Voici l’article le plus extraordinaire dans l’histoire de la forme physique. Voulez-vous sérieusement vous mettre en forme ?

SOYEZ PATIENT, VOTRE TOUR ARRIVE.

 

Le Plus Long Chemin Consiste À Aller De 0 à 1, Pas De 1 à 2, 3, 4… Henry Ford

Parce que dans les prochains mois – oui, inutile de se mentir, je parle en mois, – vos obtiendrez un essor de votre forme physique. Fini le déclin.

Cet article est votre « Passeport pour vous mettre en forme. » Je vais vous enseigner, comme un véritable maître fait allégeance à son devoir, comment habituer votre corps à faire de l’exercice d’une manière pas à pas, et surtout, EFFICACE.

 
 

 

Il N’Est Jamais Trop Tôt Pour Vous Reprendre En Main

aujourd'hui je serai un homme meilleur - évoluer - motivation fitness musculation progression Kerim Blogueur costume influence
Aujourd’hui je serai un homme meilleur.

Dans la vie, il est naturel d’avancer étape par étape. D’une part, parce que c’est plus facile. D’autre part, vous savourez chacune de vos progressions. Voici quelques exemples où vous devez passer des étapes pour obtenir vos désirs :

  • Pour conduire une voiture, vous devez apprendre le code de la route, puis apprendre à conduire.
  • Pour pouvoir courir, vous passez obligatoirement par apprendre à marcher
  • Avant de pouvoir lire cette phrase, vous avez d’abord appris à prononcer les lettres, puis les mots, et maintenant, vous lisez sans effort, car vous avez pris l’habitude le faire.

 Comme je vais vous donner des conseils de haute valeur, des choses à faire pas à pas, vous allez avancer avec CONFIANCE. Cela vous paraître facile.

Je suis là pour vous aider. Pour vous aider à briser vos barrières. Vous aider à dépasser vos limites en vous disant que vous pouvez le faire. Étape par étape.

En appliquant mes méthodes éprouvées, vous augmentez vos chances de prendre soin de vous pour la vie – pas uniquement avant le nouvel été. Même si vous n’avez jamais fait un seul exercice de votre vie.

 

Je Vous Garantis Formellement Que Votre Réussite Commence Avec Le Premier Pas.

 

Faites-le, ce premier pas. Vous n’aurez plus qu’à aligner les autres. Croyez-moi, ÇA, c’est facile à faire.

 

Quelques Jours Après La Lecture De Cet Article

 

… vous vous serez prouvé à VOUS-MÊME à quel point votre vie quotidienne s’est progressivement transformée. À vrai dire, vous aurez décuplé votre confiance en vous – vous le ressentirez au plus profond de vous. Vous aurez développé un corps plus séduisant qu’avant – vous le verrez dans le miroir, mais surtout, dans le regard des gens que vous croiserez.

Vous saurez comment surmonter des obstacles apparemment infranchissables. Mais plus que tout, vous allez accéder au meilleur guide pour vous mettre en forme – ou encore, si vous le désirez, apprendre les ficelles pour coacher une personne qui commence l’aventure de la forme physique.

Avec ma méthode infaillible, vous pourrez enfin bénéficier d’une forme physique solide. Vous allez obtenir une meilleure santé, empêcher le gain de poids en graisses, et perdre votre surplus de graisses corporelles au fil des mois.

Avec ce guide, non seulement vous deviendrez considérablement plus mince et plus fort que vous ne l’êtes actuellement, mais encore plus heureux et plus équilibré. Tout ce que vous entreprendrez à l’avenir sera couronné de succès, car aurez acquis beaucoup de choses qui vous rendent plus confiant.

 

 

Vous N’Aurez Pas Besoin De Chance

 

Tout Ce Dont Vous Aurez Besoin, C’est D’Y Croire En Étant Optimiste, Et Travailler Pour Obtenir Le Corps Que Vous Voulez.

 

Femme sexy fitness remise en forme musculation Kerim Blogueur citation motivation
Pas toujours facile, mais ça vaut toujours le coup.

Je ne suis pas ce genre de menteur qui vous dit que vous n’aurez pas grand chose à faire. Je ne vous dirai jamais de faire de régime, ni de lever vos jambes et vos bras pendant 10 minutes, comme un bébé, pour obtenir un corps de rêve. Tout ça, ce sont des conseils que vous retrouvez en masse sur Internet et de partout ailleurs. Ce sont des promesses minables pour des gens PAS SÉRIEUX qui n’en ont rien à foutre du travail qui se cache derrière LES VRAIS RÉSULTATS. Malheureusement, ces gens là sont les moins gâtés, les plus tristes, ceux qui rament le plus et qui sont toujours démotivés.

Oui, il va falloir vous y mettre sérieusement. Je ne veux surtout pas vous faire peur. Mais si vous voulez changer, SORTEZ DE VOTRE ZONE DE CONFORT, et mettez-vous sérieusement au travail.

Si vous ne faites pas d’exercice – surtout avec des poids, – vous n’aurez JAMAIS un corps mince, défini et fort.

 

L’Un Des Meilleurs Moyens Pour Lutter Contre :

  • L’obésité,
  • Certains types de cancer,
  • Le diabète,
  • Les maladies chroniques,
  • La manque de libido,
  • La fatigue,
  • Et une liste très… très longue de problèmes…

C’est de faire de la musculation.

Je ne parle pas des exercices bidons comme se coucher sur le sol et pédaler dans le vide, lever les genoux sur place… C’est bien ça le plus gros problème !

Avant d’entrer dans les détails des exercices les plus efficaces, sachez que vous aurez sans aucun doute besoin de vous muscler. C’est ça le secret : se muscler.

Parce que sans muscles, vous serez comme un vieillard sur son lit de mort, qui ne peut se lever tout seul. Avec de l’exercice de résistance, vous n’aurez PAS ce genre de problème, et tous les autres.

Les méthodes que je promeus sont ce qu’il y a de plus sérieux pour votre tour de taille et votre santé. Qui que vous soyez : elles vous habitueront à vous comporter de telle sorte que tout ce que vous déciderez de faire vous mènera INFAILLIBLEMENT à un corps mince, défini et FORT.

 

Quelques Avantages À Faire De La Musculation (les exercices ultimes)

Nous avons tendance à oublier pourquoi nous faisons certaines choses. Je trouve qu’il est capital de se rappeler de toutes les choses incroyables que les exercices ultimes peuvent faire pour nous… PHYSIQUEMENT et MENTALEMENT.

