DIPS #11 – Exercice CLÉ Pour DESSINER : Bras, Épaules Et Buste

ParKerim Blogueur

DIPS #11 – Exercice CLÉ Pour DESSINER : Bras, Épaules Et Buste

Depuis l’enfant qui joue avec les jouets les plus ordinaires en les déguisant de son imagination, jusqu’à l’inventeur d’un nouveau gadget érotique ou d’espion,
en passant par la maîtresse de maison, vous utilisez tous, non stop, vos muscles.

Cliquez Sur Le Lien Pour Visionner La Vidéo Sur YouTube :

DIPS #11 – Exercice CLÉ Pour DESSINER : Bras, Épaules Et Buste

 

En quantité suffisante, vos muscles vous permettent de faire face à n’importe quelle difficulté, de réussir les tâches quotidiennes comme une machine et d’atteindre une condition physique jamais vu auparavant.

À la fin de cette vidéo, vous allez apprendre à réaliser tout ça. Je vais vous montrer comment faire les dips d’une facilité extrême. Avec un peu d’entraînement et de persévérance, vous allez dipser mieux que la personne la plus musclée de votre entourage.

Parce que le plus important n’est pas d’avoir énormément de muscle. Le plus important est d’avoir suffisamment de muscle. Assez de muscles pour être solide jusqu’à votre dernier souffle. Suffisamment de muscles pour prévenir les douleurs aux articulations. Des muscles pour vous garder droit. Pour dégommer tous les obstacles sur votre chemin. Pour pouvoir penser, bouger et vous épanouir pleinement sur cette belle planète bleue.

Vous voulez que je vous dise…

Pour muscler le haut du corps, vous n’avez pas besoin de vous entraîner comme un bodybuilder.

Faire des dips est une autre façon de faire des pompes. Mais c’est plus difficile. C’est une arme qui complète la partie haute de votre corps. Peut-être que vous ferez moins de répétitions que les pompes, mais vous aurez des résultats qui dépassent votre imagination

Faites juste des dips et des tractions, et vous aurez acquis des exercices redoutables. Pour tonifier et sublimer la partie qui protège votre organe si fragile : votre cœur.

Ce qui vous empêchent de dessiner vos bras, votre dos et votre buste, c’est le mauvais choix d’exercice. Si je vous donne les meilleurs exercices, vous allez peut-être gagner.

Pourquoi peut-être ? Parce que si la nutrition n’est pas au cœur de vos objectifs, vous allez échouer sur une roche en plein milieu de la mer. 

Par contre, si votre nutrition est équilibrée. Si votre but est défini, votre désir est réaliste… vos chances de réussir doublent.

 

Maintenant :

Regardez comment je fais les dips sur les 2 barres parallèles. Essayez de reproduire la même chose. Entraînez-vous pour atteindre 10 répétitions. Une fois que vous pourrez terminer 4 séries de 10 répétitions, estimez-vous un pro en musculation.

À l’heure où je vous parle, peut-être que vous n’arrivez pas à dipser. Peut-être que cela vous semble impossible. Vous avez peut-être déjà essayé une ou deux fois, mais sans succès.

Bien sûr que cet exercice est difficile. Oui, cet exercice est une version améliorée des pompes. Il est difficile pour la plupart des débutants.

Maintenant j’ai une question pour vous : Lorsque vous étiez bébé, comment avez-vous appris à marcher ? 

Eh bien je vais vous le dire : vous vouliez arrêter de ramper sur ce sol gelé. Malgré l’effort que cela requiert pour apprendre à marcher. Malgré vos chutes fréquentes. Vous y avez cru. Et ça a marché. (Enfin, pour la grande majorité d’entre vous – Dieu merci.)

Ce bébé puissant qui était en vous, il est toujours en vous. Peut-être qu’il est en train faire une micro sieste. Alors, réveillez-le. 

Écoutez bien : lorsque vous croyez pouvoir faire quelque chose, vous n’avez pas idée comment votre succès est palpable. 

Vous l’avez compris, si vous ne croyez pas pouvoir faire de dips, c’est que vous n’avez rien, mais alors rien compris.

Faites un petit pas de plus à chaque fois. De cette façon, vous allez pouvoir faire des dips sans problème.

Comment développer une belle masse musculaire au niveau des bras, des épaules et du buste ?

Facile !

 

Voici Comment Faire Des Dips Sur Des Barres Parallèles

1 – Ramenez votre corps vers les bas. Vos bras doivent être parallèles au sol. Pas besoin de descendre plus bas.

2 – Puis poussez à la force de vos triceps, épaules et pectoraux.

Facile non !

Et une fois que vous arriverez à faire 15 dips d’affilé, vous pourrez même vous lester pour travailler votre force.

Une dernière chose avant de voir Captain America dipser…

Voici une méthode que je vous réserve pour votre avenir rempli de succès :

Pour rendre les dips encore plus difficile. Pour renforcer encore plus les articulations de vos épaules. Pour impliquer plus de muscles pour la stabilité. Faites des dips sur des anneaux de gymnastiques.
 
Si vous voulez savoir ce que cela fait, je vous encourage à commencer lentement sans jamais vous arrêter.
 
Malheur à celui qui, soit par ignorance ou par culte du moi, s’imagine pouvoir naviguer sur cette mer de la vie dans la frêle embarcation de l’indépendance

Si vous avez besoin d’aide, osez demander.
 
À bientôt.

 

Qui Aime Bien Partage Bien.

À propos de l’auteur

Kerim Blogueur administrator

Bonjour, je suis ravi de vous recevoir sur Kerim Blogueur.

Fini les confusions. Place aux stratégies et méthodes ultra modernes en fitness. Je vous donne tous les conseils en nutrition et musculation pour votre succès. De la motivation. Etc, etc.

Laisser un commentaire