Megan Fox – Kerim Blogueur – ventre plat, vacuum abdominal, ventre sexy, abdominaux, abdos

Des exercices changent un corps pour la vie. D’autres exercices révèlent des possibilités de résultats insoupçonnées.

Cet exercice est à la fois étrange et méconnu. Personne ne le connaît. Pourtant, il peut vous aider à aplatir votre ventre et en changer profondément l’aspect, ainsi que de votre vie.

Voulez-vous connaître le nom de cet exercice bizarre ?

Je l’appelle : vide abdominal.

Cet exercice ne vous prendra même pas 2 minutes par jour. Les résultats du vide abdominal vont vous sauter aux yeux lorsque vous serez assis. Vous jeterez un œil sur votre ventre, et vous vous direz : « Ça marche ! »

Pour renforcer un ventre mou qui retombe, c’est l’exercice à prendre.

 

Imaginez que vous passez des vacances à Miami Beach…

Vous marchez pieds nus sur du sable orangé qui masse vos pieds. Problème ? Vous êtes obligé de retirer votre ventre en arrière. Pourquoi ? Parce qu’il retombe un peu en avant, même si votre ventre n’est pas un ballon de foot.

Eh bien, permettez-moi de vous dire que le vide abdominal est la solution à ce problème (si votre ventre n’est pas gros). Il renforce vos muscles transverses pour retirer votre ventre automatiquement en arrière.

Vous n’aurez plus besoin de rentrer votre ventre lors de :

  • Baignade,
  • Galipette,
  • Shopping,
  • Photos,

Etc ,etc.

Ces situations sont nombreuses dans la vie. Il est donc de votre sort de résoudre ce problème. Il est temps de passer à l’action. Ce tout nouvel exercice intelligent et peu connu, marche.

Vous pouvez le réaliser aussi bien avant, pendant ou après votre entraînement. Quand vous voulez, videz-moi ce ventre !

Au fait, connaissez-vous le vide abdominal ?

Car j’ai l’impression que tout le monde l’ignore. Et pourtant, il fait une différence entre un ventre qu’on veut embrasser ou pas.

Vos muscles abdominaux profonds sont relâchés ?

Pensez « vide abdominal ». Et prenez l’habitude d’y penser. Ok ?

Vous obtiendrez un ventre plus plat, plus esthétique. Ainsi que tous les avantages d’un ventre plat. Comme un dos en meilleur santé. Un buste renforcé. Vous séduirez plus facilement, comparé à quelqu’un avec un ventre mou, qui ressort un peu.

 

Le ventre, la pièce maîtresse de séduction

Vous avez un bide qui ressort de la ligne verticale de votre corps ? Ce n’est pas fatal.

Mais sachez qu’un ventre plat met en valeur tout VOTRE corps. Si, en plus, vous êtes musclé, alors vous deviendrez irrésistible.

Lorsque votre ventre retombe, même un peu, on y voit. C’est LE truc, qui réduit votre pouvoir de séduction.

Le vide abdominal va vous aider à retirer votre ventre en arrière. Il agira comme une ceinture abdominale qui retient votre bide contre vous. En arrière.

Vous possédez déjà un ventre plat ?

Voilà une merveilleuse façon de prévenir le relâchement de votre ventre. Et puis, lorsque vous mangerez, votre ventre ne ressortira pas comme avant. Vous aurez l’air d’avoir un ventre comme au réveil. Un ventre vide. Un ventre plat.

 

Comment réaliser le vide abdominal ?

 

Je vous dévoile ma façon de faire le vide abdominal. C’est aussi facile que de presser un citron.

Réalisez le vide abdominal dans la position de votre choix. Si vous manquez d’idées, inspirez-vous des positions de kamasutra.

Le vide abdominal est on ne peut plus simple :

1 – Avant de commencer, inspirez profondément.

2 – Rentrez votre nombril vers l’intérieur de votre corps LE PLUS LOIN POSSIBLE, comme-ci vous essayiez de rapprocher votre nombril le plus près de votre colonne vertébrale.

3 – Maintenez cette position pendant 20 secondes en prenant de petites respirations.

4 – Relâchez.

5 – Prenez deux bonnes inspirations, et recommencez jusqu’à 5 fois.

Cet exercice vous prendra 2 minutes maximum. L’idéal est de la faire à la fin de chaque séance de musculation. Comme ça, vous vous rappellerez toujours de le faire.

 

Cet exercice étrange ne fait pas tout

Oui, le vide abdominal, ça fonctionne ! Mais il n’augmente pas la combustion des graisses corporelles. Il aide juste à aplatir votre ventre de l’intérieur, sans réduire la graisse sur cette zone.

Si votre ventre ressort, c’est que vous transportez du gras. Le gras ne partira pas avec cet exercice – il fondra comme je vous l’explique (en une seule phrase) à la fin de cet article.

Le vide abdominal intervient principalement dans le renforcement de vos muscles abdominaux transverses (Transversus Abdominis). C’est-à-dire qu’il retiendra plus facilement un estomac faignant qui retombe comme une femme enceinte !

En passant, j’ai un respect on ne peut plus grand pour les femmes enceintes. D’ailleurs, c’est l’exercice approprié après un accouchement.

Et ce n’est pas fini. Le muscle transverse : 

  • Facilite l’expiration forcée de l’air des poumons.
  • Stabilise la colonne vertébrale.
  • Permet de comprimer les organes internes.

What else !

 

Souvenez-vous de ceci

Cet exercice à lui seul ne permet pas de brûler le surplus de graisses abdominales. Si vous avez un gros ventre, il restera gros. Par contre, il vous aidera efficacement à retirer en arrière votre ventre qui retombe.

Donc, pour retrouver un ventre plat, ne comptez surtout pas QUE sur cet exercice. Encore moins si vous avez TROP de graisses au niveau du ventre.

Retenez ceci : le vide abdominal travail essentiellement vos « muscles abdominaux profonds ». Ce sont les abdominaux qui se trouvent derrière le muscle grand droit de l’abdomen. Plus ils sont musclés, plus il retiennent votre ventre. C’est aussi simple que ça.

Si votre ventre retombe (ou pas), habituez-vous à faire le vide abdominal au moins 3 fois par semaine. Le mieux est de le réaliser 5 jours par semaine. Mais vous obtiendrez de meilleurs résultats si vous le réalisez tous les jours.

Je réalise le vide abdominal juste après mon entraînement. Juste avant de prendre ma douche. Ça me donne vite chaud ! Mais c’est incroyablement facile à réaliser. Vous pouvez le réaliser PARTOUT.

Le vide abdominal vous aidera beaucoup à aplatir votre ventre. Car il renforcera votre muscle abdominal transverse.

Un dernier truc : vous voulez brûler la graisse du ventre ? Pour cela, vous devrez manger équilibré et vous entraîner en soulevant des poids. Si vous voulez commencer sérieusement, mon guide va vous montrer comment y arriver.

À vous de jouer !

 

Merci de partager, car cela aidera ceux qui veulent aplatir un peu plus leur ventre.

Le « Vide Abdominal » Peut Retirer Votre Ventre Vers Vous (comme si vous étiez allongé sur le dos)
Étiqueté avec :    

Kerim Yilmaz

Par le temps qui court, Kérim doit être en train d'écrire un article sans fin. Dans le seul but de vous apprendre à manger et à vous exercer si bien, que vous rendrez votre corps enviable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.