1-Exercice-TOP-Pour-Avoir-Un-Fessier-En-Béton-Armé-FENTES-ALTERNÉES-3-Muscler-ses-fesses-fessier-exercice-fesses-le-meilleur-exercice-pour-les-fesses.

Comment avoir un fessier en béton armé ? Quel est le meilleur exercice pour muscler les  fesses ? Comment développer rapidement un fessier bombé et ferme ? Je vais vous donner le top 1 des exercices pour construire un joli fessier : les « Fentes Alternées. »

Cet exercice va courbaturer vos fesses comme aucun autre exercice. Facilement et rapidement, le volume de vos fesses risque de ne plus aller avec vos pantalons, vous êtes prévenus !

La fente alternée est un exercice redoutable pour vos fesses. Également pour vos cuisses, vos avant-bras et vos épaules.

Voici le plus intéressant : Cet exercice est polyarticulaire. C’est-à-dire qu’il va brûler beaucoup plus de graisses que les autres exercices ciblés pour « fesses. »

Non seulement vous allez faire un travail incroyable sur vos muscles fessiers, mais vous allez aussi construire une meilleure masse musculaire tout en brûlant plus de graisses qu’un bébé phoque.

Muscler vos fesses est une chose. Craquer vos pantalons en est une autre. Faites juste attention de ne pas dépasser Kim.

 

Voici Comment Faire Les Fentes Alternées

 

1. Choisissez des haltères où vous pouvez réaliser à « peu près » un maximum de 10 répétitions.

2. Tenez-vous debout, un haltère dans chaque main, bras tendus

3. Maintenant, faites une fente avant jusqu’à ce que votre cuisse avant soit parallèle au sol

SURTOUT ! Ne faites pas des pas de lutin comme monsieur tout le monde. Faites un GRAND pas pour l’humanité et pour vos muscles fessier.

Vos genoux n’ont aucune raison d’être au dessus de vos orteils. Idéalement, vos tibia sont verticales. C’est juste pour la sécurité et le bon fonctionnement de vos genoux.

4. Enfin, pour remonter rien de plus simple :  Donnez une bonne impulsion avec le talon du pied de devant. Maintenant reproduisez la même chose avec l’autre pied. (Eh Oui ! Vous n’avez pas cru que vous alliez travailler qu’un seul côté !)

5. Faites cela une dizaine de fois avec 30 à 40 secondes de repos. Et je vous garantie que votre popotin sera tel un punching-ball gonflé à l’hélium.

C’était Kerim Blogueur,

Pour vous aider.

 

 

Merci de partager car cela aidera ceux qui veulent faire des fentes alternées sans problème

FENTES #3 – Exercice TOP Pour Avoir Un Fessier En Béton Armé

Kerim Yilmaz

Par le temps qui court, Kérim doit être en train d'écrire un article sans fin. Dans le seul but de vous apprendre à manger et à vous exercer si bien, que vous pourrez obtenir un corps canon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.