épauler-et-développer-exercice-secret-et-confidentiel-pour-mincir-exercice-ultime-20-par-Kerim-Blogueur, homme chauve sexy youtubeur, youtubeur en musculation, fitness 2018Je me sens comme un avion de chasse, libre, confiant, allant où je veux, quand je veux, en vivant chaque moment à 100%. Mon secret ? Lorsque je me regarde dans le miroir, je me dis :

« What else ! »

Lorsque vous vous regardez dans le miroir, pensez-vous que votre corps est le fruit du hasard ?
 
La hasard n’est ni plus, ni moins que, ce que vous subissez lorsque vous ne savez pas ce que vous voulez. Si vous savez ce que vous voulez, le hasard n’existe pas.
 
Par contre, quelque chose vient le remplacer. Une chose qui à l’air de sourire qu’à une poignée de personnes. C’est : la chance. Pour provoquer la chance, rien de plus facile :
 
1 – SOYEZ OPTIMISTE
2 – FAITES MARCHER VOS MUSCLES.
 
What else !
 
Cela vous permettra de retrouver le fil qui vous fait vibrer.
 
Ce que vous voyez dans le miroir tous les jours, c’est le résultat de vos choix.
 
Que vous soyez d’accord ou pas, le corps que vous avez aujourd’hui est le résultat de vos décisions. C’est comme quand vous faites vos courses, c’est vous qui mettez le beurre dans votre caddie. C’est vous qui mettez le café dans votre caddie. What else ! N’est-ce pas vous qui achetez ce sel qui fait tant de différence dans vos plats ?
 
Oui. Tout ça, c’est vous qui le faites.
 
 

Votre Silhouette Est Le Résultat De Vos Habitudes

 
 

Les Habitudes Vous Donnent Les Moyens De Prendre En Main Votre Existence, De Jeter La Malchance À La Poubelle, Et De Choisir Pour Aujourd’hui Et Pour Demain, LES MEILLEURS EXERCICES AU MONDE Pour Perdre Du Poids, Et Obtenir Un Corps Mince, Défini Et Fort.

 
Je dois vous dévoiler quelque chose. Peut-être que cela ne va pas vous plaire. Peut-être que cela risque de vous énerver. Mais écoutez ceci :
 
« Les coachs qui ont compris la meilleure façon de brûler les graisses, et construire des muscles pour obtenir un corps athlétique, veulent garder certaines informations secrètes et confidentielles, en espérant que vous ne les découvrirez jamais. »
 
Par exemple, l’épauler et développer est une des solutions radicales à la surcharge pondérale. Il est encore plus efficace que le clean and jerk, vous verrez pourquoi. Le problème ?
 
Personne ne vous conseil de faire de l’épauler et développer. Personne ne veut vous apprendre à faire cet exercice. (Sauf moi quoi !)
 
 

Un Exercice Qui Arrive En Tête De Liste Des Meilleurs Exercice Au Monde

 
 
Si vous voulez faire décoller votre métabolisme et booster la réponse hormonale pour la combustion des graisses, l’épauler et développer arrive en tête de liste. Voyez-le sur le podium, et vous à côté de lui.
 
En travaillant presque tous les muscles du corps, cet exercice va vous DOPER en hormones brûleuses de graisses. Parce que quand vous faites de l’épauler et développer, vous soulevez le poids du sol jusqu’au dessus de la tête. Le travail que vous effectuez est CONSIDÉRABLE. 
 
Depuis des années, au travers de milliers de professionnels de la forme physique, jamais un exercice comme celui-ci n’avait pris de l’ampleur auparavant. Pourquoi ?
 
Parce que pendant tout ce temps, au lieu de se concentrer sur des exercices efficaces, les gens ont préféré la facilité. L’inefficacité.
 
J’ai donc décidé de vous offrir des outils jamais surpassés. Je prends en charge de vous les offrir les yeux dans les yeux. Alors, s’il vous plaît, utilisez-les et gagnez du temps. Apprenez ces exercices, faites-les, et obtenez un corps envoûtant.
 
Pour ceux qui cherchent avant tout le haut de gamme en forme physique, mes exercices sont, – et de très loin – les meilleurs pour :
 
-> Perdre vos graisses,
-> Et obtenir un corps fort avec des lignes élégantes.
 
De nos jours, – sans être grossier – il y a tellement de guignols qui vous donnent des conseils déguisés en conneries, qu’un gars comme moi, est obligé de poncer l’ancienne peinture, pour remettre une belle couche blanche. Quant au vernis, cela ne tient qu’à vous.
 

En Faisant Partie Des Meilleurs, Vous Découvrirez :

  • Quels sont les meilleurs exercices,
  • Comment les faire,
  • Et votre vrai VOUS dans le miroir.
Plus jamais vous n’aurez à perdre votre temps précieux, avec les exercices de lever de bras, de jambes, de fesses…
 
Je sais que nous vivons dans une ère où il y a trop d’informations – c’est difficile de faire les bons choix n’est-ce pas ? Alors, le mieux est d’éviter toute confusion, en suivant ce qui marche… le mieux.
 
Si vous voulez réellement laisser apparaître votre vrai vous, concentrez-vous sur les bons exercices.
 
Rappelez-vous. Si vos entraînement sont intenses, mais que votre nutrition n’est PAS équilibrée, peut-être que vous mincirez, mais vous ne dévoilerez peut-être jamais vos abdominaux.
 
