roulette à abdos, roulette sur abdos, roulette à abdominaux, roulette sur abdominaux, outil musculation, outil abdos, outil abdominaux, perte de poids, musculation, forme physique, sangle abdominale, musculation des abdominaux, exercice ultime, Kerim Blogueur, meilleur site sur la musculation

Vous ne pouvez pas rêver d’un corps irrésistible avec une éthique de travail minimale !

 

Vous Allez Vivre Qu’Une Fois Sur Terre. Mais Si Vous Le Faites Bien, Une Seule Fois Suffit.

Le problème ?

C’est que trop souvent, les gens ne veulent pas se bouger. Ils sont assis, là, avec leur index sur la joue, à penser à ce qu’ils aimeraient avoir… mais ils ne font « RIEN » pour l’obtenir.

Ensuite, ces adeptes de la fainéantise se plaignent, nous font mal au crâne et ATTENDENT TOUT DES AUTRES.

Avec un tel état d’esprit, la seule chose dont ils peuvent rêver, c’est de subir leur destin PAR DÉFAUT.

Voyez-vous, c’est un peu comme si vous alliez dans un immense centre-commerciale, où presque tout le monde se rentre dedans (voyons, je parle du fait que c’est peuplé !) et que vous vous attendiez à ce qu’une personne, avec un cœur or, vous arrête soudainement – alors que vous seriez en train de mater, ces belles chaussettes à travers la vitrine, – et vous offre 1 000 000 d’euros, sans rien vous demander en retour.

C’est super d’être optimiste comme ça. Oui, qui sait… ça peut vous arriver un jour. Mais pour le moment, je ne connais personne à qui c’est arrivé.

Bon alors, soyez optimiste, réaliste, et foncez dans votre quête. Parce que tout ce que vous voulez dans la vie, se trouve de l’autre côté de la peur.

Pour y aller, vous êtes obligé de vous remuer.

 

Savez-Vous Ce Que C’Est Qu’Un Optimisme Déterminé « SANS ACTION ? »

C’est comme si vous étiez dans une barque, en train de ramer, perdu en plein milieu du Triangle des Bermudes, avec le plus sophistiqué des téléphones, avec 75% de batterie, et que vous aviez la flemme de mettre votre main dans votre poche, et de composer un appel SOS. (La seule chose de positive là dedans, c’est de ramer. Pourquoi ? Car c’est un exercice ultime. Mais bon, vous êtes quand même pommé en plein milieu des ténèbres. Ce qui compte, c’est d’avoir les pieds sur terre bordel, et non d’aller jusqu’au bout du monde, comme le capitaine Jack Sparrow.)

Là où je veux en venir c’est que, VOUS Devez Agir Sans Cesse.

C’est incroyable, mais beaucoup de personnes n’ont pas encore saisi, qu’ils étaient maître de leur corps. De leur santé. De leur destin.

La qualité de votre vie dépend que de VOUS. Décidez de faire des choses concrètes, pour obtenir ce dont vous rêvez. Si non, personne ne les fera à votre place.

Par exemple, moi je peux vous donner les meilleurs conseils en musculation, pour améliorer votre santé, votre forme physique, votre apparence.

Mais je ne peux pas vous offrir un corps irrésistible. Je ne peux pas passer à l’action à votre place. Ni respirer, manger ou dormir à votre place. Ça, c’est à VOUS, de le faire.

 

Une Fois Que Vous Avez Compris Ceci, Voici Ce Qu’Il Va Se Passer

Cette simple compréhension que, tout ce qui vous arrive est le résultat de vos décisions…

 

…Va Entraîner Automatiquement Confiance En Soi Et Auto-Motivation. Cela vous rend Optimiste, Car Vous Savez Que Votre Destinée Est Entre Vos Mains.

 

Sachez qu’il existe qu’une seule façon de laisser votre destinée, entre les mains de quelqu’un d’autre : c’est de rester figé, de vous contenter de subir votre sort, et celui des autres.

Alors, ne mettez pas votre bonheur, dans la poche de quelqu’un d’autre.

Le seul remède ?

AGIR.

Maintenant que vous savez qu’il faut agir, et non pas regarder les autres le faire, maîtrisez la roulette à abdos…

 

La Roulette À Abdos Est Un De Vos Meilleurs Alliés Pour Développer Vos Abdos

 

Avant de découvrir la roulette à abdos…

Aimeriez-vous connaître le meilleur exercice, pour développer vos abdominaux ?

C’est :

-> Le Relever de Jambes Suspendu

Pourquoi meilleur ? 

Car si vous le faites correctement, ce sera très dur – plus dur que tous les relever de jambes existant, – mais surtout, très efficaces.

Continuons avec la roulette à abdos.

