youtubeur musculation blogueur musculation Développer couché incliné vertical militaire musculation haut du corps Kerim Blogueur vidéo fitness blog populaire James Bond exerciceAprès avoir conquis la matière, l’homme ne se penche pas uniquement sur les possibilités de son esprit. Il se penche aussi sur le développement physique, c’est-à-dire la musculation.

Oui, l’homme prend soin de lui. Et quand je dis l’homme, la femme n’est pas exclu.

Mais alors, pourquoi ne pas profiter des dernières recherches, de leurs découvertes ultra pratiques ? Trop souvent, malheureusement, de vieilles méthodes peu efficaces sont encore employées. Pourquoi utiliser les anciennes méthodes alors ?

Tout simplement parce que l’on ne connaît pas les progrès extraordinaires réalisés par les chercheurs. Mais aujourd’hui les choses changent. Découvrez dès à présent trois façons de faire des développer.

Des gens sont passés à l’action. Ils vous mettent au courant sur les exercices à choisir, pour vous tailler un corps tonique et défini. En travaillant sur ces exercices, vous ferez partie de ceux qui s’entraînent plus intelligemment… en moins de temps.

 

Les Développer : Des Exercices Pour Des Changements Rapides

 

Les développer :

  • Couché,
  • Incliné et,
  • Vertical,

… feront un travail merveilleux sur le haut de votre corps.

Allongé sur un banc, assis, debout ou sur un ballon suisse, toutes ces positions vous permettent de brûler davantage de calories, que les exercices d’isolation ou sur machine.

De nombreux exercices, comme ceux que vous allez découvrir cette vidéo, nécessitent des haltères. Toutefois, si vous n’avez pas d’haltères, et que vous voulez faire ces 3 exercices chez vous par exemple, une alternative serait de faire :

-> Des pompes normales pour les développer couché

-> Des pompes jambes surélevées pour les développer incliné

-> Et des pompes poirier pour les développer vertical.

Essayez les pompes, c’est l’exercice ultime pour tonifier le haut du corps. Aussi, je vous conseil d’avoir au moins une paire d’haltère si vous vous entraînez chez vous.

Vous aimerez aussi cette vidéo sur les pompes :

-> POMPE #14 – Le MEILLEUR Exercice Pour Muscler Le Haut Du Corps

Si vous ne pouvez pas faire de développer, vous pouvez facilement opter pour des pompes. Si vous ne pouvez pas faire de pompes, vous pouvez vous asseoir confortablement et vous dire : « QUE LA FORCE SOIT AVEC MOI. »

Rappelez-vous. Tous les exercices que j’approuve sont conçus pour créer des changements dans le miroir. Pour stimuler vos hormones brûleuses de graisses. Pour des résultats durables, sans passer votre vie à la salle de musculation.

 

Voici Comment Faire les développer :

  • Allongez-vous sur un banc plat pour faire du développer couché
  • Mettez-vous sur un banc incliné pour faire du développer incliné
  • Restez debout pour faire du développer vertical

Remarque : le développer vertical s’appelle aussi le développer militaire.

Maintenant, pour le développer couché et le développer incliné :

-> Descendez les haltères jusqu’à vos pectoraux et poussez-les loin de vous jusqu’à tendre vos bras.

Plus simple que ça ? Dire Joyeux Noël. « Joyeux Noël à tous. »

Aussi, pour corser le développer couché, vous pouvez le faire sur un ballon suisse. De ce fait, vous allez augmenter le recrutement des muscles stabilisateurs et aussi ceux de votre buste. Vous verrez, vous allez faire trembler vos muscles.

Quant au développer vertical (ou militaire) :

C’est super efficace d’utiliser des haltères pour faire des développer vertical, car vous pouvez les utiliser sur le côté de votre tête, vous empêchant de vous pencher en arrière.

-> Poussez vos haltères en arc de cercle pour les développer au dessus de votre tête, sans les claquer l’un contre l’autre. Pourquoi ne faut-il pas les claquer ?

Car ça ne sert à rien. Ah si : juste à faire du bruit.

 

3 Exercices Sûrs, Testés Et Qui Donnent Des Résultats

 

Chaque fois que vous vous entraînez, essayez de mettre au moins un de ces développer dans votre programme d’entraînement. Et cela vaut aussi pour toutes les variantes de pompes.

Les pompes et les développer sont orientés vers l’efficacité, surtout sur la partie haute de votre corps. Ils sont avant tout des exercices polyarticulaires. Donc, COMPLETS. 

Les recherches – et surtout l’expérience – montrent qu’il est plus avantageux de faire des exercices qui travaillent de gros groupes musculaires. Les pompes et les développer en font partie. TOUS les exercices que je vous offre en font partie.

Avantageux pour quoi au faite ?

Pour :

  • Augmenter la combustion des graisses
  • Construire un corps tonique, un corps solide.

Alors, assurez-vous de faire le bon choix d’exercice et d’y mettre l’intensité. Car ce que vous allez gagner, c’est un corps mince et tonique, EN MOINS DE TEMPS.

 

Merci de partager car cela aidera ceux qui veulent s’armer d’exercices très efficaces pour mincir et se tonifier.

Étiqueté avec :

kerim

Je m’appelle Kerim Blogueur, et je suis probablement le meilleur blogueur en forme physique du monde. J’écris pour des personnes sérieuses et dynamiques voulant des conseils précis, concis et puissants. Pour des personnes déterminées, prêtes à apprendre, afin d'appliquer leurs connaissances pour créer des résultats. P.S. - Ce blog s’adresse à un cercle limité d’esprits curieux. Les gens qui réussissent APPLIQUENT ce qui marche. Quoi qu’il en soit, il va falloir travailler, pas à pas, pour obtenir un corps sexy. Si non ? Vous serez frustré toute votre vie. Alors, suivez ce qui marche. Appliquez les méthodes, et vous obtiendrez un corps fort qui appel les regards.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.