D’une part, c’est très motivant de se rappeler pourquoi lever des poids est si important. D’autre part, cela nous aide à cimenter notre engagement pour nous lever tous les jours, et bouger notre corps.

Voici quelques avantages remèdiques de faire de l’exercice de façon régulière :

-> Perte de poids – c’est-à-dire la graisse corporelle (pas le muscle).

-> Augmentation de la densité osseuse – particulièrement important pour les femmes. Des os solides et en bonne santé = pas d’ostéoporose.

-> Renforcement de la masse musculaire maigre. C’est parce que les gens n’ont pas suffisamment de muscles qu’ils n’ont pas un corps sexy… Qu’ils vont en maison de retraite… Qu’ils ont toujours des douleurs ici et là…

-> Réduction du stress – impossible de faire de la musculation tout en étant stressé. C’est comme si je vous disais qu’il était possible d’avoir des dettes alors que vous êtes milliardaire.

-> Soulagement immédiat des symptômes de dépression et d’anxiété. Après une séance de musculation intense, je vous promets que vous serez satisfait, détendu et serein.

-> Beaucoup plus d’énergie.

-> Stimulation de votre bonne humeur.

-> Une aide précieuse pour mieux dormir.

-> Un cœur FORT et sain.

-> Grande amélioration de la qualité de vie. Vous vivez mieux et aussi plus longtemps. Que vous commenciez à faire de la musculation à 15 ou 55 ans, de l’exercice régulier peut ajouter des années à votre vie. Des années en forme, pas dans la douleur.

-> L’exercice physique vous rend plus intelligent. Une étude a révélé que l’exercice modéré par les adultes plus âgés peut réduire les chances de déficience cognitive légère de 30% à 40%.

-> Renforcement de votre confiance, estime de soi et image corporelle.

Etc.

Il ne se passe pas un jour sans entendre parler d’exercice. Pourquoi ?

 

Car C’Est Probablement L’Un Des Meilleurs Outils Pour Lutter Contre L’Obésité, Le Diabète, Certains Cancers…

 

RAPPELEZ-VOUS DE CES QUELQUES AVANTAGES. Cela devrait vous suffire pour continuer de vous renforcer de jours en jours.

Faites de la musculation régulièrement et vous vous sentirez toujours bien. Une simple marche de moins de dix minutes améliore votre santé et vous offre quelque chose de bien pour votre corps.

Aussi, faites ceci tous les matins :

-> Jus De Citron + Eau : Une Boisson Trop Accessible Pour 17 Vertus Chères (et plus d’une centaine)

 

Une Méthode Pas À Pas Est Maintenant À Votre Portée

 

Imaginez qu’il existait une méthode pour vivre plus longtemps… avoir plus d’énergie… améliorer votre vie sexuelle, votre humeur, votre image corporelle… Imaginez que vous pouviez avoir tout ça tout en améliorant votre CONFIANCE EN VOUS – si importante pour être véritablement HEUREUX…

Existe-t-il réellement un truc aussi stupéfiant pour obtenir tout ça ?

Chers amis, cette chose existe.

Si je vous dévoilais cette méthode, la feriez-vous ?

homme sexy musclé abdos abdominaux Kerim Blogueur fitness citation motivation blog muscu
Les résultats parleront d’eux-mêmes.

Bien qu’il y a trop de gens qui ferment les yeux sur cela – et qui n’en profitent pas, – voici la méthode :

L’exercice physique est l’une des rares activités que vous pouvez faire pour améliorer chaque aspect de votre vie… chaque aspect de votre corps… chaque aspect de votre esprit.

Lorsque je parle d’exercice physique, j’en reviens toujours à la musculation. Car la musculation, EST L’UN DES OUTILS LES PLUS PUISSANTS POUR LA PERTE DE POIDS.

Remarque : Kerim Blogueur – le meilleur blog dans la forme physique, – c’est un site pour obtenir un corps mince, défini et fort. C’est le blog ultime en musculation. Vous ne trouverez pas de conseils inutiles pour des gens qui n’ont pas envie de se lever du canapé. Si vous êtes prêt à fournir de l’effort, alors vos résultats seront aveuglants.

En général, la musculation n’est souvent pas bien perçue. Les gens croient que la musculation les rendra étrangement énorme et musclé comme un bodybuildeur – ce qui demande un travail spécifique.

 

Pourtant, LA MUSCULATION Est Le Seul Type D’Exercice Qui Crée Et Maintient La Masse Musculaire Nécessaire Pour Un Fonctionnement Optimal Pour Aujourd’hui, Pour Demain, Et Jusqu’À La Fin.

 

Gardez à l’esprit que le surpoids et l’obésité sont très DANGEREUX. Ils vous exposent à divers problèmes de santé graves. Comme le diabète de type 2, les maladies cardiaques, les calcules biliaires, l’hypertension artérielle, la dépression, une minuscule estime de soi, etc.

NOTE : les maladies cardiaques sont la principale cause de décès dans le monde. Faites de la musculation et protégez-vous des maladies cardiaques. L’exercice de résistance peut changer le fonctionnement de votre cœur, c’est-à-dire le rendre plus fort, plus efficace et plus apte à fonctionner au fil du temps. 

Le plus intéressant c’est que, même un léger exercice peut faire la différence. Cependant, je vous conseil des faire mes exercices ultimes, si vous voulez LE MEILLEUR – surtout si vous voulez mincir vite et obtenir un corps vraiment canon (avec des formes sexy).

 

Ce Que Vous Devez Savoir Avant De Vous Mettre En Forme

 

Pour vous mettre en forme, vous devez savoir ce que cela signifie. Qu’est-ce que ça signifie « se mettre en forme ? »

Si vous désirez vous mettre en forme, tout d’abord, sachez que cela est une expérience individuelle. Peu importe votre âge, votre style de vie. Tout est question d’objectif.

Si vous n’avez pas d’objectif, c’est dramatique. Car sans objectif, cela signifie que vous ne voulez rien. Vous ne vous battrez pas. Vous n’aurez aucune envie de vous améliorer. Par exemple, une mère au foyer avec 8 enfants à charge, n’aura peut-être pas le même objectif qu’un acteur de film d’action.

Se mettre en forme signifie que votre corps est suffisamment fort pour faire ce dont vous avez besoin jour après jour.

femme sexy mince défini et forte citation Kerim Blogueur meilleur blog en musculation site musculation pour vous mettre en forme fitness
Toi vs Toi.

La plupart des gens se compare à moi lorsqu’il s’agit de s’entraîner. ERREUR GRAVE ! Parce que j’ai mon expérience derrière moi. Mes progrès sont mes progrès.

