SQUAT BRAS EN L’AIR #19 – Sculptez Un Corps IRRÉSISTIBLE, squat over head squat oh, squat, squat bras au dessus de la tête, musculation, homme sexy musclé, homme chauve sexy, fitness, exercice physique pour obtenir un corps mince, défini, fort et irrésistible Kerim Blogueur Blogueur YouTubeur populaireSi une chose ne vous force pas, elle ne vous changera pas.

Connaissez-vous des moments de dépression ? Vous arrive t-il de penser que rien ne se passe comme vous l’aviez prévu et que vous ne pourrez jamais vous en sortir ?

Si vous êtes noyé dans les soucis du quotidien, alors apprenez à nager comme un dauphin. Comment ?

 

En Apprenant À Faire Du « Squat Bras En L’Air. »

 

Cliquez Sur Le Lien Pour Visionner La Vidéo Sur YouTube :

SQUAT BRAS EN L’AIR #19 – Sculptez Un Corps IRRÉSISTIBLE

 

Ah aussi ! Faites-le sur terre, pas dans l’eau.

En anglais, cet exercice se nomme « Squat Over Head. » Je trouve que c’est chiant à prononcer. Alors, comme les mamans dauphins donnent un nom à leur petit, j’ai donné un nom plus simple à cet exercice : squat bras en l’air.

What else !

En passant, saviez-vous que les dauphins ne peuvent pas respirer sous l’eau ? Moi non plus.

Que votre dépression soit liée à l’inaction, à des mésententes avec des amis, des proches, etc, qu’il s’agisse de sentiments de culpabilité ou de fardeaux que vous n’avez pas à porter, le squat bras en l’air va tellement vous stimuler que, tout votre corps va retrouver sa joie de vivre.

 

C’Est Le Moment De Changer Votre Corps (ou le laisser vieillir)

 

Le squat bras en l’air est un exercice extrêmement efficace dans la musculation. Malgré qu’il soit l’un des exercices les plus efficaces dans la perte de poids et la forme physique, comme l’arracher haltère, le soulevé de terre, le squat et développer… il est presque inconnu dans la communauté du fitness. Comme les inventions extraordinaires dont vous n’entendrez jamais parler.

 

C’Est Pourquoi Kerim Blogueur Veut Rendre Populaire Cet Exercice Qui Vous Rendra Extraordinaire.

 

Apprenez le squat bras en l’air. Une femme enceinte peut le faire. VOUS, pouvez le faire.

Le squat bras en l’air va provoquer des changements visibles sur votre corps. Même si vous n’en avez pas envie, il va travailler pour vous. Voici pourquoi :

  • Il vous épuisera très vite. Ce qui veut dire que ça sera très intense. Même sans poids, vous verrez par vous-mêmes. C’est comme si vous faisiez plusieurs exercices en même temps.
  • Il vous permettra de faire travailler de nombreux muscles. Résultat ? Vous allez augmenter votre métabolisme, détruire plus de graisses, déclencher une réaction en chaîne pour forcer votre corps à changer, contrôler et combattre efficacement vos problèmes de surpoids et de dépression – pour un corps mince et irrésistible.
  • Vous ferez des programmes d’entraînements bénéfiques, qui vous mettront à l’abri de la vieillesse.
  • Vous apprendrez à tenir une barre, mais surtout, votre forme physique en main.
  • Et des tas et des tas de choses que j’ai la flemme de vous raconter. Parce que d’une, ça me fait chier. Et de deux, j’ai besoin de conserver ma voix unique en son genre, pour faire d’autres vidéos SENSATIONNELLES. 

 

Des Résultats Sans Précédent

 

Souvent, les gens pensent que cet exercice s’adresse particulièrement aux athlètes professionnels et haltérophiles. C’est comme si je vous disais que l’amour ne se fait que la nuit. Bien au contraire, il a été conçu pour chacun d’entre vous.

Même si vous avez l’impression que le squat bras en l’air est difficile, – oui, c’est le plus difficile des squats – vous constaterez avec surprise qu’en l’essayant, vous arrivez à le faire de mieux en mieux. Votre confiance augmentera à chaque fois. Vous deviendrez meilleur, comme tout vainqueur l’ait devenu.

Rappelez-vous. Si les gens ne font pas de squat bras en l’air, il y a des raisons. En voici quelques-unes :

  • Ils ne connaissent pas cet exercice super puissant.
  • Ils trouvent ça trop impressionnant. En d’autres termes, ils se croient incapables de le faire. 

Beaucoup de personnes veulent faire des exercices faciles – très souvent inutiles. Des exercices qui n’essoufflent pas. Ils n’ont aucune envie de travailler sérieusement, ou, ils ne savent pas s’y prendre.

Comme la majorité des gens ne s’entraîne pas intensivement, encore moins avec les bons exercices, tout le monde croit  – surtout les novices – que c’est ce qu’il faut faire.

