. Mais c’était différent. Je préférais me lever et jouer dehors, dans la nature.

Aussi, durant mes 4 années de collège, j’ai fais du hip-hop. À chaque récréation, ma position faisait un carnage : « J’étais en train de faire du breakdance entouré d’une foule de collégiens ! » Heureusement que j’étais le plus populaire pour ça. Parce que si non, je faisais plein de bêtises et souvent, juste une poignée le savait  :mrgreen: 

Aujourd’hui j’ai arrêté de jouer au loup. Mais je m’amuse toujours autant. À la salle de sport ou au quotidien, la vie est super. Surtout quand j’écris des articles pour vous. Parce que j’aime écrire. Vraiment.

Contrairement aux gamins de nos jours, je n’avais pas de smartphones entre les mains. Mon enfance était très active. Passionnante et excitante. Je n’avais qu’un but : Être le meilleur. 

Malgré que je sois le cadet parmi 8 enfants, je n’ai pas été un enfant gâté. Je me suis toujours débrouillé tout seul. J’avais honte de demander quelque chose à mes parents. De toute façon, je n’étais pas compliqué comme garçon. J’étais toujours heureux avec ce que j’avais.

Déjà tout petit, je prêtais mes quelques sous à mes grands frères. Tout le monde me faisait confiance. Après tout, quand vous dépannez de l’argent, vous êtes apprécié.  Et ils me remboursaient toujours plus. J’étais la meilleure banque de France. Même avec quelques pièces. Parce que quand quelqu’un veut de l’aide, il ne faut pas regarder les autres. Il  faut répondre avant les autres.

Mon bonheur a toujours été l’aventure. Au faite, l’aventure commence dans la tête. Réussir et passer à autre chose, tel est le mystère.

Le plus important est de sortir de votre zone de confort. Car plus vous l’élargissez, plus vous vous sentez à l’aise. Plus vous vous sentez à l’aise, plus vous profitez de la vie.

Les obstacles sont ces choses épouvantables que vous pouvez voir quand vous détournez les yeux de vos objectifs. Henry Ford

 

En Voilà Plus Sur Moi

 

J’ai grandi dans le Centre-Est. J’ai étudié le commerce durant 4 ans après le collège. Ensuite, j’ai enchaîné des jobs « pas pour moi » mais avec de bons souvenirs. Que des expériences enrichissantes.

Aujourd’hui en 2017, j’ai 27 ans. J’ai acquis beaucoup de connaissances en nutrition et musculation. Et quand je dis « musculation, » c’est des mouvement fonctionnels. Les meilleurs pour un corps solide comme un roc.

Et mon but ?

C’est de partager avec vous toutes mes connaissances certifiées et inédites.

J’ai le projet de créer mon propre programme de fitness. Mon but est qu’il soit révolutionnaire. Un programme tout en un. Bientôt j’espère.

Passons vite. Adolescent, je me suis très vite passionné pour le développement personnel. La spiritualité. « TOUT » ce qui s’attache au bien-être. J’ai que des livres et des ebooks sur ça.

Ni les situations ni les gens ne peuvent être améliorés par un facteur externe. Si amélioration il doit y avoir, elle doit venir de l’intérieur. Dale CARNEGIE

C’est au lycée que j’ai eu le coup de foudre pour la nutrition. Plus le temps passait, plus je me formais. Je suis devenu un vrai « autodidacte. » C’est comme ci j’avais été formé par le maître des maîtres.

Je n’ai rien vu venir. En quelques années, je suis devenu un maître en fitness.

Comment je l’ai su ?

Bon ! Déjà ! On me posait toujours des questions sur la nutrition et la musculation ! Je répondais toujours cash. J’avais toujours des réponses et des solutions aux problèmes des autres. Tout le monde était concerné par ça.

C’est ainsi que j’ai compris que j’étais vraiment très bon dans ce domaine. Le fitness et la nutrition.

Et devinez jusqu’où cela m’a mené ?

Ici. Le « blog fitness incomparable. »

Me voilà en train de bloguer sérieusement depuis quelques mois. J’aime vraiment ça. C’est quelque chose de très passionnant pour moi. Je peux passer des heures passionnantes à écrire un article. Parfois plusieurs jours. 

Comme je l’ai dit précédemment, j’envisage de créer ma propre et unique formation. Le meilleur programme fitness du monde des temps modernes. Je veux contribuer à innover le fitness. Créer des références pour des résultats garantis. Une formation INTEMPORELLE. Je vais le faire si Dieu le veut.

Gardez toujours à l’esprit que votre propre décision de réussir est plus importante que n’importe quoi d’autre.

En tant que blogueur, ma mission est de vous donner un vaste choix de conseils améliorés. Et d’avoir ce que vous voulez d’un claquement de doigt.

Je vous signale que suis humain. Je réponds à toutes vos questions. Je suis à l’écoute autant que j’écris. Donc n’hésitez pas à laisser vos commentaires ou à me contacter. Je vous fais confiance pour ça.