Je suis un sportif né. Lorsque j’étais petit, je grimpais partout. Je bougeais tout le temps, et je ne passais pas mon temps avec un téléphone à la main, mais avec un vélo. Ma vie a toujours tourné autour de la forme physique. JE SUIS… la forme physique.

ALORS…

NE VOUS COMPAREZ JAMAIS À MOI, NI À PERSONNE.

Construisez votre progression avec des exercices et des poids par rapport à votre niveau actuel de forme physique. Inspirez-vous de qui vous voulez. Prenez une personne qui vous inspire, et dépassez-VOUS. (Il n’y a rien de plus démotivant que de se comparer à quelqu’un de meilleur que nous. Mais s’en inspirer, c’est ULTRA MOTIVANT.)

Il n’y a rien de noble à être supérieur à un ami ou quelqu’un. La vraie noblesse, est d’être supérieur à ce que l’on était avant. Cité dans le film « Kingsman : Le Cercle d’or »

Retenez ceci : si vous voulez améliorer votre forme physique, alors travaillez votre corps plus que vous ne le faites à ce moment précis – PAS PAR RAPPORT À MOI. Chaque fois que vous faites plus que ce que vous avez l’habitude de faire, votre corps devient plus fort. Cela vous permet d’avoir une meilleure forme physique que vous n’aviez avant.

Par exemple, j’ai l’habitude de faire du squat avant à 100 kg. Cela ne veut pas dire que vous devriez faire comme moi. Si 100 kg est suffisamment intense pour moi, peut-être que pour vous, 30 kg est suffisamment intense.

Le plus important est de vous entraîner par rapport à VOTRE niveau. Faites cela et vous resterez toujours motivé.

CONCENTREZ-VOUS SUR VOS OBJECTIFS, VOS SUCCÈS PERSONNELS, ET PROGRESSEZ.

 

Voici Le Plan Pour Vous Mettre En Forme Efficacement

 

Tout ce que l’esprit conçoit et croit, il peut l’obtenir. Napoléon Hill

 

Si votre but avoué est de vous mettre en forme, commencez par le commencement.

1 – EXERCICE CARDIO : LE STRICT MINIMUM POUR VOUS METTRE EN FORME

Cela vous permettra de rentrer en douceur dans la remise en forme. De plus, vous allez brûler des calories, et aider votre cœur et vos poumons à travailler plus efficacement.

Bien que, en général, je ne recommande pas le cardio pour obtenir un corps mince, défini et fort, pour commencer votre quête vers un corps plus attractif, je vous conseil exceptionnellement d’en faire dans vos débuts.

2 – APPRENEZ À FAIRE LES 3 EXERCICES LES PLUS ESSENTIELS AU MONDE

Le but est d’apprendre à faire les 3 exercices de base, avec les bons mouvements, sans utiliser de poids (pour le moment). Ils vous permettront de réaliser les autres exercices ultimes sans douleur, et de progresser sereinement vers une perte de poids plus efficace, sérieuse et définitive.

L’utilisation de mes exercices poly-articulaires (mouvements corporels composés) est beaucoup plus importante pour vous mettre en forme, perdre du poids, et changer votre apparence en beauté canonique.

3 – APPRENEZ LE PLUS D’EXERCICES ULTIMES QUE VOUS POUVEZ FAIRE

À ce stade, vous aurez enfin atteint le stade ultime pour la forme physique. Faites de la musculation, et construisez du tissu musculaire maigre tout en renforçant vos os, vos muscles et vos articulations pour toujours.

 

Ces 3 Étapes Simples Pour Vous Mettre En Forme Sont Incroyablement Simples Et Faciles À Mettre En Pratique

 

ÉTAPE N°1 – Exercice Cardio : Le Strict Minimum Pour Vous Mettre En Forme

 

« Ne travaillez pas si dur. Mettez vos pieds sur votre bureau et cherchez des idées pour que notre compagnie gagne plus d’argent. »

 

C’est ce que disais John Rockefeller. Au fond, si vous êtes malin, vous comprendrez qu’il n’a pas tort.

Ce que je veux dire c’est que, si vous faites de la musculation avec mes exercices ultimes, vous aurez moins de travail à fournir. Et devinez quoi ? Vous aurez de meilleurs résultats.

Soyons honnêtes, vous en aurez du travail à fournir, je vous le promets. Mais vous en ferez moins que les autres. C’EST SÛR !

J’en suis exemplaire – je ne passe pas ma vie à la salle de sport, et j’ai des résultats époustouflants. (Avec seulement 3 entraînements par semaine dont chacun dure moins d’une heure.)

Pour le moment, passons à la première étape…

 

Qu’Est-Ce Que L’Exercice Cardio ?

Cela comprend toute activité rythmique vous permettant d’augmenter votre rythme cardiaque.

Voici quelques-uns des exercices cardio les plus faciles à faire :

  1. Marche
  2. Natation
  3. Rameur (cardio et résistance à la fois – exercice exceptionnel)
  4. Course
  5. Vélo
  6. Danse

Etc.

Par exemple, le simple fait de ratisser les feuilles d’automne ou pelleter la neige d’hiver devant votre porte, vous permet d’augmenter votre rythme cardiaque. Oui, c’est aussi du cardio.

L’exercice le plus important par lequel je vous conseil de commencer, c’est LA MARCHE. C’est le moyen naturel de base par excellence, pour avoir une activité physique recommandé pour améliorer votre santé.

 

Étape 1.1 – Voici Comment Démarrer La Marche :

30 minutes de sport, séance d'entraînement Kerim Blogueur citation motivation blog populaire fitness
Une séance d’entraînement de 30 minutes est seulement 2% de votre journée.

Mettez-vous dans des vêtements confortables, et marchez une trentaine de minutes tous les jours. Pendant 3 semaines.

Ayez des chaussures adaptées pour le terrain où vous voulez marcher (montagne, ville, neige, etc). Un conseil, choisissez vos chaussures de marche avec une taille au dessus que vos chaussures habillées.

Si vous avez l’intention de transpirer – je l’espère, – investissez dans des vêtements qui évacuent la transpiration du corps. 

Le génie est fait d’un pour cent d’inspiration et de quatre-vingt-dix-neuf pour cent de transpiration. Thomas Edison

Habillez-vous selon les conditions météo. Mettez des chaussettes qui respirent. S’il fait beau, pensez aux lunettes de soleil.

Transportez vos clés dans une poche ou un sac à main. Si vous avez l’intention de marcher au moins 1/2 heure, sans fontaine de jouvence sur le trajet, prenez une bouteille d’eau. Soit vous achetez un support de bouteille d’eau qui se place sur vos hanches, soit vous la tenez dans votre main.

