Step up, Step-up sur box, step up box, Kerim Blogueur step up, Kerim exercices ultimes, musculation motivation,

Connaissez-vous le step up ? Vous savez l’exercice qui consiste à grimper sur une marche avec des haltères dans la main.

Aujourd’hui, j’ai mis à jour cet exercice. Pour avoir un corps tonique. Un corps mince. Pour brûler le maximum de graisses corporelles, en un rien de temps.
Tout d’abord, les exercices que je vous offre ne sont pas bons, mais admirables.

Pourquoi ? Parce qu’ils sont rares. Et ils le seront toujours. Parce qu’il y aura toujours des personnes cherchant à faire plus simple que simple. Finalement, pour se compliquer la vie.

Bref.

Le « step up » fait partie des exercices ultimes de musculation. C’est un choix accessible que vous soyez une femme, un homme ou une sirène participant à un concours miss bikini.

Généralement, les gens font du step up sur un step classique. Mais je trouve que c’est un minuscule trop pas épuisant pour moi.

Solution : J’ai décidé de faire du step up sur un box.

Et le plus prenant, c’est qu’un box à 3 hauteurs différentes. Donc, lorsque vous aurez testé tous les haltères de votre salle de sport, y compris les 50 kg. Alors, vous pourrez passer à la phase supérieur.

Toutefois, allez-y étape par étape. Parce que ce n’est pas le moment de vous humilier. Ce n’est vraiment, mais vraiment pas utile de vous faire mal.

Malgré que le step up soit un exercice remarquable, les gens préfèrent se passionner pour des exercices superflus.

Maintenant :

Comptez sur moi pour entrer profondément dans le cœur du fitness. Afin d’y saisir le meilleur café, et le boire.

 

Comment Faire Le Step Up ?

 

Trop facile. Même un bébé de 2 ans sait le faire. Il suffit juste de le regarder gravir un escalier. Sans les mains en plus. (Bravo petit bébé ! Je vais te donner des haltères à toi aussi.)

Pour faire le step up, vous avez besoin 2 choses :

1. Un box. Si vous n’avez pas de box, faites du step up sur un banc. Et si vous êtes débutant, utilisez un step qui vous arrive aux genoux.

2. Une paire d’haltère. 

Aussi, soyez intrépide. Prenez des haltères suffisamment lourds. Parce que si vous pouvez faire 10 montées facilement, vos efforts seront infructueux.

Donc, optez pour des poids qui vous épuisent à la 10 ème montée. C’est-à-dire en alternant 5 montées de la jambe droite, 5 montées de la jambe gauche.

Mais voici une astuce encore plus torride : Choisissez un poids où vous pouvez enchaîner 10 répétitions de la jambe droite et 10 répétitions de la jambe gauche, sans repos entre les deux séries. Vos jambes vont tout simplement cramer.

Voici ce qu’il faut retenir : Le step-up occasionne une tension intense sur la partie inférieure et supérieur de votre corps. C’est-à-dire que de nombreux muscles travaillent en même temps.

Résultat des comptes : Vous obtenez naturellement des changements énormes dans votre corps.

L’homme est l’artisan de sa propre destinée et ses pensées et ses actes sont les outils avec lesquels il la crée. Napoléon Hill

À vous de jouer !

C’était Kerim Blogueur,

Pour vous aider.

 

Merci de partager car cela aidera ceux qui veulent faire du step up sans problème.

STEP UP #6 – Exercice MIS À JOUR Pour Un Corps TONIQUE
Étiqueté avec :        

Kerim Yilmaz

Par le temps qui court, Kérim doit être en train d'écrire un article sans fin. Dans le seul but de vous apprendre à manger et à vous exercer si bien, que vous pourrez obtenir un corps canon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.