 

De Très Légères Choses En Vrac Sur Moi

 

Ce n’est pas mon truc de parler sur moi. Je n’aime pas frimer. Je déteste qu’on sache trop de choses sur moi. En principe, lorsque quelqu’un croit me connaître, il se trompe totalement. Je suis très imprévisible. Alors, quitte à dire des trucs sur moi, autant que je la fasse bien en vous donnant ce qui est visible.

Je trouve que je suis un mec qui a vraiment trop trop trop la classe. Je continue ou pas ?

J’ai vraiment mais vraiment trop la classe moi franchement. Je suis irrésistible.

Allez ! Plus sérieusement. Je suis respectueux. Empathique. Confiant dans tout ce que je fais. Optimiste.

Zéro ego ! J’aime tout de même les compliments vraiment sincères comme : « Trop super tes articles ! » 

La dernière fois qu’une femme m’a couru après, c’était pour me gifler de ne pas l’avoir remarqué.

Connaissez-vous quelqu’un qui se fait gifler parce qu’il n’a pas dragué Unetelle ?

Moi.  😳 

Pourquoi je parle de ça moi ?

Bref.

Ce que je dis, je le pense réellement. Je suis authentique. Ici ou au fin fond de l’espace, je suis toujours Kerim mais avec une combinaison d’astronaute. Ce soir regardez la lune, je vais l’éclairer juste pour vous.

L’honnêteté c’est important chez moi. J’écoute plus que je parle, c’est juste pour conserver ma voix. Mais il m’arrive de parler quand même.

Je ne regarde jamais la télé. Sauf quand je veux mater la série The Mentalist ou Lie To Me. Bon ok ! Je regarde « des fois » la télé. Je prends des notes à chaque épisode. J’ai même le livre de Paul Ekman : Je sais que vous mentez.

Grâce à Paul Ekman, je remarque aisément les mensonges. J’ai appris aussi le langage corporel.

Donc, quand vous êtes gêné, je le remarque facilement.

Bonne nouvelle : Je ne passe pas mon temps à reluquer les gens. Sauf quand une femme sort de l’eau avec le maquillage qui coule. On dirait un panda dépressif qui a pris l’eau 😉 

Résultats des comptes : Je sais quand vous mentez. Ça me fait chier de le savoir des fois mais au moins, je ne sais pas pourquoi vous mentez ! À vous de me le dire…

Lorsque je n’ai rien à faire : Je lis. Incroyable. Moi qui n’aimait pas lire. Mais c’est le moyen qui m’a permis d’apprendre énormément de choses très intéressantes. Je lis que des livres sur le bien-être, la psychologie, la nutrition, etc.

Finalement, je ne fais jamais « rien. »

J’adore regarder des films d’aventure, d’action, fantastique et de comédie. J’aime aller au cinéma parce que le son me fait vibrer, et que j’ai l’impression d’être dans le film.

Je passe plusieurs heures par jour à écrire sur mon ordi. Je fais beaucoup de recherches sur Internet pour trouver et/ou vérifier des informations. Par exemple, voilà un site de recherche que je consulte souvent pour m’inspirer : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed.

J’écoute souvent de la musique. Cela peut aller du classique au rap. Toutes les musiques qui me rendent joyeux, j’écoute. Pourquoi se limiter au métal, on en lève déjà assez à la salle !

Voilà deux questions qu’on me pose très souvent dans la vie :

  • Tu fais quoi comme métier ? Je suis bien parti pour devenir blogueur professionnel en nutrition et fitness. C’est ce qui me passionne. Et pour y arriver, je vous demande de me suivre.
  • T’es marié ? Non. Je n’ai pas encore croisé une femme intelligente et spirituelle, et qui a plus à offrir que sa beauté. Mais je sais que ça existe. La preuve : Cendrillon.

Aimez-vous votre famille ?

Pour moi, rien est plus important que le chocolat noir à 85%. Et la famille aussi. Bien sûr que je choisis la famille à 200%.

Ce que je trouve particulièrement intéressant : Savoir se détacher émotionnellement des situations. En faisant ça, vous vous maîtrisez comme un Queen’s guard.

Mais voici le plus incroyable à mon sujet : Je suis un pro de la manipulation. Mais je n’en suis pas un. Je suis transparent dans ce que je vous dis. Mes demandes sont claires, je ne peux pas être plus direct.

Bien que je tends l’oreille aux autres, mon monde est impénétrable. Je n’ai jamais besoin d’approbation. Lorsque je fais quelque chose, ce sont mes idées et mes croyances qui priment.

Je ne cherche pas à plaire aux autres. J’ai une grande estime pour moi-même. Cela m’est bien égale de déplaire au monde entier. Je ne suis pas un bébé en manque d’affection. Je veux juste apporter ma part de bonté aux humains. Et si une personne me déteste, tant pis pour elle, c’est son problème.

Ma plus grande qualité ?

Je n’abandonne pas.

Plus encore…

Je trouve ça stupide de se mêler de la vie des autres. Dieu merci, j’ai des choses bien plus intéressantes à faire.

