Abonne-Toi

 

Enfin : 41 Raisons Pour Commencer La Musculation

ParKerim Blogueur

Enfin : 41 Raisons Pour Commencer La Musculation

Ce n’est plus un secret, faire du sport est BON pour la santé. Alors pourquoi ne pas commencer dès aujourd’hui à fitnesser ? Accrochez-vous quelques secondes. Ce que vous allez découvrir dans cet article va vous motiver. 100% des personnes y trouvent au moins une bonne raison. Juste une. Ce sont quelques bienfaits de la musculation. Pour vous. Et votre entourage.

 

Alors, oui, il s’agit de la « musculation. » C’est à dire, un mélange de mouvements polyarticulaires et fonctionnels.
 
En d’autres termes, des exercices fonctionnels qui vous offrent les MEILLEURS résultats en condition physique. Une santé accrue. Un corps tonique et bien défini.
 
Des exemples concrets d’exercices qui offrent plus de gains que l’euro million ?
  • Squat
  • Pompe
  • Sprint
  • Nage rapide
  • Corde à sauter
  • Soulevé de terre…
  • (Qui a dit faire l’amour ? Quoi que, avec un peu d’idées…)
 Vous cherchez un signe par rapport à la musculation ?
 
Eh bien, c’est le sport LE PLUS COMPLET. Point barre.
 
Vous êtes l’ultime entraîneur qui choisit ses exercices. Aussi, vous n’avez que l’embarras du choix. Puis la musculation sera toujours le meilleur sport.
 
Bon d’accord, la musculation n’est pas un sport. À vrai dire, c’est plus que ça. En effet, si la pêche est un sport, devinez ce qu’est la musculation. (Je respecte les pêcheurs de poissons)  😉 
 
La musculation est le sport ultime. De 0 à 177 ans, vous avez le feu vert pour la pratiquer. Pour n’importe quel sportif de haut niveau, la musculation peu lui apporter plus de performances.
 
Je pense que si vous êtes ici, c’est que vous cherchez un moyen de vous motiver à faire du sport. Et je vais essayer de vous aider. Pas à faire votre séance d’entraînement, mais à vous faire faire le premier pas.

 
Au faite, retenez bien ceci : la musculation est un style de vie. C’est unique. Elle vous offre non seulement une bonne santé mais aussi un corps IRRÉSISTIBLE.
 
Toutefois, vos pensées sont encore plus puissante que vos séances de musculation. Car pour acquérir une bonne santé, il faut avant tout penser sainement. C’est de là que ça part. Si vous êtes sceptique à ce propos, nul doute que vous n’avez pas la vie dont vous rêvez.
 
Un peu de pensées positives, du sport et SURTOUT : une nutrition délicate. C’est tout ce dont vous avez besoin pour avoir un corps solide. Et vivre en excellente santé jusqu’à la fin de vos jours.
 
C’est simple.
 
 

41 Motivation Pour La Musculation

 
 
Dans un monde d’humains sédentaires, la musculation vient bousculer les mauvaises habitudes. Elle vous rendra UNIQUE. Personnellement attrayant.
 
Résultats des courses : la musculation BOOSTE votre confiance de façon spectaculaire.
 
Etc, etc.
 
Je viens bousculer avec la musculation. De toute façon, je l’ai choisis depuis longtemps déjà. Comme je suis quelqu’un de fidèle à ce que j’aime, j’irai jusqu’au bout avec elle (Je parle toujours de la musculation. Je précise au cas où vous croyiez que je sombrais dans une histoire d’amour !)
 
Voulez-vous vivre en bonne santé ? Envie d’un corps puissant ? Irrésistible ?

 

 

Les Bénéfices De La Musculation

 

Vous n’avez absolument pas besoin de vous inscrire dans une salle de sport. Bien que ça soit une idée on ne peut plus géniale. En effet, après vous être inscrit dans une salle de sport, vous voudrez y aller tous les jours (ce que je ne fais pas personnellement) 😎 

Voici Maintenant Les Fameuses 41 Motivations pour changer votre corps. Et améliorer votre santé.

