exercice pour abdominauxL'Ultime Exercice Pour Abdominaux - Relevé De Jambes Suspendu

Le relevé de jambes suspendu se fait très rare dans les salles de fitness. Néanmoins, c’est un des exercices les plus fabuleux pour votre sangle abdominale. Mais attendez ! Le relevé de jambes suspendu travaille également les pectoraux, le dos, les bras et les cuisses.

La plupart des gens n’arrivent pas à faire cet exercice puisqu’il sollicite une force complète du corps entier. En effet, c’est un des seuls exercice fonctionnel pour abdominaux. Je vais vous montrer comment le faire…

Voici un message très important avant de commencer : Si vous n’arrivez pas à faire le relevé de jambes suspendu du premier coup, pas de panique.

Parce que cet exercice demande beaucoup d’énergie. Ce qui est une bonne chose. Il est tellement puissant que vous avez besoin d’entraînement.

Rien de plus normal.

Donc, persévérez. Voilà le secret.

Cet exercice est difficile. Si non, il ne serait pas aussi efficace. Le relevé de jambes suspendu est de loin l’exercice parfait pour abdominaux.

Vous devez à tout prix vous entraîner à faire le « relevé de jambes suspendu. » Une fois que vous pourrez enchaîner plusieurs répétitions, vous pourrez même lever vos jambes sur les côtés.

 

Le Relevé De Jambes Suspendu Travaille Toute La Sangle Abdominale

Voulez-vous entraîner vos abdominaux plus efficacement que 99,99% des personnes ?

Solution : Le relevé de jambes suspendu.

Rare sont ceux qui font le relevé de jambes suspendu n’est ce pas ?

Rappelez-vous toujours que pour avoir des abdominaux, vous devez d’abord faire des entraînements corrects. C’est-à-dire de la musculation fonctionnelle.

Voici ma playlist sur YouTube où vous y trouverez les SEULS exercices dont vous avez besoin pour faire apparaître vos abdominaux. Les seuls exercices qui vont vous rendre mince et musclé.

Aussi, il ne sert à rien de vous entraîner avec acharnement si votre nutrition est catastrophique.

À moins d’être déjà mince et bien taillé, sans une nutrition adapté, vos chance d’avoir des abdos sont aussi mince qu’un ADN.

Voici l’article qui va changer votre vie en nutrition : 

1 Combinaison Parfaite De Protéines, Glucides Et Lipides Par Repas Que Vous Ignoriez

 

Voici Comment Faire Le Relevé De Jambes Suspendu Tout En Un

 

1. Suspendez-vous à une barre, vos bras sont à la largeur de vos épaules

2. Gardez les jambes droites ou avec les genoux légèrement fléchis, soulevez vos jambes jusqu’à la barre

3. Lorsque vous soulevez vos jambes à la barre, ayez toujours le dos ARRONDI. Pourquoi arrondi ? Parce que si vous n’enroulez pas votre bassin, vous utiliserez très peu vos abdominaux, l’effort sera réalisé presque exclusivement grâce à vos fléchisseurs de hanches.

Si vous faites le relevé de jambes suspendu correctement, il renforcera rapidement vos abdominaux et vos fléchisseurs de hanches.

Maintenant, dites-vous qu’avec de l’entraînement, tout cela sera automatique. Sans prise de tête. Le Relevé De Jambes Suspendu n’attend plus que vous. 

C’était Kerim Blogueur,

Pour vous aider.

 

Merci de partager car cela aidera ceux qui veulent connaître le MEILLEUR exercice pour abdominaux.

RELEVER DE JAMBES SUSPENDU #2.5 – ULTIME Exercice Pour Abdominaux
Étiqueté avec :    

Kerim Yilmaz

Par le temps qui court, Kérim doit être en train d'écrire un article sans fin. Dans le seul but de vous apprendre à manger et à vous exercer si bien, que vous pourrez obtenir un corps canon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.