J’apprécie beaucoup les gens intelligents, drôles, dynamiques et stimulants. Je sais que cette planète en regorge. J’ai rencontré beaucoup de personnes intéressantes dans ma vie. Et j’adore découvrir leurs caractéristiques fascinantes. On dirait que plus j’apprécie les gens, plus j’attire des personnes que j’apprécie dans ma vie. 

Je n’insulte presque pas, sauf pour dire : « S’il y a bien un connard parmi nous, c’est moi. »

Je suis parfois déjanté mais honnête. Généreux. Sociable. Indépendant. Audacieux. Et surtout impartial. J’ai un état d’esprit toujours positif. Quoi que j’entreprenne, je le fais avec confiance. Optimisme.

Je ne juge jamais personne. Seul Dieu sait ce que vous avez sur votre cœur. J’ai un respect profond pour la nature et tout ce qu’il s’y trouve dessus.

Lorsqu’une femme perd sa culotte, je lui propose de l’aide pour la lui remettre. C’est la moindre des chose pour un gentleman moderne.

J’aime déculpabiliser les gens. Quoi de mieux qu’une personne qui nous remonte le moral d’un coup.

 Lorsque je prends une décision, elle est rapide comme l’éclair. Quitte à subir les conséquences d’une mauvaise décision, je préfère avancer que d’être bloqué entre deux options.

J’aime les vêtements classiques : Costume.

Lorsque j’avais 10 ans, je rêvais d’un costume « sur mesure. » Je voulais avoir la classe comme James Bond.

C’est incroyable de vouloir ça à 10 ans non ?

Désormais, j’en ai plusieurs dont un qui est sur mesure. Si cela vous intéresse, c’est à surmon31 à Lyon que j’ai fait faire mon costume sur mesure.

Voilà.

Ah oui ! J’oublias presque dis donc ! Je m’entraîne 3-4 fois par semaine. La super salle de sport dans laquelle j’ai l’habitude d’aller m’entraîner, c’est celle-ci : Love Fitness à Viriat. La meilleure salle de fitness de France.

Sachez qu’avant, j’étais un fan de sucrerie. Croyez-moi, j’avais un placard spécial rempli de bonbons, barres chocolatées, etc.

Aujourd’hui…

J’ai une nutrition très saine. Je suis sérieux dans ma nutrition et ma musculation.

Cependant, il m’arrive occasionnellement de manger ce qu’il ne faut pas manger. La vérité, je m’en passerais volontiers des aliments mondains.

Je ne suis pas parfait. Puis je ne veux pas être parfait. Je veux juste aider les gens à atteindre leur but de façon simple et claire.

C’est tout je crois.

Ah oui ! Dernière chose : Je bois occasionnellement de l’alcool. Pour ne pas dire jamais. En faite, je crains que l’alcool amoindrisse mes talents extraordinaires en fitness moderne.

Puis lorsque je bois de l’alcool, les femmes abusent de moi. Elles essayent toutes de me persuader de coucher avec elles. J’en ai marre d’être une b*** sur patte bordel de merde.

Maintenant : Croyez-vous me connaître un peu plus ?

Navré ! Mais c’est mission impossible de me cerner. C’était bien tenté. Je vous ai juste décrit sincèrement la partie visible de l’iceberg.  😎 

Parlons de vous maintenant…

 

Votre Corps 

 

Vous voulez obtenir un corps mince et tonique. Ou bien vous voulez développer un corps incroyablement puissant et défini. Ou alors carrément, vous souhaitez être le numéro en modèle fitness.

Cool.

C’est possible. Oui ! Vous pouvez le faire.

Ce qu’il faut comprendre de prime abord : C’est comment ça marche la musculation. Comment manger et quoi manger. Et passez à l’action pas à pas pour créer des résultats.

J’ai mis mes mains à la pâte en créant ce blog pour vous. À vous de mettre votre grain de sel. Pour que vous ayez le succès que vous méritez.

Pourquoi attendre ! Commençons maintenant. Inscrivez-vous ci-dessous, que je vous montre comment on fait pour développer un corps irrésistible qui reflète la santé.

En attendant que je termine mon bonus extraordinaire, inscrivez-vous. Je vous tiendrai au courant dès que je l’aurais terminé.

Je déteste recevoir des tas de mails dans ma boîte mail. Alors, je vous enverrai deux ou trois mails par mois pour vous tenir informé des nouveautés. Que d’infos sûres. Des stratégies efficaces, qui fonctionnent et fonctionneront toujours.

PASSEZ À L’ACTION – NE LÂCHEZ RIEN – SOYEZ VOUS-MÊMES – CHERCHEZ À ÉVOLUER

Dans 20 ans, vous serez plus déçu par les choses que vous n’avez pas faites, que par celles que vous avez faites. Alors, sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez. Mark Twain

Il est grisant de se rappeler que l’expansion est non seulement naturelle, mais inévitable.

La vraie question est : À quel point voulez-vous réussir ?

Bienvenu sur Kerim Blogueur. Le Blog Fitness Moderne. À Votre Succès.

Commencez Par Vous Inscrire En Cliquant Ici.