squat arrière, squat, musculation fonctionnelle, musculation, faire des squats, comment faire du squat, fitness moderne

Avec le soulevé de terre, le squat arrière arrive en tête pour obtenir un corps fonctionnel, robuste, mince et musclé. C’est-à-dire sexy. C’est un des exercices ultimes les plus fonctionnels. Aussi crucial que le soulevé de terre, le squat arrière va améliorer vos performances dans vos entraînements. Surtout dans vos tâches quotidiennes.

Précédemment, j’ai réalisé un article et une vidéo sur le soulevé de terre. L’exercice le plus important avec le squat arrière. 

Vous ne vous en rendez pas compte, mais vous faites du squat tous les jours. Donc, c’est très important de bien le faire pour améliorer vos genoux. À défaut, vous risquez de les détériorer.

Soyez tranquille !

Je vais vous montrer comment faire le squat facilement et à la perfection… pour vous renforcer et perdre du poids (vos graisses) rapidement.

 

Squat Arrière : L’Exercice Puissant Pour Un Corps Fort

 

Le squat arrière et le soulevé de terre sont au sommet des exercices ultimes pour affiner votre corps et le forger comme du fer.

À votre avis, pourquoi est ce que j’ai commencé à faire des vidéos sur YouTube en commençant par ces exercices déments ?

La plupart des exercices ne travaillent que quelques groupes musculaires. Mais le squat arrière et le soulevé de terre sortent du lot.

Ce sont des maîtres.

Le squat et le soulevé de terre sont deux armes de perte de poids qui font travailler plus de muscles parmi de nombreux autres exercices.

Résultat : Ils vous offrent des résultats spectaculaires pour l’ensemble de votre corps comme aucun autre exercice sur la planète.

J’ai entendu que vous souhaitiez perdre du poids ? Vous désiriez brûler vos graisses, vous renforcer pour une meilleure condition physique et avoir un corps harmonieux et musclé ?

Solution : Le squat arrière et le soulevé de terre doivent faire partie de la base de vos routines d’entraînements.

 

Le Squat Et Le Soulevé De Terre Ne Sont Heureusement Pas Réservés Qu’Aux Hommes

 

Quel dommage ! Du moins pour celles qui n’ont pas l’esprit ouvert et qui ruinent leur temps au cardio ennuyeux…

Voilà : Je ne veux pas entendre les femmes dire qu’elles vont devenir « trop musclées. » Oubliez ce mythe. Si non, vous passerez votre vie dans un corps flasque (ni homme, ni femme).

En vérité, c’est même une des raisons pour laquelle de nombreuses femmes n’arrivent pas à mincir sainement pour avoir un corps musclé, de femme (pas d’homme).

Déjà que c’est dur pour un homme d’être trop musclé. Alors, sérieusement ! Imaginez une femme bordel !

Pour les femmes c’est très simple.

Avec des exercices comme le squat et le soulevé de terre, vous obtiendrez un corps mince, tonique et fonctionnel. Point barre.

Pour avoir un corps de femme bien tonique, vous devez vous concentrer sur ces exercices mesdames. Le « soulevé de terre » et le « squat » sont la base de la musculation fonctionnelle.

Les hommes et les femmes n’ont pas à s’entraîner différemment. Les meilleurs exercices, restent les meilleurs exercices. Rien à ajouter.

Pour ceux qui ne savent pas comment faire le soulevé de terre :

-> SOULEVÉ DE TERRE STANDARD #1 – Exercice Ultime Pour Un Corps SOLIDE

Voici le plus génial…

Le squat et le soulevé de terre ont un avantage massif sur tous les autres exercices ! Ils sont réputés pour produire la plus grande libération d’hormone de croissance et de testostérone que les autres exercices classique de musculation.

La raison est simple : Ces deux exercices sollicitent vraiment beaucoup de muscles pour pouvoir être exécuté.

Des pieds, aux mollets, aux cuisses, aux fesses, aux abdos, au dos, aux bras, au cou jusqu’à la tête, vos muscles font un travail incroyable. Cela vous permet de travailler plus, en moins de temps !

Conséquence ?

Tout cela vous permet de réduire votre pourcentage de graisses corporelle tout en construisant une masse musculaire plus solide, plus harmonieuse.

 

Un Vrai Jeu D’Enfant : Voici Comment Faire Un Squat Arrière

 

1. Placez la barre et les poids à une hauteur plus basse que vos épaules. Lorsque vous aurez terminé votre série et que vous irez reposer la barre, vous le ferez facilement en toute sécurité.

2. Allez au centre de la barre et prenez-la barre avec une prise plus large que vos épaules, placez-la au dessous de votre cou en contractant vos muscles trapèzes

3. Tenez-vous droit, la position de vos pieds sont à la largeur de vos épaules

4. Le poids est toujours sur vos talons. Comme pour le soulevé de terre, la majorité de la charge doit être sur vos talons. Si vous voulez assurer la sécurité de vos genoux, c’est très facile, appuyez-vous toujours sur vos talons. Je l’ai dit 3 fois quand même ! De cette façon, vous renforcerez les articulations de vos genoux (si vous vous appuyez sur l’avant des pieds, alors là, c’est la fin des squats… et des soulevés de terre).

5. Poitrine bombée, accroupissez-vous de telle façon que vos cuisses soient approximativement parallèles au sol

6. Gardez les yeux fixés droit devant et le dos légèrement courbé

7. Vos genoux restent parallèles aux pieds

8. N’oubliez pas de remonter  😉 

Maintenant, dites-vous qu’avec de l’entraînement, tout cela sera automatique. Sans prise de tête. Le squat n’attend plus que vous !

Avant de finir, je voudrais dire que le squat est une solution aux problèmes de genoux mais… il suffit juste de le faire correctement.

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez me laisser un commentaire  ?  

C’était Kerim Blogueur,

Pour vous aider.

 

Merci de partager car cela aidera ceux qui veulent faire du squat arrière sans problème

SQUAT ARRIÈRE #2 – Exercice Récompensé Pour Un Corps SEXY
Étiqueté avec :    

Kerim Yilmaz

Par le temps qui court, Kérim doit être en train d'écrire un article sans fin. Dans le seul but de vous apprendre à manger et à vous exercer si bien, que vous pourrez obtenir un corps canon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.