N’attendez pas de vieillir comme tous les autres. Foncez dans l’aventure en toute confiance. Certes, plus heureux. Mais aussi plus énergique.

Prêt ?

Allons-y :

1. L’amélioration du système cardiovasculaire

2. Une meilleure condition physique au quotidien. (Par ex : vous voulez changer un pneu de voiture ? Vous claquez des doigts. C’est tout.)

3. Augmentation de votre densité osseuse. (Ainsi vous réduisez vos chances d’avoir l’ostéoporose.)

4. Sans le savoir, vous n’aurez plus de pensées négatives. Et vous les remplacerez par des pensées positives. (Par ex : Je trouve que j’ai vraiment trop, trop, trop… mais vraiment trop la classe en sous-vêtement.)

5. Réduction de vos douleurs articulaires. (Chose très fréquente de nos si beaux jours. Vous voulez vivre sans douleur ? Dès aujourd’hui, envisagez de changer votre corps plus qu’un têtard.)

6. Sentiment de bien-être dans vos vêtements. (Normal puisque vous allez devenir mince et musclé). Entre autres, vous aurez plus confiance en vous.

7. Combustion de plus de calories. (Je pense que vous le saviez déjà çà n’est ce pas ? Un rappel vaut mieux qu’une connaissance oublié.)

8. Un estomac et des intestins en bon état de fonctionnement.

9. L’augmentation du taux de BON cholestérol (HDL). Vous abaisserez en même temps le taux de mauvais cholestérol.

10. Réduction de risques de maladies. (Beaucoup de maladies à ne plus s’en souvenir.)

11. Une attitude calme et détendu. (Un conseil : atteignez votre poids de forme !). Cela ne signifie pas pour autant qu’un lion sommeil en vous. Tiens, je parle de moi là !

12. Augmentation de votre pouvoir de concentration.

13. Un esprit sain dans un corps sain.

14. Des poumons plus grands. Plus performant. Pour respirer plus profondément. Et plus fort. (Tout ça, pour ronfler plus fort ! Non je plaisante, au contraire.)

15. Moins de constipation. (En faite, vous ferez vos selles plus facilement. Pas glamour n’est ce pas ? Vous vous en fichez, vous voulez de la motivation vous.)

16. Accrochez-vous : Réduction du risque de cancer. (Mieux vaut prévenir que guérir. J’opte pour la prévention. Et je sais que vous êtes de mon avis. Si vous n’êtes pas de mon avis, tant pis.)

17. Meilleure qualité de vie.

18. Une meilleure imagination. De plus, des pensées avec plus de précision.

L’imagination représente tout. C’est un aperçu du futur de votre vie. L’imagination est bien plus importante que la connaissance. -Albert Einstein

19. Réduction du stress. Cela vous permettra de vous détendre. Fermez les yeux, respirez et rechargez votre énergie avec facilité.

20. Équilibre la façon dont votre corps utilise les calories. C’est-à-dire qu’il vous sera plus facile de prendre du poids si vous êtes maigrichon. Ou d’en perdre si vous êtes en surpoids.

21. Augmentation de votre endurance. Plus vous faites des exercices avec des charges lourdes (force), plus vous augmentez votre endurance. Plus vous faites des exercices d’endurances, plus vous réduisez votre force. L’idéal ? C’est de varier les exercices de force et d’endurance. Un bon compromis je trouve.

22. Protection des infections de maladies. Soit un système immunitaire plus fort.

23. Régulation de votre débit sanguin. Vous réduirez ainsi le risque d’hypertension.

24. Réduction des crampes menstruelles.

25. Vous gagnerez en souplesse. Ce qui n’est pas négligeable lors d’une partie de jambe en l’air. (Je parle de boxe sur un sac de frappe. Qu’est ce que vous avez cru ?)

26. Soulagement de vos muscles. Moins de douleur et plus de faciliter à bouger.

27. Vous obtiendrez une belle posture. Comme un magnifique paon. (Se tenir droit permet de brûler plus de calories en plus.)