Vous marchez déjà ? Alors marchez plus vite.

 

Étape 1.2 – Voici Comment Démarrer La Marche Rapide :

En passant, même si vous n’avez jamais fait de sport de votre vie, essayez le rameur. Tout le monde est en mesure d’en faire. C’est un exercice tellement efficace pour vous muscler et perdre du poids…

La marche rapide, c’est très facile : marchez plus vite, une trentaine de minutes 5 jours par semaine. Pendant 3 semaines.

À partir de la 3 ème semaine, essayez d’alterner entre marche rapide et courir. Par exemple, courez pendant 1 minute et marchez pendant 1 minute, environ 2 ou 3 fois.

À mesure que vous devenez de plus en plus à l’aise, démarrez la course à pied…

 

Avant De Passer À L’Étape 1.3…

Si vous êtes obèse ou que vous ne pouvez vraiment pas courir, sautez l’étape 1.3 ci-dessous (la course à pied). J’aimerais vous dire de courir, mais cela n’est pas indispensable. J’ai de meilleurs projets pour vous.

En vérité, je pense que « marcher vite » est meilleur que courir lentement.

Courir est juste un plus pour vous mettre en forme. C’est comme si c’était une option de mis en marche automatique des phares sur une voiture – c’est juste un plus, dans tous les cas, c’est la voiture qui vous emmènera à destination, et si c’est la nuit, allumez les phares vous-mêmes.

Tant pis pour la course. De toute façon, mis à part le HIIT, je ne vous demande jamais de courir. Remarque : pour faire du HIIT en sprint, ayez déjà une très bonne forme physique avant de songer à en faire. Voici comment :

-> HIIT en 9 Semaine – Le Secret Jalousement Gardé De L’Art De Vous Débarrasser De La Graisse

Le plus important est de pouvoir marcher. Ensuite, le plus important est de faire des exercices qui améliorent réellement votre forme physique.

Alors, ne vous en faites pas pour la course… ce n’est pas une étape indispensable pour vous mettre en forme.

Parce que si je vous dis que rien n’égale mes exercices ultimes, RIEN NE LES ÉGALE.

Vous ne vous sentez pas de courir ? Passez à l’étape 2 en toute fierté. Vous aurez des avantages INÉGALABLES.

Cependant, si vous pouvez courir, lisez ce qui suit…

 

Étape 1.3 – Voici Comment Démarrer La Course À Pied :

courir, footing, plage, sable, forme physique, remise en forme, fitness Kerim Blogueur citation motivation
Juste courir.

Que vous soyez novice ou que vous reveniez d’une longue pause, commencez doucement. Construisez votre progression progressivement pour éviter une éventuelle blessure.

Marcher n’est sûrement plus assez intense pour vous. Même marcher vite ?

Alors, mettez une paire de chaussure de course CONFORTABLE. Vous allez courir.

Tout d’abord, il va falloir vous échauffer. Marchez vite, courez très lentement, et augmentez graduellement votre vitesse. Ne précipitez pas votre échauffement. Vous devriez être en mesure de respirez très facilement.

Courez environ 30 minutes 5 jours par semaine ! Pendant 1 semaines.

Gardez un rythme tranquille et conversationnel. Si vous n’arrivez pas à prononcer une phrase complète, ralentissez la cadence. Vous courez seul ? Aucun problème, parlez avec vous-même.

Inspirez par le nez et la bouche en même temps. Vous obtiendrez beaucoup plus d’oxygène. De temps à autre, faites une respiration profonde du ventre pour éviter les points latéraux.

Gardez une posture droite. Relevez votre tête, gardez le dos plat. Vos épaules sont sous vos oreilles, jamais au dessus. Ne vous penchez pas en avant, ni en arrière lorsque vous vous fatiguez. Si vous êtes trop fatigué pour rester droit, arrêtez-vous.

Pendant que vous courez, gardez vos bras et vos mains aussi détendus que possible. En faite, que votre corps soit le plus détendu possible.

Lors de votre course, atterrissez au milieu de votre pied, puis rouler à l’avant de vos orteils.

À la fin de votre course, étirez-vous. Assurez-vous de le faire de chaque côté. Jamais au point de ressentir la douleur, mais au point de cette sensation d’oppression dans le muscle étiré. Lorsque vous le faites, restez détendu. Inspirez et expirez lentement. Ne retenez pas votre souffle. Respirez de votre ventre.

Le temps vous empêche t-il de courir ?

  • Soit vous vous entraînez sur un tapis roulant dans une salle de sport (moins efficace),
  • Soit vous vous mouillez sur le terrain (incomparable).

Mon bonheur, c’est lorsque je cours sous la pluie, torse nu, avec l’eau qui me rafraîchi en coulant sur ma peau toute chaude… 

Fichez-vous de la distance et de la vitesse. Pour le moment, ce qui compte le plus, c’est de vous y mettre sérieusement. Une semaine c’est rien. Vous allez très vite passer à l’étape n°2.

 

Voici Quelques Avantages De Courir :

-> Amélioration de votre santé.

-> Perte légère de graisses corporelles (avec une nutrition équilibrépas l’inverse).

REMARQUE : si vous désirez obtenir un corps mince, défini et fort, visez au minimum la 3 ème étape. Parce que pour la perte de graisse, le cardio – courir – est ce qu’il y a de moins efficace. Je sais, tout le monde dit le contraire. Mais sachez que le cardio n’augmente pas votre métabolisme comme la musculation. La musculation fait fondre vos graisses de la meilleure des façons et vous rend automatiquement plus fort (pas le cardio). C’est la clé pour obtenir un corps tonique.

-> Aide pour certaines organisations caritatives à collecter des fonds.

-> Amélioration de vos niveaux d’énergie.

-> Vous vous sentez mieux.

Etc, etc.

Bien que je trouve le cardio comme une chose que l’on peut dispenser, je trouve quand même que c’est une bonne option pour vous mettre en forme.

Jusqu’ici, nous avons vu les mouvements les plus basiques pour vous mettre en forme. Mais cela ne suffit pas. Car ils sont en bas de l’échelle des exercices pour obtenir une forme physique INÉGALABLE.