Alors, avant de continuer, songez d’abord à manger comme il faut. Ensuite, entraînez-vous intensivement. Par exemple, cet entraînement là est extrêmement intensif :
 
 
Remarque : « entraînement intensif, » ne veut pas dire « entraînement douloureux. » Mais plutôt entraînement chaud, sensationnel, efficace et excitant – dans tous les sens du terme.
 
 

Voici Comment Faire L’Épauler Et Développer

 
 
  1. Attrapez la barre comme si vous alliez faire un soulevé de terre, gardez la tête haute, appuyez-vous sur vos talons et soulevez la barre d’un mouvement explosif jusqu’aux épaules.
  2. Faites un squat avant en vous accroupissant, jusqu’à que vos cuisses soient parallèles au sol.
  3. Remontez en poussant avec vos jambes, et arrivé en haut, faites un développer vertical.
  4. Ramenez la barre au sol en trois mouvements : d’abord au niveau des épaules, ensuite au niveau des cuisses, puis descendez-la au sol. Et recommencez pour le nombre de répétitions que vous vous êtes fixé.
Avec de l’expérience, pour redescendre la barre au sol, vous pourrez – si vous voulez corsez le travail, comme si ce n’était pas déjà assez corsé… on parle de café ? – le faire en un seul mouvement, comme je vais vous le montrer dans un instant.
 
Le plus important, c’est de vous concentrer sur l’épauler, le développer et ramener la barre au sol en trois mouvements. Faites ça et vous deviendrez un avion de chasse, qui transcende les nuages les plus orageux.
 
 

L’Épauler Et Développer Va Ajouter Des Années D’Entraînement À Votre Vie

 
 
Bien que cet exercice soit considéré comme un exercice « viril, » sachez aussi que c’est l’un des meilleurs exercices pour les femelles… les filles… les personnes du sexe féminin… peut-être devrai-je dire les gentes dames et demoiselles. Pour tous les humains. Pourquoi ?
 
Grâce à sa capacité de déplacer des charges importantes, sur une plus grande amplitude de mouvement. BIEN PLUS QUE N’IMPORTE QUEL EXERCICE DE MUSCULATION.
 
De nombreuses facettes de vos entraînements risquent de changer à tout jamais. Comme celle d’utiliser cette arme secrète, qui rendra votre entraînement beaucoup plus intense. Comme celle de voir enfin, des résultats qui parlent d’eux-mêmes.
 
 Vous m’avez demandé des exercices efficaces à coup sûr. Tenez, vous êtes servi.
 
Si vous désirez mincir rapidement, je vous conseil, sans l’ombre du début de commencement d’un doute à l’esprit, de choisir l’épauler et développer.  Il fait aussi partie des meilleurs choix d’exercices pour la forme physique.
 
Je vous offre l’épauler et développer. C’est comme si je vous offrais un stylo plume pour écrire votre succès. Il est entre vos mains. Je vous prie de l’utiliser à volonté, pour tracer votre corps de rêve.
 
Et ne vous en faites pas, vous n’allez pas écrire avec une cartouche d’encre épuisable…
 

…La Route Qui Vous Mènera Au Succès N’Est Pas Dans Le Ciel, Mais Très Exactement Dans Votre Cœur.

 

Merci de partager car cela aidera ceux qui veulent maîtriser un exercice puissant dans la transformation physique

Étiqueté avec :

kerim

Je m’appelle Kerim Blogueur, et je suis probablement le meilleur blogueur en forme physique du monde. J’écris pour des personnes sérieuses et dynamiques voulant des conseils précis, concis et puissants. Pour des personnes déterminées, prêtes à apprendre, afin d'appliquer leurs connaissances pour créer des résultats. P.S. - Ce blog s’adresse à un cercle limité d’esprits curieux. Les gens qui réussissent APPLIQUENT ce qui marche. Quoi qu’il en soit, il va falloir travailler, pas à pas, pour obtenir un corps sexy. Si non ? Vous serez frustré toute votre vie. Alors, suivez ce qui marche. Appliquez les méthodes, et vous obtiendrez un corps fort qui appel les regards.

2 thoughts on “ÉPAULER ET DÉVELOPPER #20 – Exercice Secret Et Confidentiel Pour Mincir

  • 14 mars 2018 à 15 h 19 min
    Permalien

    Bonjour,

    si on ne désire pas s’inscrire dans une salle de sport, et qu’on a pas de barre avec haltères, avec quel matériel peut-on faire cet exercice à la maison ?
    Merci pour tous vos conseils.

    Répondre
    • 14 mars 2018 à 15 h 49 min
      Permalien

      Bonjour Stéphanie,

      En effet, ce n’est pas indispensable de vous inscrire dans une salle de fitness. Mais c’est quand même bien pratique pour accéder à plus de matériel.

      C’est très simple : vous n’avez pas besoin de 50 trucs chez vous. Vous avez sûrement remarqué que, quasi tous mes exercices nécessitent une barre ou des haltères. (Vous pouvez remplacer les exercices avec barres par des haltères.)

      Alors voilà. Si vous voulez pouvoir faire presque tous mes meilleurs exercices. Ayez au moins une paire d’haltères chez vous, et quelques poids en plus pour votre futur progression. C’est très important pour faire travailler vos muscles et augmenter votre métabolisme, pour vous renforcer, tout en brûlant plus de calories.

      Ce qu’il vous faut : une paire d’haltères. C’est tout. Vous pourrez faire de très bons exercices avec de l’intensité.

      Encore une chose : ne mettez pas des poids trop légers, ni trop lourds. (Je n’ai pas encore terminé mon guide, mais il y aura des exemples d’entraînements efficaces…)

      P.S. – Merci pour la correction de « en faite.  » 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.