Abonnez-vous

 

3 Puissants Conseils Pour Augmenter Votre Confiance

ParKerim Blogueur

3 Puissants Conseils Pour Augmenter Votre Confiance

Voulez-vous réussir l’objectif que vous vous êtes fixé ? Vous avez besoin de la clé. Celle qui est déjà en vous. Incroyablement puissante. Que représente cette clé ? La confiance en soi. Croyez-moi, si vous avez confiance en vous-même, vos exploserez vos chances de réussites. 

J’aimerais partager avec vous des techniques révolutionnaires. Accessibles pour tout le monde. Puissantes. Certifiées. Pour augmenter votre confiance en vous. Et atteindre vos objectifs à coup sûr.

Cela peut être un but dans la vie. Comme par exemple vous maîtriser dans n’importe quelle situation. Ou tout simplement de vous éloigner de gens négatifs. Même de courir plus vite que Usain Bolt

Bref.

La solution ? La confiance en vous.

Cela est un besoin vital. Et je vous présente la version simplifiée. La seule version qui fonctionne de manière permanente.

Saviez-vous que les personnes à la diète qui croient qu’elles peuvent perdre du poids sont plus susceptibles d’en perdre ? En effet, plusieurs études l’ont montré.

Je vais vous apprendre comment être deux fois plus productif. Uniquement avec la confiance.

Cela paraît simple n’est ce pas ? En un mot : Oui.

Certains appel ce pouvoir magique : « l’auto-efficacité. »

Quand on est confiant, on est auto-efficace. Quand on est auto-efficace, on est confiant. (Tant qu’on croit à notre réussite, c’est de la confiance.)

Combien coûte cette confiance ? Ce sacrifice vous coûtera cher. Non je plaisante.

Travailler votre confiance n’a pas de prix. C’est facile et gratuit. Et vous êtes libre d’utiliser le pouvoir de la confiance. Probablement que vous l’utilisez sans le savoir.

Aucun sacrifice n’est requis si ce n’est de vous intéresser à ce pouvoir puissant. Le reste, c’est facile comme un claquement de doigt.

Dieu merci, vous n’avez pas de handicap sérieux dans votre matière grise ? Bon, alors découvrez comment améliorer votre confiance.

 

Comment Renforcer La Confiance En Vous-Même ?

 

De quoi il est question ? C’est la façon dont vous croyez en votre capacité à atteindre votre objectif. En effet, c’est cela l’auto-efficacité. Tout simplement.

Supposons que vous voulez gagner 5 kilos de masse musculaire. Facile. Bah quoi ! C’est facile ça.

Maintenant, disons que vous êtes sûr de pouvoir gagner ces 5 kilos de muscles.

Résultat : votre efficacité personnelle à propos du gain de muscles sera gigantesque.

Mais attention : le danger vous guette.

Par exemple, supposons que vous décidez d’aller à la salle de sport tous les jours. Et que vous doutez de vous quant à votre capacité à respecter votre plan d’entraînement.

Que va t-il se passer ?

Un cauchemar ! Vous venez de diviser votre efficacité par le nombre de chiffres sur votre belle montre. (Qui a dit 24 ?)

Les chercheurs ont trouvé un lien entre auto-efficacité et succès. Ce n’est pas rien. C’est juste LA différence entre ceux qui réussissent et ceux qui échouent.

Vous croyez que vous pouvez atteindre votre objectif ? Si vous avez dit : Oui, bravo. Je parie votre objectif que vous allez y arriver.

Stupéfiant n’est ce pas ? Faites ça et vous allez réussir. Même si vous échouez.

C’est cela la confiance. Même si vous vous prenez la porte au nez. Certainement qu’une meilleure porte vous attend  😉 

Vous devez absolument croire que vous pouvez gagner ces 5 kilos de muscles. (Sans graisses d’accord ?)

Faites le nécessaire pour y arriver. Facilitez-vous le travail. C’est comme se dire : je dois lever le bras pour attraper une boîte.

Votre croyance négative ou positive fera une seule chose : prédire votre réussite. Point à la ligne.

Ce que vous pensez de vous-même a beaucoup d’importance. Vos sentiments sur vous-même en disent long sur votre confiance.