Et comme le but de Kerim Blogueur est de vous guider vers un corps mince, défini et fort, c’est maintenant que commence les choses sérieuses…

« S’il y a une meilleure façon de le faire, trouvez la ! » Thomas Edison

 

ÉTAPE N°2 – Apprenez À Faire Les 3 Exercices Les Plus Essentiels Au Monde

 

« Si tu veux des choses que les autres n’ont pas, il faut que tu fasses des choses que les autres ne font pas. »

 

femme mince définie et fort musculation sexy fitness forme physique tonique citation Kerim Blogueur article référence pour vous mettre en forme
Être faible est un choix…

La plupart du temps, vous avez trop d’options. Conséquence ? Trop d’options signifie que vous avez moins de chance de choisir les meilleures. Sans parler d’une perte de temps effroyable, et de moins bons résultats.

Maintenant…

Imaginez que quelqu’un ait réuni les meilleurs exercices pour :

  • Perdre du poids,
  • Construire du tissu musculaire maigre pour obtenir un corps mince, défini et fort…

… seriez-vous prêt à recevoir ces fameux exercices ?

Je vous ai réuni ces exercices poly-articulaires (mouvements composés) :

-> Cliquez ICI Pour Accéder Aux Vidéos Des Meilleurs Exercices Au Monde Dans La Forme Physique…

Mais avant, apprenez les 3 exercices fondamentaux ci-dessous.

 

Dans Le monde De La Musculation, Les Exercices Que Je Vous Recommande Sont Des Ferrari.

 

Exercice poly-articulaire (exercice composé) : c’est un mouvements qui impliquent plus d’un groupe musculaire et articulaire à la fois.

Exercice mono-articulaire (exercice d’isolation) : c’est un mouvements qui implique un seul groupe musculaire et articulaire à la fois – ceux que tant de gens font, et ironie du sort, ceux qui sont les moins efficaces.

TOUS MES EXERCICES ULTIMES SONT DES EXERCICES POLY-ARTICULAIRES.

Dès que vous aurez appris, et appliquerez ces exercices, vous ne pourrez plus revenir sur les autres exercices inutiles tant populaires. Vous en profiterez encore et encore, et à chaque fois vous en retirerez des avantages. Dès lors, vos routines d’entraînement, trop souvent faciles et monotones, se transformeront en séance d’entraînement intensives, sensationnelles, efficaces pour la combustion des graisses et la tonification musculaire.

 

Concentrez-Vous Sur L’Apprentissage De Ces 3 Exercices De Base

Désirez-vous obtenir un corps mince, défini et fort ? Commencez impérativement avec ces 3 exercices puissants. APPRENEZ-LES SANS UTILISER DE POIDS. Faites le mouvement le plus correct possible.

Si je devais me contenter de trois exercices, tout au long de ma vie, sans aucun autre exercice, ce serait ces trois là :

-> SOULEVER DE TERRE

-> POMPE

-> SQUAT

Il y en a une vingtaine d’autres.

Seulement voilà. Ces trois là – surtout le soulever de terre et le squat, – sont nécessaires pour pouvoir réaliser la grande majorité des autres exercices. ILS SONT LES EXERCICES DE BASE PAR EXCELLENCE.

APPRENEZ-LES EN PRIORITÉ, car mieux que ces exercices, ça n’existe pas.

Croyez-moi, chers amis, ces exercices sont les plus importants de tous les exercices.

Si vous désirez vraiment obtenir une forme physique démentielle… réussir tous les autres exercices… et créer des résultats qui vous ont toujours paru inaccessibles, maîtrisez impérativement ces 3 exercices puissants.

Voici une chose toute simple à faire (faites les mouvements complètement) :

  • Essayez de faire au moins 20 répétitions de soulevé de terre en tenant une bouteille d’eau dans chaque main (pour que le geste soit plus réel).
  • Au moins 20 répétitions de squat sans poids.
  • Au moins 20 répétitions de pompes (vous pouvez commencer contre un mur, et progressez en descendant de plus en plus bas, jusqu’à faire des pompes sur vos orteils).

Ensuite, vous pourrez passer à l’étape n°3.

Rappelez-vous…

 

La Bonne Exécution Du Mouvement Est Le Plus Important Lorsque Vous Apprenez Un Exercice.

 

Une fois que vous ferez le mouvement comme il faut, soyez confiant pour la suite. Car si vous faites le soulever de terre et le squat correctement – moins pour la pompe, – vous ferez le reste des exercices ultimes en toute sécurité et de façon efficace.

Trop souvent, certaines personnes privilégient des poids lourds à des mouvements corrects. Je trouve ça complètement stupide. Les gens qui font ça, veulent frimer ou nourrir leur ego.

Vous, vous voulez créer des résultats. VOUS ALLEZ APPRENDRE À UTILISER UNE CHARGE QUI CONVIENT PARFAITEMENT AU NOMBRE DE RÉPÉTITION QUE VOUS VOUS ÊTES FIXÉ. 

 

 ÉTAPE N°3 – Apprenez Le Plus D’Exercice Ultimes Que Vous Le Pouvez

 

« Les gens deviennent vraiment tout à fait remarquables quand ils commencent à penser qu’ils peuvent faire des choses. Quand ils croient à eux-mêmes ils ont le premier secret du succès. »

 

Votre corps est fait pour bouger. Vous êtes sans cesse en mouvement. Le mouvement c’est la vie.

Ce qu’il faut faire maintenant, c’est d’apprendre le maximum d’exercices que vous pouvez faire. TOUJOURS SANS LES POIDS. Si j’insiste sur le fait de faire les exercices sans les poids, c’est pour que vous vous concentriez sur le bon geste à faire.

Maintenant que vous faites du soulevé de terre, du squat et des pompes correctement. Apprenez à faire le maximum d’exercice qui ce trouve ici :

-> Concentrez-Vous Sur Ces Exercices Poly-Articulaires…

Essayez de faire le maximum d’exercices comme si vous teniez un poids dans vos mains – s’il en faut. Par exemple, pour le box jump, pas besoin de poids, alors peut-être que vous devriez commencer sur une marche d’escalier, ou plus haut, à vous de voir.

 

C’Est Le Moment D’Ajouter Du Poids

Dès que vous ferez le mouvement de chaque exercice comme il faut, ajouter du poids sera un jeu d’enfant. Voici comment faire :

1 – Choisissez environ une dizaine d’exercices.

2 – Commencez par faire au moins 1 série de 20 répétitions pour chaque exercice, sans poids, avec un bon mouvement.

3 – Si vous pouvez faire plus de 20 répétitions pour un exercice sans poids, alors choisissez des poids qui vous permettent d’effectuer 15 répétitions – la dernière devrait être difficile, mais pas impossible.

Voici un exemple de plan d’entraînement exemplaire : 7 Choses À Faire Avant De Commencer Votre Première Séance De Musculation

4 – Faites 3 entraînements par semaine, avec un jour de repos entre chaque séance de musculation. Cela vous permettra de récupérer et devenir plus fort.

