youtubeur musculation blogueur musculation Aujourd’hui, grâce à cette rare combinaison d’exercice – le squat et le développer, – vous pouvez vous offrir un entraînement très intense. Tous les autres exercices minables, comme par exemple, les exercices d’isolation et sur machine, n’arrivent pas à la cheville des exercices comme le : Squat Pompe Soulevé de terre Développer Burpee Etc, etc mince défini fort SQUAT ET DÉVELOPPER #17 – Créez Des Changement Bouleversants - par KERIM BLOGUEUR homme sexy blogueur musculation fitness Le Plus Important N’Est Pas D’Être Fort, Le Plus Important Est De Vous Sentir Fort.

Mobilisez tous les potentiels de transformation qui sommeillent en vous. Le squat et développer est l’un des exercices les moins connus dans la musculation. Pourtant, cet exercice travail presque tout votre corps en même temps.

C’est comme si c’était une Ferrari parmi les voitures ordinaires. Mais, pourquoi quasiment personne n’utilise cet exercice ?

Parce que dans la musculation classique, rare sont les personnes qui font du squat et développer. Résultat ?

Les gens ne connaissant pas. 

Mais j’ai mis un terme a ce problème. Vous allez pouvoir cueillir des fruits sur des branches si basent que, vous pourrez les saisir à deux mains, comme lorsque vous saisissez une paire d’haltère. (Oh ! Ça m’a donné envie de manger des baies de Goji çà.)

Vous remarquez que dans le mot « squat et développer, » il y a deux exercices différents. Cela signifie que votre mouvement sera encore plus complet. Donc, meilleur.

Peu importe l’âge que vous avez – et arrêtez de trouver des excuses de ce genre, à l’heure où je vous parle, mon père à 65 ans et il fait 40 pompes sur les doigts – si vous avez une paire d’haltères en poche, vous allez sculpter votre corps comme un jeu d’enfant. Bien que vous allez certainement transpirer et mouiller votre maillot.

Aujourd’hui, grâce à cette rare combinaison d’exercice – le squat et le développer, – vous pouvez vous offrir un entraînement très intense.

Tous les autres exercices minables, comme par exemple, les exercices d’isolation et sur machine, n’arrivent pas à la cheville des exercices comme le :

  • Squat
  • Pompe
  • Soulevé de terre
  • Développer
  • Burpee
  • Etc, etc

 

Alors, Imaginez Un Instant…

 

… vous avez le « squat et le développer » dans un seul exercice, qu’en est-il du résultat ?

PUISSANT.

L’extraordinaire succès de cet exercice, provient de la stimulation de nombreux gros groupes musculaires.

Il est à la portée de tous.

Au fur et à mesure que vous allez squat-développer (c’est un verbe que je viens d’inventer), il exercera une influence magique sur votre corps.

Du jour au lendemain, tous vos efforts risquent de payer. Dire que depuis tout ce temps, vous perdiez votre temps à courir sur le tapis roulant, ou à faire d’autres exercices inefficaces.

Vous voilà maintenant, avec une des cartes les plus novatrices en musculation. Carte qui, selon l’utilisation, peut vous faire gagner avant de jouer.

Tous ceux qui veulent perdre du poids – c’est-à-dire leur graisse – ou construire plus de muscles, devraient arrêter de ruiner leur vie sur les machines ou le vélo élliptique. Et quand je « dis plus de muscle, » ce sont des muscles TONIQUES et HOMOGÈNES, pas des muscles énormes qui vous font passer pour un obèse musclé.

Avec Kerim Blogueur, si votre objectif n’est pas d’avoir un corps :

-> Mince,

-> Défini,

-> Et fort,

… navré, mais mes conseils ne s’adressent pas à vous.

Parce que ma spécialité n’est pas de vous rendre moche, avec un corps obèsement musclé. Ma spécialité n’est pas non plus de vous rendre mince et gras, avec une condition physique si merdique, que vous pouvez vous faire mal, juste en mettant vos souliers.

NON !

 

Mon Truc À Moi, C’Est :

-> Améliorer avant tout votre condition physique, c’est-à-dire votre santé et accomplir des miracles au quotidien. Par exemple, servir un champagne, porter votre femme (ou votre homme Mesdames, oui ça se fait aussi), porter les sacs de course…

-> Vous aider à éliminer vos graisses tout en conservant ou en construisant plus de muscles

-> De vous montrer qu’avec un peu d’effort, de persévérance et d’enthousiasme, la musculation sera aussi agréable que de prendre une douche. Bon, ok. À trancher entre les deux, j’avoue que choisirais la musculation… et ensuite, la douche.

Il n’y aucune raison d’avoir peur du changement, car si vous regardez cette vidéo, LE CHANGEMENT EST DÉJÀ EN VOUS. En faite, le changement a toujours été en vous, mais souvent, vous ne vous en rendez pas compte.

Comprenez BIEN qu’on vient de toucher un exercice TRÈS, TRÈS, TRÈS EFFICACE !

En moitié moins de temps, vous pouvez vous entraîner deux fois plus. À la poubelle votre insuccès passager et bienvenue au succès « durables. »

Si vous ne connaissiez pas le squat et développer, n’est-il pas merveilleux d’avoir le courage de l’intégrer dans vos entraînements ?

N’attendez pas les résultats : prenez des initiatives. C’est comme ça qu’on FORCE la chance.

Utilisez toujours le maximum de muscles lors de vos entraînements. Résultat ?

Au lieu d’être la victime de vos entraînements inefficaces, ce sont vos entraînements qui vont vous redouter.

