youtubeur musculation blogueur musculation ARRACHER HALTÈRE #18 - Un Des Meilleurs Exercices Jamais Inventé arraché haltère arracher haltère snatch homme sexy chauve 2018 Kerim Blogueur mince défini fort exercice musculation pour perdre du poidsExpliquer l’inexplicable. What else !

Les ressources de notre intelligence sont quasiment illimitées. Tellement miraculeuse, qu’un jour, par la simple pensée, nous avons créé un exercice jamais inventé : l’arracher haltère.

Fort peu d’hommes ont su découvrir jusqu’ici, les meilleurs exercices et leur porté réel dans leur forme physique.

Dans cette vidéo, vous allez découvrir « UN EXERCICE POUR RÉUSSIR VOTRE TRANSFORMATION PHYSIQUE. » Un exercice extraordinaire, fondé sur ce postulat : ce que vous faites avec l’arracher haltère, vous l’aurez en preuve dans le miroir.

 

Bien Que Vous Dirigez Régulièrement Vos Pensées Vers Ce Que Vous Voulez, Confiants En Votre Bonne Étoile…

 

… vous obtiendrez un corps mince et fort avec votre main agrippée à l’haltère, le soulevant au dessus de votre tête, d’un geste fluide du sol au sommet, essoufflé, comme le ferait un être humain qui a la chance d’être sur terre, pour vivre dans un corps qu’il aime tous les jours.

Votre corps est à vous ce que la baguette magique est à la Fée Clochette.

Aimez votre corps.

Si non, changez-le dès maintenant

Fixez-vous des buts, réfléchissez-y et agissez positivement pour les atteindre. Mais s’il vous plaît, rappelez-vous de ceci : lorsque vous avez un but dans la forme physique, un de vos meilleurs outils est l’arracher haltère.

Cet exercice est le bouton rouge qui va déclencher la fusée. Appuyez !

L’arracher haltère est un véritable exercice fonctionnel pour :

  • Augmenter votre métabolisme
  • Une réponse hormonale violente pour la combustion des graisses

L’arracher haltère est à la musculation ce que le whisky est au bar… non, ce que le café est au bar. (Ou le thé, comme vous voulez.)

 

L’Arracher Est Un Mouvement Complexe Et Difficile À Apprendre

 

L’arracher est l’un des deux mouvements d’haltérophilie avec l’épauler-jeter. Sans un encadrement professionnel, cet exercice complexe et difficile, est assez dur à apprendre.

Mais ne vous inquiétez pas. J’ai une alternative révolutionnaire à l’arracher classique.

Avez-vous envie de faire de l’arracher, facilement, sûrement, tout en bénéficiant de ses avantages brûleur de graisses ?

Je vous présente l’arracher haltère qui se fait avec un bras à la fois. Comme je l’ai dit, c’est beaucoup plus facile à apprendre que l’arracher classique, plus sûr et ultra efficace pour augmenter votre métabolisme. Pour travailler votre corps tout entier et brûler davantage de graisses corporelles. Pour obtenir un corps mince, défini et fort.

Cet exercice vous permettra de ne plus perdre de temps avec les machines qui vous entourent. En intensifiant votre entraînement avec l’arracher haltère, vous obtiendrez de bien meilleurs résultats que les mouvements isolés.

Un seul mouvement fluide et explosif vous permettra d’aboutir à une véritable combustion des graisses. Pourquoi ?

 

Parce Que Vous Devez Soulever L’Haltère Du Sol Jusqu’Au Dessus De Votre Tête.

 

Qu’est ce que ça veut dire ? Tout simplement que vous effectuez un travail musculaire très important. Votre entraînement devient plus INTENSE. 

 

Voici Comment Faire L’Arracher Haltère

 

1 – En position de soulevé de terre, attrapez l’haltère ou un kettlebell d’un seul bras – vous comprenez maintenant pourquoi le soulevé de terre est fondamental, pour votre force et vos performances, dans beaucoup d’exercices et circonstances de la vie.

2 – Mettez l’autre main derrière votre dos pour maintenir votre corps tendu.

3 – Levez la tête, fixez vos yeux droit devant, gardez le dos plat

4 – Soulevez l’haltère violemment au-dessus de votre tête en poussant avec vos talons, et veillez à garder l’haltère le plus près de vous durant l’exercice.

5 – Redescendez l’haltère et enchaînez immédiatement les autres répétitions que vous vous êtes fixé. Une fois que vous avez terminé l’arracher haltère d’un bras – le bras droit par exemple, – enchaînez immédiatement avec l’autre bras – donc, le bras gauche. Et si vous avez un troisième bras, eh bien, travaillez-le aussi.

Faites cela d’un mouvement fluide et explosif du sol au sommet.

Une autre façon pour rendre plus difficile l’arracher haltère, c’est de le faire avec un kettlebell. Si vous en avez un, c’est parfait. Essayez d’alterner entre kettlebell et haltère.  Si non, l’haltère à lui seul vous permet de devenir une machine brûleuse de graisse.

Ne soyez plus perdant, ralenti par tous ces exercices de monsieur tout le monde, grâce à l’efficacité de l’arracher haltère.

Maintenant, envoyez-vous en l’air – pour information, je parle toujours de l’arracher haltère  😉 

 

Rappelez-Vous…

… comme tous les exercices qui nécessitent un soulever, l’arracher haltère fait travailler un grand nombre de muscles, qui réalisent un travaille important sur tout votre corps.

J’allais citer un détail qui fait toute la différence entre, celui qui réussit et celui qui échoue… ah j’ai trouvé : « FONCEZ ! »

 

Merci de partager car cela aidera ceux qui veulent se libérer de leur graisse corporelle en travaillant comme il faut

Étiqueté avec :

kerim

Je m’appelle Kerim Blogueur, et je suis probablement le meilleur blogueur en forme physique du monde. J’écris pour des personnes sérieuses et dynamiques voulant des conseils précis, concis et puissants. Pour des personnes déterminées, prêtes à apprendre, afin d'appliquer leurs connaissances pour créer des résultats. P.S. - Ce blog s’adresse à un cercle limité d’esprits curieux. Les gens qui réussissent APPLIQUENT ce qui marche. Quoi qu’il en soit, il va falloir travailler, pas à pas, pour obtenir un corps sexy. Si non ? Vous serez frustré toute votre vie. Alors, suivez ce qui marche. Appliquez les méthodes, et vous obtiendrez un corps fort qui appel les regards.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.