5 – Progressez chaque semaine en ajoutant une série de plus (jusqu’à 3 séries par exercice), en utilisant des poids plus lourds, en changeant les exercices, l’ordre des exercices, etc.

Avant d’ajouter du poids, assurez-vous de faire une vingtaine de répétitions pour chaque exercice avec le bon geste (du début jusqu’à la fin).

 

Une Grande Partie De La Remise En Forme Consiste À Vous Reposer

 

« Chaque difficulté rencontrée doit être l’occasion d’un nouveau progrès. » Pierre de Coubertin

 

Après chaque entraînement, vous allez devenir toujours un peu plus fort. C’est un processus naturel de la vie. Quelle chance avons-nous !

Bien que vous pouvez faire du cardio tous les jours, lorsque vous levez des poids vos muscles ont besoin de plus de temps de récupération. Alors, prenez un jour de repos entre deux séances de musculation intenses.

Si vous vous sentez fatigué, que vous avez mal, que vous vous sentez moins performant, prenez immédiatement un jour de repos. Inutile de vous forcer à faire du sport alors que vous n’êtes pas enthousiaste.

 

N’Allez Pas Trop Vite 

 

« On peut tout faire par petits pas mesurés. Mais il faut parfois avoir le courage de faire un grand saut – Un abîme ne se franchit pas en deux petits bonds. » David Lyoyd George

 

Cela peut vous sembler paradoxal n’est-ce pas ? Je vous dis de ne pas aller trop vite, et dans la citation précédente, je vous laisse penser le contraire. Cependant, il y a le mot « parfois » qui justifie tout.

Oui, parfois, vous aurez besoin de faire de plus grands pas. Comme je l’ai cité au début de cet article, le plus grand pas est LE PREMIER.

Le reste, c’est de l’habitude et de la volonté.

 

Si Vous Êtes Obèse

excuse, obèse, surpoids, motivation pour faire du sport, musculation Kerim Blogueur citation
Les excuses ne brûlent pas de calories.

Je ne suis pas là pour vous faire souffrir, ni pour vous mentir en disant que tout sera facile. Mais pour vous mettre en forme, je suis cool, je vous demande de faire le premier pas en marchant TOUS LES JOURS.

Si vous ne voulez même pas marcher, alors, fermez cet article, et revenez avant de mourir. Il y a des gens qui n’ont plus de membre, et qui font de la musculation. VOTRE EXCUSE VIENT DE TOMBER À L’EAU !

 

Si Vous Êtes Un Sportif Dans L’Âme

Croyez-moi, je sais ce que c’est que de vouloir tout réussir d’un coup. De montrer son côté le plus fort. Montrer aux autres que nous n’avons pas besoin de leur aide.

Vous n’avez rien à prouver.

Mais une chose est sûre, si vous voulez montrer quelque chose, c’est l’exemple.

Vous inspirez certainement des gens. Comme des amis, des collègues, etc… Si vous faites les choses bien, d’autres le feront aussi.

Alors, si vous vous sentez très en forme, et que vous voulez commencer la musculation, commencez par l’étape n°2. Celle où vous devez impérativement apprendre les 3 exercices les plus importants au monde.

 

Comment Savoir Si Vous Êtes Sur La Bonne Voie ?

 

ne pas abandonner, persévérance, résultat, fitness, musculation, motivation Kerim Blogueur citation
Rien n’est fini tant que tu n’arrêtes pas d’essayer.

Tout d’abord, si vous n’abandonnez pas, vous êtes sur la bonne voie.

Continuez, coûte que coûte.

De plus, si vous êtes ici, c’est que vous ÊTES, sur la bonne voie  😉 

L’habitude, c’est ce qui vous permettra d’obtenir une forme physique meilleure de jour en jour. Si vous retirez des avantages et du bonheur dans les exercices que vous faites, vous le ferez aussi longtemps que possible, c’est certain.

Lorsque vous aurez compris que les exercices que je vous recommande de faire, à partir de l’étape n°2 – exercices poly-articulaires, – sont ceux que vous avez vraiment besoin pour vous mettre en forme, vous serez sur la bonne voie, et la plus courte, pour obtenir bientôt un corps mince, défini et fort.

Rappelez-vous. Les mouvements composés sont importants – la minuscule différence de choix d’exercice qui fait TOUTE LA DIFFÉRENCE – pour obtenir tous les plus grands avantages de vos routines d’entraînement.

 

Voici 4 Avantages Uniques D’Utiliser Les Exercices Poly-Articulaires (exercices ultimes)

 

1 – LES EXERCICES POLY-ARTICULAIRES SONT FONCTIONNELS

Imaginez tout ce que vous faites dans une seule journée : ramasser le panier à linge, monter ou descendre des escaliers, poser un objet sur une étagère haute, porte un sac de course d’une main tout en tenant votre enfant de l’autre et en montant les escaliers…

Les exemples ne manquent pas.

Les exercices composés renforcent votre corps comme il fonctionne réellement dans la vrai vie.

Ils améliorent vos activités quotidiennes et sportives qui utilisent rarement des mouvements mono-articulaires. (Les exercices mono-articulaires n’offrent pas ça. Au contraire, je pense qu’ils créent un déséquilibre dans tout le corps, sans parler du fait qu’ils sont juste bien moins efficaces que les exercices composés.)

 

2 – ILS BRÛLENT BEAUCOUP PLUS DE CALORIES SUR TOUTE LA JOURNÉE

Lors du mouvement composé, beaucoup plus de parties du corps, de muscles et d’articulations sont impliqués. Résultat ?

Vous effectuez un plus grand volume de travail dans le même laps de temps. Plus de volume veut dire que vous brûler plus de calories que vous le feriez avec des exercices d’isolation classique.

Si votre objectif est de perdre du poids, les exercices composés sont sans l’ombre d’un doute le chemin le plus court pour réussir.

 

3 – ILS FONT QUE VOS ENTRAÎNEMENTS SONT DÉJÀ PLUS INTENSES QU’ILS NE L’ÉTAIENT AVANT

Voulez-vous VRAIMENT changer votre corps ? Alors défiez-le sur une base régulière avec un repos adapté entre chaque séance d’entraînement. Comment ?

En choisissant les exercices poly-articulaires. Ils sont plus intenses simplement parce que vous devez recruter plus de groupes musculaires pour faire l’exercice avec le bon geste. Pour transformer votre corps tout obtenant une très bonne forme physique, choisissez les exercices ultimes.

