squat, squat avant, front squat, musculation, cross training, fitness fitness moderne Exercice D'ENFER Pour Les Abdominaux - SQUAT DEVANT #4

97% des personnes perdent un temps incroyable à travailler leurs abdominaux, pensant que c’est la solution pour en avoir des visibles.

Pourtant, tenez-vous bien par ce que je vais vous dire : Pour avoir des abdominaux, la solution n’est pas de travailler directement vos abdominaux. Pourquoi ? Parce que les exercices pour abdominaux n’entraînent pas une combustion de graisses accrue comme les exercices ultimes comme par exemple le squat, le soulevé de terre, le squat avant…

En d’autres termes, vous n’aurez jamais des abdominaux visibles en faisant uniquement des abdominaux, et sans modifier votre nutrition.

Le squat avant est un exercice fonctionnel. Il fait partie des exercices ultimes pour brûler un maximum de graisses corporelles, construire des muscles homogènes et améliorer votre condition physique.

Et voici le plus intéressant : En raison de la stabilité de la position plus verticale du haut de votre corps, le squat avant travaille vos abdominaux à un degré beaucoup plus élevé que le « squat arrière. »

Si vous voulez connaître un exercice brûlant pour vos abdominaux, je vous présente :

L’ULTIME Exercice Pour Abdominaux : RELEVÉ DE JAMBES SUSPENDU

Avant d’aller plus loin avec le squat avant, apprenez absolument à bien reposer la barre sur vos épaules sans douleur.

Dans mes débuts, je me rappelle avoir eu des difficultés à placer la barre correctement. Mais avec de l’entraînement, je suis devenu un vrai professionnel du squat avant.

Alors, si j’avais un conseil urgent à vous donner avant de vous lancer dans le squat devant, ce serait…

Utilisez une barre vide et apprenez à faire cet exercice puissant sans problème.

Gardez toujours à l’esprit que vous ne faites pas cela pour montrer votre force aux autres. Vous êtes là pour apprendre. Pour vous améliorer. Évoluer.

En faite, le squat avant est presque identique au squat arrière.

Malgré le fait que le squat arrière soit un exercice incroyablement efficace pour améliorer votre apparence, votre force et votre condition physique, le squat avant sollicite plus de muscles.

Donc, le squat avant est encore plus intéressant que le squat arrière. 

Voici ce qu’il faut faire : Combinez le squat arrière et le squat avant.

Résultat : Vous allez être plus défini qu’un Rubik’s Cube.

 

Voici Comment Faire Le Squat Avant En Toute Sécurité

 

1. Placez la barre et les poids à une hauteur plus basse que vos épaules. Lorsque vous aurez terminé votre série et que vous irez reposer la barre, vous le ferez facilement en toute sécurité.

2. Reposez la barre sur la bosse créée par votre épaule lorsque vos levez vos coudes.

3. Gardez vos coudes bien hauts afin que vos bras soient parallèles au sol

4. Maintenant, faites un squat en partant d’abord de vos hanches comme lorsque vous vous apprêtez à vous asseoir sur une chaise. Mais attention ! Personne ne vous a dit de vous asseoir ! Lorsque vous descendez, gardez le poids au maximum sur vos talons.

5. Une fois que vous êtes accroupi et que vos cuisses sont parallèles au sol, poussez sur vos talons pour remonter et revenir à la position de départ.

Voici la chose la plus importante pour faire le « squat avant » parfaitement dès le début :

Chargez un poids relativement léger pour apprendre le mouvement. C’est le seul facteur qui va vous faciliter le mouvement dans vos débuts  😉 

Plus vous en ferez, plus vos gestes seront parfaits. Et plus vous pourrez augmenter les poids et créer des résultats surprenants !

Le lendemain de votre entraînement de « squat avant, » vous serez surpris d’être courbaturé aux abdominaux. Dites-moi ce que vous en pensez en commentaire.

C’était Kerim Blogueur,

Pour vous aider.

 
 

Merci de partager car cela aidera ceux qui veulent faire du squat avant sans problème

SQUAT AVANT #4 – Exercice D’ENFER Pour Les Abdominaux
Étiqueté avec :        

Kerim Yilmaz

Par le temps qui court, Kérim doit être en train d'écrire un article sans fin. Dans le seul but de vous apprendre à manger et à vous exercer si bien, que vous pourrez obtenir un corps canon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.