 

La Roulette À Abdos Est Un Outil À Vous Procurer Sans Plus Attendre

La roulette à abdos est un exercice très difficile, qui demande une grande force :

  • Des muscles du tronc (le tronc, c’est la partie du corps humain qui est considéré, sans la tête ni les membres)
  • Des bras,
  • Et des dorsaux.

La roulette à abdos est un outil très efficace pour travailler le haut du corps. Je le répète : « Il est très difficile pour la grande majorité des personnes. »

Mais ne vous en faites pas. Parce qu’il y a des étapes simples, pour apprendre à faire de la roulette à abdominaux.

 

Parfois, Les Difficultés, Sont Des Choses Auxquelles Il Faut Faire Face Pour Réussir.

 

J’ai un frère qui pèse un peu plus de 109 kg, et devinez quoi ? Il arrive à faire de la roulette à abdos. Pas beaucoup de répétitions, mais il y arrive.

Alors ne laissez pas les difficultés vous arrêter. Grâce à elles, vous avez une chance d’évoluer. Saisissez cette chance dès que vous en avez l’occasion.

À vrai dire, chaque difficulté est une opportunité, pour vous développer physiquement et mentalement.

 

Voici Comment Faire De La Roulette À Abdos

 

  1. Mettez vos genoux sur un tapis de fitness ou quelque chose de mou, attrapez la roulette, gardez vos bras tendus, le poids de votre corps est sur vos genoux et la roulette,
  2. Descendez en faisant rouler la roulette à abdos, droit devant, proche d’une extension complète,
  3. Revenez en arrondissant votre dos. Cela vous permettra d’utiliser encore plus vos abdominaux.

Vous n’y arrivez pas complètement ?

Voici ce qu’il faut faire :

  1. Descendez 1/3 de la trajectoire. 
  2. Ensuite, descendez 2/3 de la trajectoire.
  3. Enfin, faites le complètement.

Je ne peux pas vous dire en combien de temps vous réussirez. Mais je peux vous dire une chose : ne cherchez pas la réussite, mais travaillez pour la réussite.

J’aime faire cet exercice en allant le plus LOIN possible. Pourquoi vouloir 90% des bénéfices, alors qu’on peut en obtenir 100% !

Si un jour, vous voulez vous surpasser à la roulette à abdos, alors, faites-en debout.

 

Forcez-Vous À Être Meilleur. Dans Ce Processus, Quand La Douleur Que Vous Vivez Sera Finie, Vous Verrez Que Vous Êtes Plus Heureux Et Plus Fort Qu’Avant.

 

Merci de partager car cela aidera ceux qui veulent apprendre à faire la roulette à abdos

Étiqueté avec :    

kerim

Je m’appelle Kerim Blogueur, et je suis probablement le meilleur blogueur en forme physique du monde. J’écris pour des personnes sérieuses et dynamiques voulant des conseils précis, concis et puissants. Pour des personnes déterminées, prêtes à apprendre, afin d'appliquer leurs connaissances pour créer des résultats. P.S. - Ce blog s’adresse à un cercle limité d’esprits curieux. Les gens qui réussissent APPLIQUENT ce qui marche. Quoi qu’il en soit, il va falloir travailler, pas à pas, pour obtenir un corps sexy. Si non ? Vous serez frustré toute votre vie. Alors, suivez ce qui marche. Appliquez les méthodes, et vous obtiendrez un corps fort qui appel les regards.

4 thoughts on “ROULETTE À ABDOS #23.5 – Un Outil Que Vous Ne Devez Pas Ignorer

  • 17 avril 2018 à 20 h 53 min
    Permalien

    Je ne fais pas vraiment des exercices d’abdos. Je travaille principalement le tronc à travers les squats et les pompes. Je pense toutefois que la roulette pourrait m’aider à optimiser mon entrainement.

    Répondre
    • 18 avril 2018 à 5 h 47 min
      Permalien

      Bernard, oui, vous n’avez pas besoin de travailler en priorité vos abdos.

      Cependant, même si je dis que pour avoir des abdos, il faut avant tout perdre le maximum de graisses corporelles avec un entraînement complet (composé d’exercice poly-articulaires, comme ceux que je recommande), travailler ses abdos rapidement après chaque entraînement ou pendant les jours de repos ne peut être que bénéfique.

      En tout cas, les squats et les pompes, c’est tout ce qu’il vous faut pour commencer SEREINEMENT et EFFICACEMENT 😉👍

      Répondre
    • 23 avril 2018 à 15 h 09 min
      Permalien

      C’est PARFAIT !

      L’essentiel : comprendre.

      Maintenant, place à la pratique !

      La roulette à ABDOS est un des meilleurs exercices pour développer vos abdominaux.

      Perdez de la graisse avec une alimentation équilibrée, et quelques séances d’entraînement par semaine. Vous commencerez à voir vos abdominaux. Ils seront visibles à un stade où votre ventre sera quasi plat.

      Bon courage !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.