Devenir Membre

 

Variante REDOUTABLE De La Corde À Sauter – DOUBLE UNDER #5

ParKerim Blogueur

Variante REDOUTABLE De La Corde À Sauter – DOUBLE UNDER #5

Dans ma vidéo précédente, j’ai lancé le fameux challenge du Double Under Croisé ! Je l’avoue, je n’ai vraiment pas été gentil. Toutefois, je ne suis pas là pour être gentil. Je suis là pour vous donner un vaste choix de solutions. Pour un corps mince et musclé. What else ! Aujourd’hui, je vais vous présenter l’exercice ultime n°5 : Le double under.

Le double under ? C’est quoi cette m**de ?

Le double under est une variante avancée pour faire de la corde à sauter. C’est-à-dire que lorsque vous sautez, la corde fait deux tours.

Vous voyez de quoi je parle n’est ce pas !

Avant de vous entendre dire que le double under est impossible. Difficile. Fatiguant. Avant que vous renonciez à faire de la corde à sauter. J’ai une question à vous poser !

Comment faire de la corde à sauter plus efficacement en 3 fois moins de temps ?

Facile ! Vous faites du « double under. »

Comment apprendre à faire le double under ?

Eh bien ! C’est une très bonne question. Même moi je n’en sais rien. Cependant, vous devrez essayer tout seul pour apprendre.

Peut-être que ça sera difficile au début. Peut-être que vous n’y arriverez même pas la première fois. Vous pourriez même abandonner dès le 3 ou 4 ème test.

Je ne vous garanti rien.

Mais rappelez-vous de cette citation : Ceux qui réussissent sont ceux qui n’abandonnent pas.

Donc, pour commencer, apprenez absolument à faire de la corde à sauter « simple. »

Une fois que vous serez bien à l’aise avec la corde à sauter. Que vous irez vite. Là, vous pourrez tester le double under.

Mais si vous êtes audacieux, j’imagine que vous testerez le double under avant même de faire de la corde à sauter. C’est à vous de voir.

 

Le Double Under Est Un Exercice Explosif

 

Le double under n’est pas fait pour les gens qui se contentent du minimum. Il est fait pour les gens qui veulent de la difficulté. Du défi. Qui veulent se dépasser. 

Tout en augmentant votre hormone de croissance, vous allez améliorer votre coordination, votre équilibre.

Et un tas d’autres choses que j’ai la flemme de vous raconter.

Comment faire un entraînement au double under ?

Voilà une question qui mérite une attention toute particulière.

Que ces mots raisonnent dans vos oreilles :

Lorsque vous faites des « double under, » faites-les le plus vite possible pendant environ 40 secondes. Ensuite, reposez-vous 30 secondes, et re faites-en pendant 40 secondes. Et ainsi de suite.

Jusqu’à quand ?

Jusqu’à que vous n’arriviez plus à enchaîner 3 double under sans faute. Sans vous fouetter. Avec cette corde ultra fine qui marque comme au fer.

Voilà le signe pour vous dire qu’il est temps de vous reposer.

 

Voici les Double Under En Vidéo

 

 

C’était Kerim Blogueur,

Pour vous aider.

 

Qui Aime Bien Partage Bien

À propos de l’auteur

Kerim Blogueur administrator

Bonjour, je suis ravi de vous recevoir sur Kerim Blogueur. Fini les confusions. Place aux stratégies et méthodes ultra modernes en fitness. Je vous donne tous les conseils en nutrition et musculation pour votre succès. De la motivation. Etc, etc.

Laisser un commentaire