 

4 – ILS SONT EFFICACES ET FONT GAGNER DU TEMPS

Croyez-vous que je passe ma vie à m’entraîner ?

Pas du tout. Je la passe à écrire des articles, faire des vidéos, lire, m’amuser… Je m’entraîne sans doute moins que tous ceux que vous voyez dans les salles de sport.

Vous savez que nous avons un temps limité sur terre, donc j’ai cherché une astuce pour m’entraîner efficacement tout en en faisant moins, pour profiter d’autres choses de la vie. Bonne nouvelle ! Cela existe (et vous devrez travailler). Voici comment faire :

Utilisez les exercices poly-articulaires pour tirer le meilleur parti de votre temps que vous voulez consacrer à l’exercice. Vous ferez un travail stimulant sur tout votre corps, EN MOINS DE TEMPS ! Car vous allez souvent combiner le haut et le bas du corps dans le même exercice.

-> Les exercices composés stimulent aussi une forte libération d’hormones brûleuses de graisses.

Vous développerez vos muscles de façon homogène.

Vous aimerez aussi :

-> 15 Aliments Éprouvés Pour La Croissance Musculaire

-> 9 Aliments Délectables Pour Augmenter l’Hormone de Croissance

-> 10 Aliments Délicieux Pour Augmenter La Testostérone

Vous l’aurez compris. La VÉRITABLE MUSCULATION est de faire des mouvements composés. C’est-à-dire des exercices POLY-ARTICULAIRES. (Gravez-le bien dans votre esprit.)

Si vous voulez aller sur la lune, vous n’allez pas décoller avec un avion ordinaire… mais avec une fusée. Si vous voulez obtenir un corps mince, défini et fort, la meilleure façon d’y arriver est d’utiliser des exercices poly-articulaires.

Les bodybuildeurs sont souvent les moins bons pour utiliser des mouvements poly-articulaires. Pour eux, ce qui compte, c’est travailler des groupes musculaires individuellement pour développer le plus de muscles possible de cette zone.

 

Ce Qui Compte Vraiment…

Pour moi, ce qui compte vraiment, c’est d’obtenir un corps mince, défini et fort, soit l’ultime objectif. Comment ?

En mangeant équilibré. En travaillant sérieusement, régulièrement – 3 fois par semaine, – et en en faisant un style de vie.

Les filles paresseuses ne veulent pas ressembler à un homme. (Voici des femmes minces, sexy et fortes.) femmes sexy Kerim Blogueur musculation influente blog citation féminine
Les filles paresseuses ne veulent pas ressembler à un homme. (La musculation est la clé pour obtenir un corps mince, défini et fort.)

Concentrez-vous sur le résultat global de tout votre corps. Parce que les exercices que je vous recommande travaillent votre corps d’en bas jusqu’en haut. Ils équilibrent votre corps. Ils construisent des muscles Là où il vous en faut. ILS FONT APPARAÎTRE VOTRE VRAI VOUS.

Que vous soyez un homme ou une femme, les exercices poly-articulaires vous rendront beaucoup plus sexy. Car ils vont brûler vos graisses, et construire des muscles pour mettre en valeur vos formes féminines ou masculines.

Vous aimerez aussi :

-> Appel Aux Hommes Et Aux Femmes Qui Pensent Qu’Ils Ne Doivent Pas S’Entraîner Pareil

C’est de cette façon que vous deviendrez beaucoup plus confiant. Que vous allez vous nourrir de sport… Que vous aimerez de plus en plus votre vie.

Personne n’aime regarder un corps mou. Par contre, un corps tonique, donc musclé, attire les regards.

 

Un Corps Fort Est Un Corps En Bonne Forme Physique.

 

Voici Un Rappel Des Points Principaux

Rappelez-vous que l’un des meilleurs outils pour lutter contre l’obésité, le diabète, certains cancer, le manque de libido… c’est l’exercice. En particulier l’exercice composé (poly-articulaire).

Voici un allié contre le diabète de type 2 :

-> 11 Raisons Indéniables De Recourir Au Vinaigre De Cidre Bio (la 9 ème est inédite)

Rappelez-vous aussi que, en faisant de la musculation, vous allez perdre du poids. Augmenter votre densité osseuse. Réduire le stress, avoir beaucoup plus d’énergie. Vous allez mieux dormir, être plus confiant, etc. Votre corps sera plus attrayant.

 

Étape N°1 :

  • 1.1 – Commencez par marcher 30 minutes tous les jours. Pendant 3 semaines. Par exemple, si vous faites un métier qui exige beaucoup de marche, alors passez à l’étape n°1.2.
  • 1.2 – Marchez vite 30 minutes 5 jours par semaine. Comme du lundi au vendredi. Pendant 3 semaines. À partir de la 3 ème semaine, essayez d’alterner entre marche rapide et courir. Par exemple, courez pendant 1 minute et marchez pendant 1 minute, faites cela environ 2 ou 3 fois. Cela va vous préparer tout doucement à courir.
  • 1.3 Courez tout simplement 30 minutes 5 fois par semaine. Pendant 1 petite semaine. Gardez un rythme tranquille et conversationnel. Je préfère courir dehors car les foulées sont plus naturelles. Toutefois, vous pouvez aussi le faire sur un tapis roulant. De toute façon, une semaine ça va passer TRÈS vite ! Courir a, certes, des avantages. Mais le but est d’obtenir un corps mince, défini et fort, malheureusement, la course lente ne permet pas ça. C’est à partir de l’étape n°2 que votre corps va réellement changer.

Voyez-vous, pour vous mettre en forme, la première étape est peut-être la plus facile. Malgré tout, c’est le premier pas, et c’est souvent le plus dur.

Alors, que voulez-vous ?

  • Trouver des excuses ?

OU…

  • Créer des résultats ?

Le choix vous appartient.

Comme vous avez lu jusqu’ici, je doute que vous choisissiez la première option.

 

Étape N°2 :

  • Concentrez-vous en priorité sur l’apprentissage de ces 3 exercices sans utiliser de poids pour l’instant :

1 -> Soulever de terre

2 -> Squat

3 -> Pompe

  • La bonne exécution du mouvement est le plus important lorsque vous apprenez un exercice.
  • Essayez de faire au moins 20 répétitions de chacun des ces 3 exercices (sans utiliser de poids). Pour le soulever de terre, ramassez réellement 2 bouteilles d’eau du sol (une pour chaque main). Pour le squat, faites comme si vous étiez dans la nature et que vous vous accroupissiez pour évacuer. Et pour la pompe, commencez par en faire contre un mur, avec vos mains plus basses que vos épaules. Au fur et à mesure, descendez de plus en plus bas pour progresser vers des pompes sur vos orteils.
  • Une fois que vos mouvements frôleront la perfection, que vous ferez au moins 20 répétitions de ces 3 exercices, passez à l’étape n°3.