Réussir systématiquement à éliminer les graisses pour dévoiler votre vrai vous, ce n’est pas si facile. Oui, ça prend du temps. Alors, soyez patient.

 

Voici Comment Réaliser Le Squat Et Développer :

  1. Commencez avec les haltères sur l’avant des épaules
  2. Accroupissez-vous en position de squat complet (et pas à moitié comme le fait Mr tout le monde, vous êtes des bons, soyez exemplaires s’il vous plaît)
  3. Lorsque vous vous atteignez le haut de la position de squat, développez les haltères au-dessus de votre tête – cela fait une répétition
  4. Ensuite, vous abaissez les haltères sur l’avant de vos épaules, et vous enchaînez la même chose.

Descendre en squat, remonter et développer les haltères au dessus de votre tête, est considéré comme une répétition.

Le succès ne s’explique pas. L’échec ne s’excuse pas. Napoléon Hill

 

Merci de partager car cela aidera ceux qui veulent squat-développer pour des changement bouleversants

Étiqueté avec :

kerim

Je m’appelle Kerim Blogueur, et je suis probablement le meilleur blogueur en forme physique du monde. J’écris pour des personnes sérieuses et dynamiques voulant des conseils précis, concis et puissants. Pour des personnes déterminées, prêtes à apprendre, afin d'appliquer leurs connaissances pour créer des résultats. P.S. - Ce blog s’adresse à un cercle limité d’esprits curieux. Les gens qui réussissent APPLIQUENT ce qui marche. Quoi qu’il en soit, il va falloir travailler, pas à pas, pour obtenir un corps sexy. Si non ? Vous serez frustré toute votre vie. Alors, suivez ce qui marche. Appliquez les méthodes, et vous obtiendrez un corps fort qui appel les regards.

4 thoughts on “SQUAT ET DÉVELOPPER #17 – Créez Des Changements Bouleversants

  • 8 mai 2018 à 10 h 35 min
    Permalien

    Bonjour,
    Vous avez tout dit… frustré, gras….
    J’ai 45 ans, 1m83 pour 105 kg.
    Suite à un traitement médical ( faut bien trouver une excuse), j’ai pris 20kg en 4 ans.
    Le sport, je ne connais pas ce mot. Pourtant l’envie ne m’en manque pas.
    Je découvre votre blog et curieusement je deviens curieux de tout lire.
    Je vais déjà apprendre à faire des plats équilibrés et ensuite passer au sport doucement.
    Merci.
    Fred

    Répondre
    • 8 mai 2018 à 11 h 04 min
      Permalien

      Bonjour Figueiredo alfredo,

      Je suis un peu (beaucoup) « MDR » avec votre expression « faut bien trouver une excuse. » 😀

      Oui, le sport ne doit pas sembler compliqué et inaccessible. Et il ne doit pas non plus effrayer. Bien au contraire, le sport est inné, chez nous. Mais avec l’évolution des technologies, le confort et la facilité, on se laisse envoûter.

      Merci beaucoup. Merci de lire mes articles. Je promeus l’exercice physique pour la croissance (au lieu du déclin) et la nutrition équilibrée qui offrent tout ce qu’une bonne alimentation peut offrir pour la santé.

      Excellente initiative ! Ce n’est pas compliqué. Il suffit de combiner certains aliments, c’est tout. C’est facile, mais faut avoir une bonne raison de les combiner.

      Je vous souhaite de passer une excellente journée,

      À bientôt.

      Répondre
  • 12 mai 2018 à 20 h 34 min
    Permalien

    Bonsoir Kerimblogueur
    Je suis ravi de lire vos articles qui me font découvrir tout autre choses que je paratiqie en auto didacte.
    Je suis Super surprise et ai besoin de vos conseils car à 46 ans je l’entretien pour être toujours au même poids.
    Je découvre un corps qui souhaite se modifier et lutte contre cet éternelle bataille
    Je gagne toujours
    Cependant j’ai réellement besoin de témoignages tels les votre au sujet de la nutrition capable de modifier naturellement, je dis bien naturellement mes hormones qui se Cavallent… je pense que vous comprenez ce dont je parle
    Je suis une battante, une Gagnante aussi et sportive donc si ça ne vous gêne pas, j’aimerai pouvoir échanger avec vous de temps en temps pour des conseils pratiques nutritionnels et techniques.
    Merci par avance 👍🏻

    Répondre
    • 13 mai 2018 à 8 h 05 min
      Permalien

      Bonjour Céline,

      Merci beaucoup. Content, vraiment content de savoir que vous êtes « RAVIE » de lire mes articles différents.

      Vous aussi vous êtes autodidacte ? Eh bien, j’imagine que vous êtes très curieuse et, que vous savez que vous pouvez, par vos propres moyens, obtenir ce que vous voulez 🙂

      Je vois déjà que vous êtes très POSITIVE, et c’est excellent, bravo. Oui, bien sûr, je peux vous donner des conseils et je le ferai avec plaisir. Sachez que mon domaine est la prévention et la transformation, mais je peux probablement vous apporter mon aide car j’apporte souvent (pas toujours) des solutions.

      Oh ! J’aime avoir à faire avec des gagnants et des battants ! Car ils savent déjà qu’ils vont réussir. Et c’est justement ce qu’il faut pour réussir.

      Sachez que je réponds aux commentaires dans la journée. Donc, si vos questions ne sont pas trop personnelles ou que vous n’y voyez pas de gêne, vous pouvez commenter ici (ou autre part) et je répondrai très vite. Sinon, écrivez-moi via ma page de contact. En général, je réponds moins vite, mais je réponds toujours 🙂

      Je vous souhaite de passer une agréable journée,

      À très vite Céline…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.