 

Méthodes Faciles Pour Construire Une Confiance En Vous Incassable

 

Fini la souffrance. Le destin de votre vie est entre vos main. Apprenez vite les méthodes puissantes pour augmenter votre confiance.

Plus simples ? Impossible.

Je croyais que le mot impossible n’existait pas ? Oui mais quand ça nous arrange, il existe  :mrgreen: 

Vous apprendrez particulièrement à atteindre vos objectifs facilement. Entres autres, grâce à la confiance, vous allez optimisez votre efficacité.

Qu’y a t-il à gagner ? TOUT. 

Lorsqu’on fait quelque chose, c’est pour être plus heureux.

En définitive, je vous dirais de faire ce que vous aimez. Des choses honnêtes qui sont en accord avec vous-même.

Il est presque certain que vous diviseriez vos chances de réussites si vous faites quelques chose que vous ne voulez pas. Comme par exemple lorsqu’on vous force à dire quelque chose. Ou pire, à faire quelque chose.

Le plus important est d’identifier votre objectif. Comme quand vous allez faire vos courses. Lorsque vous avez préparé une liste des choses à acheter, vous faites vos courses telle une étoile filante.

Ensuite, n’écoutez personne. Du moins celles qui minent votre motivation. La plupart des gens sont pessimistes. Pourquoi continuer à les écouter ?

Enfin, passez à l’action en prenant du bon temps. Soyez TOUJOURS optimiste. Continuez pas à pas… C’est tout.

Tout de suite, je vais vous donner des méthodes qui peuvent changer votre vie à tout jamais.

100% de la réussite vient de votre confiance et de votre bonheur.

 

1. Définir Et Atteindre De Minuscules Objectifs

 

Probablement que c’est la chose la plus importante. Surtout si vous ne savez pas par où commencer.

Retenez bien : Au fur et à mesure que vous maîtrisez vos expériences, vous devenez meilleur.

Lorsque vous devenez meilleur, il se passe une chose dans votre cerveau. Votre confiance commence à pousser tel un bel arbre fruitier. Un beau pommier avec de belles pommes rouges sans poison.

J’imagine que vous avez compris le truc. Ce truc qui consiste à faire des pas de lutins. Facile ça. Ça marche à tous les coups.

Moins vous en faites, plus il est facile de continuer vos efforts.

Meilleure solution :

  • Fixez-vous des objectifs à court terme.
  • Des objectifs qui sont facile à atteindre.

Un pas de plus à chaque fois vous encouragera à aller toujours plus loin. Toujours plus haut. C’est la clé pour augmenter votre confiance en vous. Et réussir.

À chaque minis objectifs accomplis, voilà ce qui se passe : Vous constituez un tremplin pour la réalisation d’un objectif un peu plus grand.

Tant que vous continuez, vous avancerez.

Pourquoi s’entraîne t-on ?

Pour s’améliorer. Devenir mince. Musclé. Séduisant. Augmenter notre confiance. Sans oublier pour être en meilleur santé.

Et comment faire un entraînement efficace ?

Répétez-le le plus souvent possible. Ayez des objectifs toujours plus grands et faciles à atteindre. Continuez de répéter.

À chaque fois, poussez toujours plus haut. Continuez. C’est facile et vous le voulez en plus n’est ce pas ?

Par ex : Vous désirez perdre 10 kg de graisses.

Déjà, il est bon se savoir qu’il est sain de perdre jusqu’à 1 kilos de graisses par semaine. Au-delà, cela peut être dangereux.

Ensuite, la première semaine, vous pouvez commencer en évitant le dessert du soir. La semaine d’après, vous éviterez aussi le dessert de midi. Troisième semaine : Fini le dessert au ptit-dej’ aussi.

Enfin, à la quatrième semaine : Fini tous les desserts.

Alors, facile ?

Cela n’était pas très violent, avouez-le. Car vous vous êtes permis une semaine pour réussir un petit exploit de rien du tout.

Chaque semaine vous avez gagné confiance en vous. Vous avez créé de la confiance en partant d’un petit dessert.

En appréciant ce que vous faites, vous irez toujours plus loin. Ainsi, votre confiance atteindra le Mont Blanc (qui a dit dessert ?).