NOTE : à ce stade, vous aurez acquis ce que la grande majorité de la population ne sait pas faire. Pourtant, ce sont des gestes naturels et vitaux pour la forme physique.

 

Étape N°3 :

  • Apprenez le maximum d’exercices poly-articulaires que vous le pouvez – au moins dix, – toujours sans utiliser de charge.

Accédez Aux Meilleurs Exercices Poly-Articulaires Sur Ma Chaîne YouTube Sur La Perte De Poids Et La Forme Physique

  • Choisissez une dizaine d’exercices qui vous plaisent. Ensuite, notez-les sur un bout de papier, et construisez votre progression à partir de là.
  • Faites impérativement au moins 20 répétitions de chaque exercice avant de songer à ajouter du poids.
  • Si vous pouvez faire plus de 20 répétitions pour un exercice sans utiliser de poids, alors choisissez des poids qui vous permettent d’effectuer 15 répétitions – la dernière devrait être difficile, mais pas impossible.
  • Faites 3 entraînements par semaine. Effectuez 1 série de 15 répétition pour chacun des dix exercices, avec la dernière difficile. Voici comment faire le premier entraînement :

-> 7 Choses À Faire Avant De Commencer Votre Première Séance De Musculation

  • Prenez un jour de repos entre chaque séance de musculation. Cela vous permettra de récupérer et devenir plus fort.
  • Progressez chaque semaine en ajoutant une série de plus (jusqu’à 3 séries par exercice), en utilisant des poids plus lourds, en changeant les exercices, l’ordre des exercices, etc.
  • Rappelez-vous. Avant d’ajouter du poids, assurez-vous de faire une vingtaine de répétitions pour chaque exercice, avec le bon geste du début jusqu’à la fin.
  • Ne vous précipitez pas. SAVOUREZ VOTRE SUCCÈS. Par exemple, le simple fait de commencer par marcher chaque jour, c’est un très bon succès.
  • Si vous pensez pouvoir commencer par l’étape n°2, faites-le.
  • Peu importe si vous vous sentez trop fort. Ne commencez pas par l’étape n°3 si vous n’avez jamais réalisé mes exercices ultimes. Commencez d’abord par l’étape n°2. Ensuite, continuez avec l’étape n°3.
  • Je me répète mais, concentrez-vous sur l’apprentissage de chaque exercice pour effectuer le mouvement correctement. C’est impératif.
  • Les exercices poly-articulaires sont vos meilleurs outils. Sachez que mieux que ces exercices ultimes, ça n’existe pas.

 

Conclusion

Si vous avez comme devise de ne fournir peu ou pas d’effort, vous aurez un corps de rêve « dans vos rêves. » La plupart des gens rêves. Frustrés, ils passeront leur vie dans un corps qu’ils détestent.

PAS VOUS ! Car vous savez que vous devez vous entraîner. Que vous devez manger sain et équilibré. Que tout ça, doit être aussi naturel que de vous brosser les dents, de prendre une douche régulièrement ou de manger des fruits.

Alors, sachez ce que vous voulez vraiment. Levez-vous d’un bond dynamique. Soyez optimiste et souriant, avec un air déterminé. Faites ce qu’il faut pour obtenir un corps sexy, et attendez patiemment les résultats.

Ayez de bonnes habitudes, et vous aurez automatiquement des bons résultats. Vous aimerez aussi :

-> 9 Meilleures Habitudes (alimentaires) Pour Brûler Les Graisses Facilement

Votre réussite ne dépend que de vous. 

Une dernière chose très importante :

Ne Minimisez Jamais Les Pas Que Vous Faites… Car Chaque Nouveau Pas Peut Être Le Plus Grand De Votre Vie.

 

Merci de partager car cela aidera ceux qui veulent se mettre en forme « sérieusement »

Étiqueté avec :

kerim

Je m’appelle Kerim Blogueur, et je suis probablement le meilleur blogueur en forme physique du monde. J’écris pour des personnes sérieuses et dynamiques voulant des conseils précis, concis et puissants. Pour des personnes déterminées, prêtes à apprendre, afin d'appliquer leurs connaissances pour créer des résultats. P.S. - Ce blog s’adresse à un cercle limité d’esprits curieux. Les gens qui réussissent APPLIQUENT ce qui marche. Quoi qu’il en soit, il va falloir travailler, pas à pas, pour obtenir un corps sexy. Si non ? Vous serez frustré toute votre vie. Alors, suivez ce qui marche. Appliquez les méthodes, et vous obtiendrez un corps fort qui appel les regards.

6 thoughts on “Enfin : 3 Étapes Sûres Pour Vous Mettre En Forme (le guide du débutant)

  • 19 avril 2018 à 20 h 06 min
    Permalien

    Très intéressant comme article 🙂 ! Merci beaucoup pour ce partage ! Me concernant, je pense que le mieux avant de débuter, c’est de bien se documenter et ensuite de trouver un programme adapté.

    Répondre
    • 20 avril 2018 à 7 h 27 min
      Permalien

      Merci Bernard 🙂

      Se documenter avant de débuter, est tout simplement plus intelligent que de foncer sans connaître les règles du jeu.

      Ça me fait plaisir.

      Je te souhaite de passer une excellente journée.

      Répondre
  • 23 avril 2018 à 10 h 35 min
    Permalien

    Tout à fait 🙂 Il faut aussi savoir que chaque personne réagit différemment à chaque type d’exercices 🙂 Très bon blog en tout cas 😉

    Répondre
    • 23 avril 2018 à 14 h 42 min
      Permalien

      Cela n’a rien de dur de se mettre en forme sérieusement ! Suffit juste de faire les exercices en débutant par la base, pour enfin, faire les plus importants 😊

      Merci Bernard. Ça me fait vraiment plaisir 😌👍

      Répondre
  • 23 juin 2018 à 2 h 32 min
    Permalien

    super article pour démarrer la muscu! cela me motive beaucoup! merci 😀

    Répondre
    • 23 juin 2018 à 7 h 07 min
      Permalien

      Merci beaucoup Weena !😊

      Et ce n’est pas tout. Je suis en train d’écrire les dernières lignes de mon cadeau gratuit – un guide pour commencer la vraie musculation et la vraie nutrition dans les règles de l’art. J’espère que vous vous le procurerez dans quelques jours.

      Je vous souhaite une très bonne journée.

      À bientôt Weena 👋

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.