Voici une question à vous poser pour faire toujours le bon choix : « Est-ce la meilleure chose à faire pour ce que je veux obtenir ? »

À vous de trouver la meilleure solution. Et si vous ne la trouvez pas, CRÉEZ-LA !

 

Il Existe Toujours Une Méthode Pas À Pas Pour Apprendre À Faire N’Importe Quel Exercice Comme Il Faut.

Par exemple, pour le squat bras en l’air :

  1. Commencez par le faire avec un bâton.
  2. Ensuite, faites-le avec deux poids très légers.
  3. Enfin, faites-le avec une barre vide. Vous pourrez ajouter du poids une fois que vous ferez quinze répétitions correctement, avec la barre vide.

Je dois me confesser : j’ai appris à faire le squat bras en l’air en 2012, dans ma chambre, avec une paire d’haltères. Ensuite, j’ai utilisé une barre avec des poids, elle faisait 36 kg, et j’en ai fait pendant 3 ans avant de rajouter plus de poids. J’ai mis du temps pour le faire correctement. Moi aussi j’ai été débutant. Aujourd’hui, je le fais si bien que j’ai envie de vous montrer comment faire.

Vous aimerez aussi : 7 Choses À Faire Avant De Commencer Votre Première Séance De Musculation

C’est bien de réussir, mais c’est mieux de partager pour que les autres réussissent aussi.

Presque tout le monde s’entraîne avec des exercices inefficaces et tueur de temps. Quel gâchis.

Voulez-vous savoir ce que tout le monde a raté ?

  • ILS ONT RATÉ LES EXERCICES EFFICACES ET COMPLETS. Ceux qui permettent non seulement d’obtenir un corps mince, défini et fort, mais aussi d’augmenter la forme physique. Ces exercices, je suis en train de vous les donner.

Hormis les exercices puissants que je vous recommande, presque tout le reste n’est que futilité.

Vous voulez ce qui marche LE MIEUX ? Alors FAITES, ce qui marche LE MIEUX.

 

Voici Comment Faire Le Squat Bras En L’Air

 

Tout d’abord, essayez avec un bâton. Ensuite, avec deux poids très légers.

  1. Maintenant, les hommes, prenez une barre de 20 kg. Et les femmes, prenez une barre lestée de 5 kg.
  2. Attrapez la barre avec une prise large (plus large que les anneaux de marquage de la barre olympique), soulevez-la du sol, développez-la au dessus de votre tête et verrouillez la position.
  3. Une fois que vous avez bien verrouillé vos bras, la barre en l’air et derrière la tête, descendez pour faire un squat. Lorsque vous faites le squat, votre corps tout entier doit être tendu, si non, la barre risque de basculer en avant ou en arrière. Vous saurez ce que ça fait quand vous le ferez.
  4. Comme pour tous les squats, gardez la tête haute, appuyez-vous sur vos talons, et accroupissez-vous jusqu’à que vos cuisses soient parallèles au sol, et revenez en position de départ.

Jusqu’à présent, cet exercice restait secret. Ses bénéfices étaient réservées aux sujets d’élite. Aujourd’hui, Kerim Blogueur (moi quoi) révèle l’inédit, qui permet à chacun d’accéder à un univers, où, obtenir un corps IRRÉSISTIBLE devient un jeu d’enfant, à partir du moment où vous décidez de travailler et que vous en faites un style de vie.

Dans Un Monde Merveilleux, Les Personnes N’Abandonneraient Jamais Ce Pourquoi Elles Se Battent. Qui A Dit Que Ce Monde N’Était Pas Merveilleux ?

 

Merci de partager car cela aidera ceux qui veulent obtenir un corps irrésistible

Étiqueté avec :        

kerim

Je m’appelle Kerim Blogueur, et je suis probablement le meilleur blogueur en forme physique du monde. J’écris pour des personnes sérieuses et dynamiques voulant des conseils précis, concis et puissants. Pour des personnes déterminées, prêtes à apprendre, afin d'appliquer leurs connaissances pour créer des résultats. Voici le plan pour chaque être humain : -> Obtenir un corps Mince, Défini et Fort. Mon blog de prestige en musculation est le chemin le plus sûr et le plus efficace pour y arriver. Fini les confusions. Place aux stratégies et méthodes ultra modernes en fitness. Apprenez tous les conseils en nutrition et musculation pour votre succès. De la motivation. Etc, etc. P.S. - Ce blog s’adresse à un cercle limité d’esprits curieux. Les gens qui réussissent APPLIQUENT ce qui marche. Peut-être que tout ne sera pas facile. Quoi qu’il en soit, il va falloir travailler, pas à pas, pour obtenir un corps sexy. Si non ? Vous serez frustré toute votre vie. Alors, suivez ce qui marche. Appliquez les méthodes, et vous obtiendrez un corps fort qui appel les regards.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *