Exercice-VOLCANIQUE-Pour-Une-Allure-Testostéronée-MUSCLE-SNATCH-snatch-muscle-exercice-polyarticulaire-exercice-fonctionnel-athlète-Kerim-Blogueur-allure-testostéronée-haltère-homme-sexy.jpg

La trajectoire du poids soulevé est aussi importante que faire le plein d’un boeing 747 avant le décollage. Pour cette raison, vous devez à tout prix vous concentrer sur des exercices polyarticulaires. Ceux qui ont une bonne trajectoire.

Problème : Vous ne savez pas quel est l’exercice qui fera travailler votre corps de A à Y ! Vous risquez de perdre du temps à vous entraîner, et passer à côté d’un exercice fabuleux qui en vaut 10. Mais j’ai la solution : Le Muscle Snatch.

Le vent est silencieux, il ne fait plus de bruit, a-t-il mis les voiles ? 

Cela m’étonnerait. Parce que où que vous alliez, il sera là, avant même que vous l’entendiez venir.

Aujourd’hui, votre plus grand défi n’est pas d’entendre le vent, mais d’en créer.

Comment ? Votre sort sera de lutter contre le « muscle snatch. » Vous devrez choisir un poids qui n’est pas un fardeau, mais presque.

Il vous fera souffler comme le vent. Vous n’entendrez plus rien autour de vous mis à part votre souffle, et les poids effleurant le sol… 

Voilà mon secret pour avoir une allure « TESTOSTÉRONÉE ! »  😎 

Voyez-vous, le muscle snatch est une montagne noire dépourvue de végétation. Et vous, vous êtes la neige immaculée qui la couvre, et qui l’embellit.

Le muscle snatch à beau être l’exercice le plus déclencheur de combustion des graisses… Il reste néanmoins un minuscule flocon de neige si personne si intéresse.

Pour cette raison, il fallait obligatoirement que je vous présente votre nouveau bombardier de graisses : Muscle snatch.

J’ai fait une démonstration vidéo pour satisfaire les insatisfaits. Pour faire avancer la communauté du fitness qui veut le meilleur en gagnant du temps. 

Des exercices volcaniques comme le :

Muscle snatch

– Swing

– Soulever de terre

– Squat

Et tous les MEILLEURS exercices du monde ne sont pas réservés qu’aux autres.

Vous avez le droit, vous aussi, d’en profiter et d’améliorer votre condition physique, votre apparence… Rapidement, et en toute sécurité.

Pourquoi se concentrer sur des exercices ciblés, alors que les exercices polyarticulaires comme le « muscle snatch » sont dévastateurs !

Lorsque vous allez développer la barre au dessus de votre tête, vos bras vont ramasser du lourd. Après vos premières gouttes de sueur, vous serez soudainement inondé dans vos propres vêtements.

Lorsque vous aurez terminé votre série, vous vous regarderez dans le miroir, les yeux vides.

Bientôt, la prochaine série va craquer comme le tonnerre, avec le souffle, et la transpiration.

 

Comment Faire Le Muscle Snactch ?

 

Très facile ! Arrêtez de me prendre la tête en me disant que c’est difficile si non je vais aller manger du chocolat. (Attention, si non je vais vraiment aller en manger.)

Vous savez faire le soulever de terre ? Aucun problème. Je savais que je pouvais compter sur vous… pour compter sur vous.

Faire le muscle snatch c’est comme faire un soulever de terre et terminer par un développer militaire.

What else !

Mettez-vous dans la même position que le soulever de terre…

1. Attrapez la barre à la largeur de vos épaules, gardez le dos PLAT, regardez droit devant vous

2. Maintenant, poussez violemment avec vos talons pour ramener la barre au dessus de votre tête. Et vous recommencez.

Le mouvement est fluide du sol jusqu’au ciel. Lorsque la barre est au niveau de vos épaules, servez-vous de l’élan pour la pousser directement au dessus de votre tête.

Voilà, facile non !

Bon ok, ça demande un minimum de pratique. Mais en une séance d’entraînement, vous réussirez.

 

Quel Poids Choisir Pour Faire Le Muscle Snatch ?

 

Choisissez les poids en fonction de vous, pas les autres. Parce qu’en vous comparant aux autres, vous allez vous sentir comme un bébé. Et cela risque de vous miner le moral. De ruiner votre journée.

Alors, pour choisir le poids c’est très simple…

Si vous êtes débutant, prenez une barre vide, et entraînez-vous. Le secret, c’est ça. Si vous êtes d’accord, je parie les yeux fermés que vous allez « musclesnatcher » mieux que moi.

Facilitez-vous le travail d’entrée de jeu. Parce que si c’est facile, croyez-moi, vous n’allez pas attendre le déluge pour ajouter du poids.

Avant de visionner ma vidéo éclaireuse…

Sachez que le muscle snatch fait travailler un grand nombre de muscles. Cela est très important pour provoquer des changements hormonales qui vont vous tracer un chemin vers un corps flambant neuf.

Après que vous soyez sûr de faire le mouvement hyper simple du muscle snatch aussi bien que moi…

Ajoutez du poids, et explorez comment d’autres personnes arrivent à être :

  • Exténué
  • Transpirant
  • Bouillant

… en moins de 40 secondes de muscle snatch !

À vous de jouer !

Le succès dans la vie ne peut pas être atteint si ce n’est à travers un effort coopératif, harmonieux et pacifique. Il ne peut non plus être atteint seul ou indépendamment. Napoléon Hill

Mon succès à moi ? C’est de vous inspirer des idées VALABLES, et vous voir réussir en me disant : « C’est du gâteau. »

Mon but, c’est ça. Mais quand même, n’allez pas vous empiffrer de gâteau  😉 

Oh, j’oubliais, j’ai un autre but. C’est de récolter tout le thé vert du monde, à la main. Cependant, vu que sa me fait chier de le faire, tant pis <3

C’était Kerim Blogueur,

Pour vous aider.

 

Merci de partager car cela aidera ceux qui veulent faire du muscle snatch sans problème.

MUSCLE SNATCH #8 – Exercice VOLCANIQUE Pour Une Allure Testostéronée
Étiqueté avec :

Kerim Yilmaz

Par le temps qui court, Kérim doit être en train d'écrire un article sans fin. Dans le seul but de vous apprendre à manger et à vous exercer si bien, que vous pourrez obtenir un corps canon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.