28. Une meilleure connexion avec votre corps.

29. Régulation de la fonction hépatique (foie).

30. Une aide précieuse pour rétablir les veines des varices. Et L’arrêt de l’augmentation de celles-ci.

31. Vous développerez votre sens de l’équilibre

32. Vous serez plus énergique. Plus motivé.

33. Vous augmenterez la résistance de vos cellules musculaires. (Vous aurez plus de muscle. Comprenez ceci : le muscle, c’est ce qui tend votre peau. Ce qui vous rend irrésistible. Canon.)

34. Renforcement de votre système nerveux. (Le système nerveux, c’est ce qui relie votre corps à votre cerveau.)

35. Vous assurerez un meilleur travail des glandes sudoripares. Ainsi, vous pourrez éliminer plus de toxines via les voies de transpiration. Pour cela : faire une sérieuse séance de musculation. Ou passer une nuit agitée. (La dernière phrase avait bien une connotation sexuelle.)

36. Accélération de votre métabolisme.

37. Naturellement, vous aurez une nutrition plus saine. (En effet, vous commencerez à modifier votre alimentation en même temps. Ce qui arrivera naturellement. Surtout si vous lisez mes articles régulièrement.)

38. Meilleure espérance de vie (jusqu’à au moins 177 ans ! Non je plaisante). Par contre, cela n’est pas impossible. Ce qui est certain : L’exercice physique, une nutrition saine et des pensées positives sont les secrets de la jeunesse.

39. Vous allez augmenter vos performances sexuelles. (Cette fois-ci, je n’ai plus de phrases à connotation sexuelle.)

40. Un nouveau passe-temps qui vous procurera réellement des bienfaits à court. Mais bien plus à long terme.

41. Conservation de votre jeunesse dû à la production de l’hormone de croissance.

Voulez-vous doubler l’avantage du 41 ème ?

Pensez à manger ces 9 Aliments Délectables pour que votre corps produise plus d’hormone de croissance.

Eh Voilà !

Soyez rassuré, les raisons pour vous mettre à la « muscu » sont aléatoires. De toute façon, en faisant de la musculation, vous bénéficierez de tous ces avantages. Encore plus d’avantages que vos cartes de fidélité dans votre portefeuilles.

Peut-être que j’en ai oublié. Cela est fort probable. Puisque qu’on a pas fini de découvrir les bienfaits de la musculation. Alors si vous en avez des tout neufs, merci de les partager en commentaire.

Par où commencer ?

Dès que possible, lisez les 10 Secrets Les Plus Importants En Musculation.

Il n’est jamais trop tard pour commencer la musculation. Même si la pêche est votre meilleur sport, faire de la musculation vous permettra d’attraper des requins !

Imaginez. Vous êtes seul sur une barque, un poisson mord. Il s’avère que c’est un requin. À ce moment, une personne normalement constitué, se ferait tirer presque hors de l’eau avec sa canne à pêche. Alors que vous, vous tirerez ce gros poisson. Avant de prendre une belle photo de votre exploit.

Ce que je viens de dire peut paraître choquant. Pas du tout. Dans la vie, on a toujours besoin de force.

Au faite, je n’aime pas le goût du requin.

Bref.

J’espère que vous relirez cet article. Pourquoi ? Pour songer une deuxième fois aux bénéfices incroyables de la musculation.

La solution : La musculation.

 C’est facile. Le reste, c’est la nutrition : LE plus important pour une qualité de vie SAINE.

Alors dites-moi : entre se brosser les dents et faire de la musculation, lequel est le plus important ?

Nul doute que les deux sont important autant l’un que l’autre. L’un prend 2 minutes.

D’accord mais l’autres ?

« 8 fois moins de temps que le temps moyen passé devant la télévision. »

Prenez soin de vous.

 

Maintenant, inscrivez-vous à mon blog si vous voulez le meilleur du fitness. Cela prend 7 secondes.

À très vite pour des nouvelles encore plus excitantes…

C’était Kerim Blogueur,

Pour vous aider.

À propos de l’auteur

Kerim Blogueur administrator

Bonjour, je suis ravi de vous recevoir sur Kerim Blogueur. Fini les confusions. Place aux stratégies et méthodes ultra modernes en fitness. Je vous donne tous les conseils en nutrition et musculation pour votre succès. De la motivation. Etc, etc.

Laisser un commentaire