 

2. L’entourage : Juste Des Gens positifs

 

Je dois vous avouer l’horrible vérité de vos amis négatifs : Il sont dangereux.

Plutôt triste je dirais ? Pourtant, ils sont bel et bien dangereux dans tous les sens du terme.

D’une part, ces mauvais amis vous poussent à écouter leurs idées malsaines. Si vous n’avez pas un mental correct, vous risqueriez de vous faire influencer par leurs conneries.

D’autre part, ils ne voudront pas vous voir réussir. Cela est compréhensible puisque eux, n’ont aucun objectif dans la vie.

Vous ne pouvez jamais comptez sur eux n’est ce pas ?

Désolé de vous dire ça mais  : éloignez-vous-en.

C’est triste. Mais c’est peut-être la meilleure décision de votre vie. Celle qui peut la modifier et la rendre plus excitante.

C’est en étant entouré de gens positifs que vous allez vivre la bonheur. Vos rêves. Votre passion.

Je vous garantie : les mauvais amis font tout pour vous ralentir. Même si c’est involontaire, ils vous font perdre votre temps. De plus, ils ne partagent jamais votre bonheur. Ils ne sont jamais là lorsque vous voulez discuter avec eux.

À de jouer. Vous êtes grand et avez sûrement de bonnes raison d’y songer.

Maintenant :

Restez avec des personnes qui ont un but commun. Le même but que vous, ou presque.

C’est clair : vous êtes plus susceptible de réussir avec des personnes qui ont des objectifs semblables aux vôtres.

Trouvez d’honnêtes personnes que vous admirez. Prenez juste ce qu’il y a de bon en eux. Fréquentez des personnes sincères et positives. Celles qui ont confiance en eux et qui peuvent vous aider à avoir confiance en vous.

Ne soyez pas un mouton. Soyez vous-même. Dites STOP aux amis qui vous empêchent de réussir. Pour ne pas dire : « Aux amis qui vous tirent dans le fond. »

Je sais que cela n’est pas facile à accepter. Que croyez-vous ? Pensez-vous que traîner avec des gens qui vous rendent mal est correct ? Au contraire, c’est vous qui faites l’erreur. Donc maintenant, prenez une décision.

Réfléchissez à ce que vous voulez :

  • Un entourage positif qui sera toujours là pour vous ?
  • Les gens négatifs qui vous tirent vers le fond ? (La seule chose de positif chez eux ?  Ils vous donnent l’occasion de vivre cette expérience.)

Alors commencez par éjecter les mauvaises personnes.

Peut-être pensez-vous que je suis dur. Oui, je le suis peut-être. Car je sais ce que je veux.

Si vous ne savez pas ce que vous voulez, vous subirez les choix des autres.

Ces faux amis sont là juste quand ils sont content. Contrairement à vous qui êtes toujours là pour eux.

Content ou pas, vous savez que l’amitié, ça s’entretient. D’autres ne l’ont pas compris, ça. Donc, la meilleure chose à faire est de les effacer. Je n’ai pas dit : « Rayer. » J’ai dit : « Effacer. »

Avancez dans votre propre voie. Inspirez-vous de personnes vraie. C’est ainsi que vous profiterez d’une plus grande confiance en vous. À la vie aussi.

 

Cherchez Des Messages Positifs :

 

Tout d’abord, si vous êtes accro aux informations : STOPPEZ TOUT !

En effet, la seule chose qui puisse débiter autant d’informations négatives, c’est : La TV.

Donc : Fermez la télé et lisez des livres. Regardez des vidéos motivantes, drôles… Parfois j’aime regarder Mentalist ou Lie to Me : Séries sur la psychologie où on y apprend un tas de trucs sur le langage corporelle et la psychologie.

Bref.

Tout ça pour dire de choisir ce que vous voulez voir, entendre… Imaginez des choses positives. Parlez avec des gens positifs. 

Par ex : Si vous voulez perdre du poids définitivement. Solution : Vous pouvez vous abonner à mon blog  😉 

Plusieurs études récentes ont révélé quelque chose de fascinant : Des messages positifs envoyés par voie électronique peuvent aider les gens à atteindre leur objectif. Je vous encourage à vous connecter avec moi. Cela ne prend même pas 2 secondes pour vous abonner  💡 

Maintenant que vous avez décidé de vous abonner, continuons.

Baignez-vous dans des choses qui vous motivent, enseignent… Sollicitez des personnes qui comptent le plus pour vous. Faites-leur savoir que leur encouragement et leur présence font une grande différence. (Ce n’est pas vos faux amis qui vont faire ça !)

Cependant, oubliez vos faux amis. Lesquels ? Ceux qui sont là juste quand ça leur fait plaisir. Oui, ces gens qui ne libèrent pas de temps pour vous. On en a parlé juste avant.

Pourquoi parle-je de cela ? Parce que je suis passé par là.

Ai-je changé ? On change régulièrement. Mais j’ai appris à épargner mon temps pour des personnes qui le méritent.

Aujourd’hui, j’ai tiré un trait sur de nombreuses personnes. Dorénavant, je ne perds plus mon temps à appeler ou à me libérer pour eux. Je préfère libérer du temps pour écrire des articles. Écouter. Conseiller. Parce que je veux aider les gens à réussir.

C’est fini. Il faut misez sur VOUS, dorénavant.

Vous voulez développer votre confiance en vous ?

Oubliez les gens qui ne vous font pas vous sentir joyeux.

Comme le tabagisme passif, ils ne faut pas rester à côté d’un fumeur. Si c’est le cas, faites-lui comprendre qu’il ne vous respecte pas.

Depuis tout petit, j’ai toujours traîné avec des fumeurs. Mais je n’ai jamais fumé. Car je ne me suis jamais laissé influencer. Mes croyances étaient claires : « Je ne vais jamais fumer car c’est mauvais. »

Si quelque chose est mauvais, évitez-le. Ou changez-le.

 

3. Détendez-Vous

 

En quoi se détendre peut construire plus de confiance ?

En effet, moi-même je me posais cette question. Mais cela saute aux yeux : Lorsque vous êtes détendu, vous croyez tout contrôler. Non non je me suis trompé : « Vous contrôlez tout. »

Lorsque vous faites face à des situations ou personnes délicates, vous détendre est la meilleure option.

Pourquoi ? Parce que c’est lorsque vous êtes calme et détendu que vous prenez les meilleures décisions. C’est-à-dire que vous vous contrôlez. Personne n’est blessé. Tout le monde est calme. Tout va pour le mieux. Juste ce qu’il faut pour réussir.

Voici la chose la plus importante : Dans la vie, la chose la plus puissante, c’est la maîtrise de soi-même.

Plus vous vous maîtrisez, plus vous gagnez en confiance. Et plus vous êtes confiant, plus vous êtes heureux. Finalement, vous avez plus de probabilités de réussir vos objectifs.

La solution : Se maîtriser à tout prix.

Par ailleurs, je ne vous dis pas de vous taire. Si une situation vous fait réagir fortement, vous devez absolument vous maîtriser comme Dalaï-lama. Pour ensuite formuler votre désaccord comme un grand enfant avant d’ouvrir ses cadeaux de noël.

Par ex : N’insultez plus les automobilistes lorsqu’ils font une erreur sur la route. Franchement, c’est une attitude négative. Cela ne changera rien de vous énerver tout seul. Personne ne vous écoute. Encore moins la personne que vous insultez. À moins de l’avertir d’un danger en faisant dut duuut ! Bannissez vos émotions négatives. Cela empêche d’être confiant et joyeux. 

Vous voyez ! Si vous vous détendez, vous allez attirez plus de confiance. Plus de bonheur. Le bonheur est un signe de confiance. On ne le voit pas toujours sur les visages. Mais ça l’est.

Vous allez bientôt rayonnez. Le chemin de la réussite, c’est vous qui l’écrivez. Certes, la confiance est un processus qui prend du temps. Néanmoins, la pratique explosera votre confiance.

 

 

N’hésitez pas à laisser un commentaire, je suis là pour vous aider.

J’espère que cet article vous a plu.

 

Et si l’ennui et l’envie vous prend d’aller voir mon INSTAGRAM, je vous y invite.

C’était Kerim Blogueur,

Pour vous aider.

À propos de l’auteur

Kerim Blogueur administrator

Salut, c'est moi, Kerim. Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.

Laisser un commentaire